| Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:38 | |
| - Citation :
- Tim Burton Courted For MONSTERPOCALYPSE Movie!! But Will There Be VOLTRON??
Monsterapocalyspe est un jeu à base de miniature qui parle de batailles contre une variété de monstre dans une métropolis plein de buildings. - Citation :
- Monsterpocalypse is a kaiju-themed collectible miniatures game. It's a board game that involves battles against a variety of enemy monsters that take place in a metropolis filled with buildings.
http://www.aintitcool.com/node/45048 | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:41 | |
| Perso je suis toujours emballé par un projet avec Burton !
pressé d'en savoir un peu plus... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:46 | |
| T'as du bol. puis quand je le vois s'attaquer au premier truc qui passe. enfin, c'est plus pour moi. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- T'as du bol.
puis quand je le vois s'attaquer au premier truc qui passe. enfin, c'est plus pour moi. Après comme je l'ai dit, j'attends d'en savoir un peu plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:50 | |
| Yes yes, Xyrons c'est juste que le fort de Burton n'a jamais été les scénarios, alors avec un concept un peu bidon de ce genre je vois mal ce qu'il va faire. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:51 | |
| Roh la la nimporte nawak ce truc. Je crois bien qu'on a perdu le burton des années 90 | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 18:52 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes yes, Xyrons c'est juste que le fort de Burton n'a jamais été les scénarios, alors avec un concept un peu bidon de ce genre je vois mal ce qu'il va faire.
C'est pas faux. Il reste plu qu'à attendre pour être fixé. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 21:07 | |
| Bin la sa me rappel le film qu'il devait faire a la place de mars attacks , dinosaur attacks !! Mais les producteurs on stoppé le projet, peur d'affronter jurassic park ... A voir ,ce new projet, si c'est pour rendre hommage au godzilla et autre pourquoi pas , sinon .... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 21:08 | |
| Yop enfin les hommages en film c'est bien, mais à un moment faut peut etre que ca puisse soutenir un film non? Aprés, je connais pas leurs intentions, mais bon. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 21:10 | |
| Oui bien sur, fin je parlais juste dans l'idée quoi, je vois pas non plus ce qu'il va faire de ce truk non plus, j'optimise .... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Mer 12 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse Lun 19 Juil - 22:55 | |
| - Citation :
- Exclusive: Tim Burton Developing Monsterpocalypse,
http://www.slashfilm.com/2010/07/19/exclusive-tim-burton-developing-monsterpocalypse-full-details-revealed/ | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse | |
| |
|
| |
| Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse | |
|