Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la défoulerie

Aller en bas 
+10
Béin
Magic
Elijah
Larme_de_dragon
Killzeus
Heathcliff
Doctor_Ash
Xyrons
Tommy
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:47

Tayelore a écrit:
Bah merde.sweat

Bon aprés le principal ait que tu ai donné ton max (hihihi angélique ) puis t'as eu d'autres exams, ca peut compenser?

Bien sur que j'ai donné mon maximum lol, même dans la menace j'ai été a fond Le topic de la défoulerie - Page 5 Lol . Alors oui j'ai d'autres note bien meilleures pour compenser, le probléme c'est que cette note se trouve dans un axe de 2 matiéres(super logique ça aussi lol) et qu'il faut pas que j'ai en dessous de 8 a un axe sinon le semestre est pas validé. Donc il se peut que j'ai une moyenne générale a plus de 10, 3 axes sur 4 a plus de 10 aussi(pour ce semestre), et un en dessous de 8 et là ca peut me plomber...bref un systéme de merde Le topic de la défoulerie - Page 5 492459
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:31

Maximilien6288 a écrit:
Heathcliff a écrit:
Ouh làààààààà what happened?????? Le topic de la défoulerie - Page 5 Affraid

Je me suis fait détruire a mon oral hier Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_sad Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_pale Le topic de la défoulerie - Page 5 Kopfschuettel et donc depuis hier je tente de me calmer.

saloperie Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_mad

mais tu sais ça veut rien dire ça des fois, enfin ça dépend comment l'oral s'est passé aussi, mais t'as des gens qui ont le sentiment d'avoir réussi et ils se ramassent et d'autres de s'être fait déchirer et c'est bon, parfois c'est juste des tactiques d'examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:55

Yes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:56

[quote="Maximilien6288"]
Tayelore a écrit:
Bah merde.sweat

Bon aprés le principal ait que tu ai donné ton max (hihihi angélique ) puis t'as eu d'autres exams, ca peut compenser?

Citation :
Bien sur que j'ai donné mon maximum lol, même dans la menace j'ai été a fond Le topic de la défoulerie - Page 5 Lol .

Laughing
Citation :
Alors oui j'ai d'autres note bien meilleures pour compenser, le probléme c'est que cette note se trouve dans un axe de 2 matiéres(super logique ça aussi lol) et qu'il faut pas que j'ai en dessous de 8 a un axe sinon le semestre est pas validé. Donc il se peut que j'ai une moyenne générale a plus de 10, 3 axes sur 4 a plus de 10 aussi(pour ce semestre), et un en dessous de 8 et là ca peut me plomber...bref un systéme de merde [img]http://www.cinefeeling.net/users/3013/51/71/94/smiles/492459.gif

Ok en effet systeme de merde.. et tu en penses quoi de ce que dit Heath?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:43

Citation :
Ok en effet systeme de merde.. et tu en penses quoi de ce que dit Heath?
J'en pense que du bien Wink non mais même un 8 je prend s'est suffisant, même pas gourmand le Max Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

JE VAIS TOUT CASSER ! Le topic de la défoulerie - Page 5 796338 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217

J'en ai marre ! Foutu cinéma de m*rde avec sa 3D toute pourrie qu'on va devoir être obligé de supporter même si on ne le veut pas parce que même les petits cinémas commencent à s'équiper ! Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217

Pas pu aller voir Shrek 4 du coup... Le topic de la défoulerie - Page 5 512107 Pas envie de payer 2€ de plus pour une 3D dont j'en ai rien cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:25

Il n'y avait pas de séances en 2D dans ton ciné? ça craint ça!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:37

Non. Le topic de la défoulerie - Page 5 Kopfschuettel Il n'y avait rien d'indiqué en fait. Juste que le cinéma s'était enfin équipé et dans le programme, c'était écrit : Skrek 4 3D + les horaires. J'étais tellement énervée que je n'ai pas attendu plus longtemps pour demander à la caissière s'il y avait des séances en 2D. S'il n'y en a pas, c'est vraiment de l'abus. Voilà qu'ils nous imposent la 3D maintenant. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_rolleyes

Je vais me renseigner dans la semaine et s'il n'y a pas de séances en 2D, je vais devoir me trouver un autre cinéma près de chez moi qui propose encore de la 2D. Ca me gonfle cette 3D, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:46

arf pas de bol Sad j'aime bien comme tu t'énerves mortderire mortderire troplol jememarre angélique
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:55

Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_lol C'est pas souvent que je m'énerve mais là, j'ai explosé.

