Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?

Aller en bas 
+6
yanndanh
Killzeus
Magic
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:23

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Robert_de_niro_al_pacino_dean_martin_frank_sinatra_slice

Citation :
Martin Scorsese Wants Al Pacino and Robert De Niro to Play Frank Sinatra and Dean Martin in SINATRA

Non pas pour un film de gangster désolé, mais hey cheers

http://www.collider.com/2010/05/24/martin-scorsese-robert-de-niro-al-pacino-frank-sinatra-dean-martin/#more-28291


Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:36

Pacino/De Niro chez Scorcese.

Houlà méga tripant les affaires Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_bounce


(par contre ce serait la 4e, y a eu Parrain 2, Heat, et Righteous Kill Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:39

Laughing Techniquement oui, et j'ai failli le dire Laughing maiiss me suis retenuu par ce que siii on va plus encore dans le technique partagé pas de scenes doncc Genial lol!

sinon yes bien intereessé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:41

Roh comment il chipote Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_evil Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Lol


J'espère que Scorsese sera en grande forme, ferai plaisir de revoir ces deux acteurs au meilleur de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:44

Very Happy

et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:45

t'es un chipoteur c'tout Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_evil Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:46

J'ai édité quand tu écrivais Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:49

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:52

Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:57

rho lalàààààà...j'ai déboulé toute contente youhouuuuuuuuuu Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_cheers mais quand j'ai vu le sujet du film ça m'a calmé ma joie dis-donc Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:59

Roohhh! Et ben moi si ca avait été un enieme film de gangster ca m'aurait un peu fait chier (sur le papier) et on sait de quoi est capable Scorcese avec les bio pics.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:07

bah j'attendais pas forcément un film de gangsters surtout que c'est vraiment pas ce que je préfère...mais là...naaaaaaaaannn...en plus je suis pas fan des biopic, ça me fais chier en général, mais là en plus Dean Martin et Franck Sinatra...bah bof quoi...même si je sais que Sinatra y'en a des choses à raconter sur le loustic mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:19

Bah ouais y a de belles choses à raconter Wink

t'aimes pas son bio pic de Howard hughes au Scorcese?

moi tu sais bio pic pas bio pic, du moment qu'on me raconte une belle histoire, m'en fous un peu. Que ce soit Howard Hughes ou Jack La Motta ou son gangster des affranchis..Mais bon sorry que tu trouves pas ton compte sur le papier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:22

En fait perso c'est la perspective de revoir De Niro et Pacino et dans deux roles complexes, ou je me dis que la ils auront l'occasion de redonner des perfs dignes d'eux, deux role en plus atypiques pour eux et sous Scorcese. bref perso du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:30

Tayelore a écrit:
En fait perso c'est la perspective de revoir De Niro et Pacino et dans deux roles complexes, ou je me dis que la ils auront l'occasion de redonner des perfs dignes d'eux, deux role en plus atypiques pour eux et sous Scorcese. bref perso du tout bon Very Happy


pour ça oui Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_wink


sinon non je n'ai pas vu Aviator, le seul biopic que j'ai eu envie de voir dernièrement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:31

Bah moi non plus Laughing En fait j'ai vu qu'une partie pour le coup (et genre 20 minutes) ct bien mais j'étais occupé What a Face Laughing Very Happy One day me brancherait bien de le reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:35

Ah bah c'est du joli! Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_rolleyes Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_mad Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:39

Roh hein toi! T'as meme pas commencé!et ca se dit cinéphile! c encore plus moche No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:42

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Lol Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:43

Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:28

Ca c'est du projet qui le botte De Niro Pacino avec un bon réal dérrière et un biopic qui peut être bien couillu, enjoy quoi Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:59

Yeah le retour des deux monstres.Et une première pour Pacino chez Scorsese Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:26

Yeaaaaah! NICEeeeee!

Pour AVIATOR => Bande de vilains! VOILA un Scorsese à voir d'urgence! NON MAIIIIIS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:35

Killzeus a écrit:
Yeah le retour des deux monstres.Et une première pour Pacino chez Scorsese Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_cheers

Ah oui c'est vrai que c'est sa première fois chez Scorsese, enfin bon je suis content aussi que De Niro revienne travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:44

yanndanh a écrit:
Yeaaaaah! NICEeeeee!

Pour AVIATOR => Bande de vilains! VOILA un Scorsese à voir d'urgence! NON MAIIIIIS! Razz


tiens on va se flageller pour la peine, autopunitation Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Affraid Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_pale Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Empty
MessageSujet: Re: Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?   Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacino/ De Niro 3 eme édition.... chez Scorsese?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert De Niro
» Grudge Match avec Stallone et De Niro
» Martin Scorsese
» Silence (Martin Scorsese)
» shutter island de martin scorsese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: