| "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente | |
|
+10ManBat92 Heathcliff cubi darknol Magic Archie Leach Doctor_Ash Killzeus Tayelore Nash 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nash Utilisateur
| Sujet: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 18:19 | |
| Salutations Ciné Feeling !! Alors , c'est tout simple. Moi c'est Nash. Certains on peut être remarqué que je traîne mes guêtres chez Allociné sous le sobriquet de Sheuna. Je suis atteint par deux maladies graves. La première s'appelle la musique. Jazz , Electro , Metal Extrême , Hip Hop , Rock burné , Musique classique , de jeux , de films , Trucs expérimentaux , qu'importe du moment que je prenne mon pied. De ce fait , je suis devenu compositeur auto-didacte , et j'ai mon petit home studio chez moi . Pour vous donner une image , certains passent leurs temps sur World Of Warcraft , moi c'est mon Home Studio La deuxième s'appelle le cinéma. Je défend un cinéma pluriel et refuse qu'on hiérarchise les genres entres eux. Pas Élitiste pour un sous , ça ne m'empêche pas d'avoir un regard un peu critique sur ce que je voit , aussi si vôtre film préféré n'entre pas dans mon panthéon n'ayez craintes , on pourra en discuter joyeusement , avec réflexions pertinentes a l'appuis . (et que même que quand j'ai tort , je le reconnais, c'est y pas formidable ? ) Bon par contre , je préfère l'annoncer tout de suite : Les partisans de concours de Quéquettes , les professionnels de l'indignation ("c'est un scandale !") ou les fans hermétique a tout discours et qui se confinent dans la réaction épidermique ("tu m'agresse alors je t'agresse") avec des oeillères ça a le don de me chauffer les roustons . Et ça c'est pas Copain. Sinon je considère qu'un débat qui se conclue sur "chacun ses goûts" est un débat raté. "J'aime /j'aime pas" est le début d'une discussion non sa fin . C'est par les avis contraires qu'on arrive a toucher du doigt , ensemble , la réalité de ce qu'est vraiment le film au coeur du sujet . Voilou , que dire de plus ? Vive le fromage , soyez copains. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 18:42 | |
| Yoo, mercii pour ta présentation trés cool Nash ettt je suis assez d'accord pourr ce que tu évoques quand aux débats Welcommen encore à toi arrrr | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:02 | |
| Salut Nash,strés bonne présentation.Trés intérresant en tout cas | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:02 | |
| Re-bienvenido Nash. Et A bas les concours de quéquettes! (nan mais oh ça exclut les dames en plus ) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:38 | |
| Bienvenue Nash | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:45 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:50 | |
| bienvenue monsieur bon bah j'imagine qu'on fait comme d'hab: - Spoiler:
APERO !!!! servez-vous
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:52 | |
| c'est déjà fait j'avais pas du tout tilté qu'il était arrivé | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 20:21 | |
| Welcome Nash | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 21:51 | |
| Bienvenue parmi nous Nash | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 22:58 | |
| - Nash a écrit:
Bon par contre , je préfère l'annoncer tout de suite : Les partisans de concours de Quéquettes [...] ça a le don de me chauffer les roustons . Et ça c'est pas Copain. Merdeeeeeeeeeee ... Moi qui voulais faire un concours de bistouquettes Pas moyen de s'amuser ici. Z'êtes chiant les mecs. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Dim 23 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Lun 24 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente Lun 24 Mai - 0:15 | |
| Hé ben dis donc , durant mon absence il s'en passe des choses ! Merci bien tout le monde pour cet accueil de fou , merci pour les biscuits et verres en pixels , ça m'a pas remplis mon ventre mais c'est très gentil . Donc molte grazie tutti !!! (Sinon vous êtes en train de parler de Quéquettes les mecs...hé oui attention !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente | |
| |
|
| |
| "Sonnez le clairon ! Y'a un nouveau !" - Nash se présente | |
|