Je ne savais pas que le ciné était passé à la 3D et quand j'ai lu l'affiche, ça m'a surprise. Y'avait une femme devant moi, toute contente, qui me confirme ça, comme si c'était une bonne nouvelle. J'ai tiré une de ces gueules. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_pale J'étais avec mon petit frère en plus. Lui, il s'en fiche de voir un film en 3D ou pas, et apparemment, il voulait rester mais j'ai dit : "Aller, on se casse, rien à foutre de leur 3D de merde ! Le topic de la défoulerie - Page 5 796338 " et il a du supporter tout mon discours "anti-3D inutile et mal faite" pendant le trajet jusqu'à la voiture et jusqu'à la maison. Le topic de la défoulerie - Page 5 561160 Le topic de la défoulerie - Page 5 901305

Nan mais merde quoi ! Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:53

Et y ont supprimé la 2D? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

Aizen Sòsuke a écrit:
Et y ont supprimé la 2D? Shocked scratch

Ben ils se disent yop plus de salles 2d ils devront payer l'addition,juste lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:13

Franchement si ils suppriment les séances en 2 D ben voila quoi elle est ou la liberté de choisir Le topic de la défoulerie - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:28

Tu connais pas le concept de la démocratie? c'est la majorité qui l'emporte aussi discutable qu'elle soit parfois hihihihi Laughing

et bé, on a de beaux jours devant nous.. en espérant que y aura un retour du baton. (avec toutes leurs conversions catas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:04

Aizen Sòsuke a écrit:
Et y ont supprimé la 2D? Shocked scratch
Bah pour les films en 2D, y'a pas de soucis mais pour les films en 3D, je ne sais pas justement. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_pale Pour Shrek 4, sur le programme, absolument rien n'indique qu'il reste des projections en 2D.

Il s'agit d'un petit cinéma, 5 salles. Si toutes les salles sont équipées pour la 3D, c'est foutu. Mais s'il reste des salles non équipées, après quelques semaines de projection dans les salles principales qui sont équipées, peut-être que lorsque le film changera de salle, il ne sera plus projeté en 3D. Mais bon, s'il faut attendre plusieurs semaines, bof quoi. Le topic de la défoulerie - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:24

Ah oui ok les films 3D ne passent pas en 2D c'est dommage ça surtout qu'elle sert à rien leur 3D foufurieux

Moi j'ai de la chance y a aucune salle 3D là où je vais lol!

Enfin y en à peut être une mais y a le choix entre 2D ou 3D Razz Vraiment pas sur qui y en ai une confused scratch ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:20

Je me suis renseignée hier et dans mon cinéma, sur les 5 salles, juste 1 est équipée... pour l'instant ! Ils vont en équiper 2 autres. Et c'est bien ce que je craignais, tous les films en 3D projetés dans les salles équipées seront exclusivement en 3D. Fini les projections 2D pour ces films.
En plus, ce sont des lunettes X-pand 3D, pas des RealD 3D. Moi qui voulait réutiliser les lunettes que j'avais gardée à la sortie d'Avatar... Le topic de la défoulerie - Page 5 561160

Donc : obligés de se coltiner une 3D inutile et mal fichue et obligés de payer 2€ supplémentaires pour ça. Lamentable.

Avec tout ça, je crois bien que n'irai tout simplement pas voir certains films en 3D au cinéma, j'attendrai leur sortie DVD.


Dernière édition par Béin le Lun 5 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:22

Béin a écrit:
Je me suis renseignée hier et dans mon cinéma, sur les 5 salles, juste 1 est équipée... pour l'instant ! Ils vont en équiper 2 autres. Et c'est bien ce que je craignais, tous les films en 3D projetés dans les salles équipés seront exclusivement en 3D. Fini les projections 2D pour ces films. Chouette, obligés de payer 2€, on n'a plus le choix. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_rolleyes
En plus, ce sont des lunettes X-pand 3D, pas des RealD 3D. Moi qui voulait réutiliser les lunettes que j'avais gardée à la sortie d'Avatar... Le topic de la défoulerie - Page 5 561160

Donc : obligés de se coltiner une 3D inutile et mal fichue et obligés de payer 2€ supplémentaires pour ça. Lamentable.

Je le redoutais également, bientôt ça va ce généraliser, on aura plus le choix... Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:37

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:45

Il n'y a plus qu'à espérer que la plupart des bons films ne cèdent pas à la 3D. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_silent

C'est quand même dégueulasse de l'imposer aux spectateurs alors que ça ne fait pas l'unanimité. Le topic de la défoulerie - Page 5 796338
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

En plus les lunettes sont pleines de microbes y pourraient au moins les changer à chaque séance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:06

Béin a écrit:
Il n'y a plus qu'à espérer que la plupart des bons films ne cèdent pas à la 3D. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_silent

C'est quand même dégueulasse de l'imposer aux spectateurs alors que ça ne fait pas l'unanimité. Le topic de la défoulerie - Page 5 796338

c'est clair, perso ça va me rester en travers de la gorge Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:08

Aizen Sòsuke a écrit:
En plus les lunettes sont pleines de microbes y pourraient au moins les changer à chaque séance Rolling Eyes
Heureusement qu'ils donnent des lingettes pour les nettoyer, mais bon. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:18

Béin a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
En plus les lunettes sont pleines de microbes y pourraient au moins les changer à chaque séance Rolling Eyes
Heureusement qu'ils donnent des lingettes pour les nettoyer, mais bon. Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_lol

Carrément What a Face Mad naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:31

Pfff... Sur Allociné, y'a un sondage sur la 3D. Je voulais y répondre pour dire que je déteste la 3D mais ça bug, je ne peux pas entrer mon code postal pour valider mes réponses. Foutu site de m*rde ! Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 944217 Le topic de la défoulerie - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la défoulerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la défoulerie   Le topic de la défoulerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la défoulerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la zenification
» Le topic de la mythomanination.
» le topic de l'entousiasmisation
» le topic de la chiantisation
» le topic de la facepalmisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: