Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente

+10
ManBat92
Heathcliff
cubi
darknol
Magic
Archie Leach
Doctor_Ash
Killzeus
Tayelore
Nash
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Empty
MessageSujet: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:19

Salutations Ciné Feeling !!

Alors , c'est tout simple. Moi c'est Nash. Certains on peut être remarqué que je traîne mes guêtres chez Allociné sous le sobriquet de Sheuna.

Je suis atteint par deux maladies graves.

La première s'appelle la musique. Jazz , Electro , Metal Extrême , Hip Hop , Rock burné , Musique classique , de jeux , de films , Trucs expérimentaux , qu'importe du moment que je prenne mon pied.

De ce fait , je suis devenu compositeur auto-didacte , et j'ai mon petit home studio chez moi . Pour vous donner une image , certains passent leurs temps sur World Of Warcraft , moi c'est mon Home Studio Wink

La deuxième s'appelle le cinéma.
Je défend un cinéma pluriel et refuse qu'on hiérarchise les genres entres eux.

Pas Élitiste pour un sous , ça ne m'empêche pas d'avoir un regard un peu critique sur ce que je voit , aussi si vôtre film préféré n'entre pas dans mon panthéon n'ayez craintes , on pourra en discuter joyeusement , avec réflexions pertinentes a l'appuis . (et que même que quand j'ai tort , je le reconnais, c'est y pas formidable ? )

Bon par contre , je préfère l'annoncer tout de suite : Les partisans de concours de Quéquettes , les professionnels de l'indignation ("c'est un scandale !") ou les fans hermétique a tout discours et qui se confinent dans la réaction épidermique ("tu m'agresse alors je t'agresse") avec des oeillères ça a le don de me chauffer les roustons . Et ça c'est pas Copain.

Sinon je considère qu'un débat qui se conclue sur "chacun ses goûts" est un débat raté.
"J'aime /j'aime pas" est le début d'une discussion non sa fin . C'est par les avis contraires qu'on arrive a toucher du doigt , ensemble , la réalité de ce qu'est vraiment le film au coeur du sujet .

Voilou , que dire de plus ? Vive le fromage , soyez copains.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

Yoo, mercii pour ta présentation trés cool Nash Very Happy ettt je suis assez d'accord pourr ce que tu évoques quand aux débats

Welcommen encore à toi arrrr pirat japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:02

Salut Nash,strés bonne présentation.Trés intérresant en tout cas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:02

Re-bienvenido Nash.

Et A bas les concours de quéquettes! (nan mais oh ça exclut les dames en plus "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_evil "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol )
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:06

Nash a écrit:

Je suis atteint par deux maladies graves.
J'ai eu très peur "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente 492459 "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_lol

Bon ben re-bienvenue Nash alias Sheuna "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:38

Bienvenue Nash "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_cheers
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:45

Bienvenu! "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_wink
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:50

bienvenue monsieur

bon bah j'imagine qu'on fait comme d'hab:

Spoiler:
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:51

Laughing japrouvecbien Merci cubi!

Faut faire une livraison sur le top de ciné aussi Very Happy lol!
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:52

c'est déjà fait
j'avais pas du tout tilté qu'il était arrivé
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:53

Tayelore a écrit:
Laughing japrouvecbien Merci cubi!

Faut faire une livraison sur le top de ciné aussi Very Happy lol!

Ben Autre chose parce que ca a pas l'air trés bon ça "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:20

Citation :
Les partisans de concours de Quéquettes

demandons suppressions immédiate et urgente de cette cetteeeeeeeeeee...phrase "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_mad "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_evil "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Welcome Nash "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Laughing Attention mesdammes et messieurs on a une dame prude parmis nous respect Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:57

Tayelore a écrit:
Laughing Attention mesdammes et messieurs on a une dame prude parmis nous respect Laughing

rien à voir avec ça "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente 817612 mais y'à pas que des kékéttes ici alors retiration immédiate de cette phrase ok...nan mais ils croivent trop que y'à que eux ici ces gars "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_rolleyes "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_mad "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_geek "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:58

Shocked Non mais t'as qu'a ajouté zézette aussi si tu veux rooohh Rolling Eyes lol!
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:16

Tayelore a écrit:
Shocked Non mais t'as qu'a ajouté zézette aussi si tu veux rooohh Rolling Eyes lol!

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_wink
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:51

Bienvenue parmi nous Nash cheers
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:58

Nash a écrit:

Bon par contre , je préfère l'annoncer tout de suite : Les partisans de concours de Quéquettes [...] ça a le don de me chauffer les roustons . Et ça c'est pas Copain.

Merdeeeeeeeeeee ...
Moi qui voulais faire un concours de bistouquettes "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_cry

Pas moyen de s'amuser ici.
Z'êtes chiant les mecs. "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_lol
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:20

Pour Nash, sonnons du clairon. "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_cheers

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente PMM_RICHELIEU_-_Clairon_en_action

Bienvenue ! "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente 988123
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:22

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:

rien à voir avec ça "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente 817612 mais y'à pas que des kékéttes ici alors retiration immédiate de cette phrase ok...nan mais ils croivent trop que y'à que eux ici ces gars "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_rolleyes "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_mad "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_geek "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente 913571 Nan mas oh ! "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_evil "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_mad "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:29

Laughing Oh mais vous allez nous ralez longtemps avec vos zézettes la?

soldattropgenial troplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:38

Euh comment ça les filles ont pas de kékettes? on m'aurai menti??? "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Suspect "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_lol
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:10

Spider-Ash a écrit:
Euh comment ça les filles ont pas de kékettes? on m'aurai menti??? "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Suspect "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_lol

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Lol
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:15

Hé ben dis donc , durant mon absence il s'en passe des choses !

Merci bien tout le monde pour cet accueil de fou , merci pour les biscuits et verres en pixels , ça m'a pas remplis mon ventre mais c'est très gentil .

Donc molte grazie tutti !!! cheers

(Sinon vous êtes en train de parler de Quéquettes les mecs...hé oui attention !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente   "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !"  - Nash se présente Icon_minitime

"Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant