Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Mer 2 Juin - 14:06
Haaaa bah yes, ça a l'air bien sympa tout ça. Adoré The Road (mais pas vu The Proposition)
Spider-Ash a écrit:
Hillcoat veux faire un remake du Cercle rouge aussi, lequel va passer en 1er?
J'en deduis que la piste John Woo c'est mort (pas trop suivi l'affaire j'avoue )
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Mer 2 Juin - 14:08
The Proposition c'est très très bien aussi! A voir vraiment.
Citation :
J'en deduis que la piste John Woo c'est mort (pas trop suivi l'affaire j'avoue )
Pas trop suivi non plus, juste vu la news sur Hillcoat hier.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Mer 2 Juin - 14:11
Ben Woo c'est terminado depuis longtemps, y avait Johnny To qui était dessus. (et il avait un début de casting d'ailleurs)
Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Juin - 14:19, édité 1 fois
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Mer 2 Juin - 14:16
HAaa yes yes c'etait Johnnie To le dernier en date. Autant pour moi. Avec Orlando Bloom reprenant le perso de Delon Bon c'est pas plus mal si ça pouvait tomber entre les mains du Hillcoat
Tayelore Admin
Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Mer 2 Juin - 14:20
Yop pourris son début de casting.
Faut Bale dans le cercle rouge
Tayelore Admin
Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Ven 4 Juin - 23:26
Sondage!
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler Sam 5 Juin - 14:32