Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le topic de la Hontationn

Aller en bas 
+5
Sylar
Heathcliff
Archie Leach
Xyrons
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:51

Mal à l'aise, humiliéé, confuss, ce topic est pour vouuss Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

pour le moment pas pour moi mais je reviendrais peut être ici plus tard le topic de la Hontationn Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:11

bon bè je reviens pour Monfils le topic de la Hontationn 211935 le topic de la Hontationn 211935 le topic de la Hontationn 211935 le topic de la Hontationn 211935
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:45

le topic de la Hontationn Icon_lol tu va t'en remettre, reste encore Tsonga le topic de la Hontationn Icon_wink

Bon là j'ai mis Striptease en mangeant donc je suis un peu en mode hontation j'avoue le topic de la Hontationn 817612 parce que c'est bienn naze.

Enfin c'est rigolo un nanard de temps en temps, ça permet d'encore plus apprécier les bons films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:51

J'ai regardé saw 6 laissetombercequirac Mais quelle honte

Comment c'est possible des trucs pareils ange
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:06

Archie Leach a écrit:
le topic de la Hontationn Icon_lol tu va t'en remettre, reste encore Tsonga le topic de la Hontationn Icon_wink

Bon là j'ai mis Striptease en mangeant donc je suis un peu en mode hontation j'avoue le topic de la Hontationn 817612 parce que c'est bienn naze.

Enfin c'est rigolo un nanard de temps en temps, ça permet d'encore plus apprécier les bons films.


on s'en fout de stripteasele topic de la Hontationn Sm4814 dis plutôt ce que tu graille...ça c'est important le topic de la Hontationn 875541 le topic de la Hontationn Lol
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:45

Heathcliff a écrit:

on s'en fout de stripteasele topic de la Hontationn Sm4814 dis plutôt ce que tu graille...ça c'est important le topic de la Hontationn 875541 le topic de la Hontationn Lol
le topic de la Hontationn Icon_lol steack, pates, super hein ! le topic de la Hontationn 875541 le topic de la Hontationn Icon_lol (on est pas riches dans la BD)

Tiens y a Sliver maintenant, un autre navet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:31

Hier soir : Tunisie - France le topic de la Hontationn Icon_cool le topic de la Hontationn 512107
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:49

Ce soir : France - Chine le topic de la Hontationn Icon_cool le topic de la Hontationn 512107 le topic de la Hontationn Icon_lol

On va aller très loin à la coupe du monde moi je vous le dis le topic de la Hontationn Icon_razz le topic de la Hontationn 492459
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:52

Merde tu m'as devancé !!! le topic de la Hontationn Icon_lol

Je te donne rdv vendredi prochain sur ce meme top le topic de la Hontationn Lol
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:00

Ok rdv pris le topic de la Hontationn 17330 (à moins d'un miracle et qu'on passe à l'enthousiasmation, mais j'en doute fort)

J'ai même pas trop suivi en fait, je sais pas contre qui ils vont jouer...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:40

superbe match de la france
faut les féliciter on s'est pas pris de but dans 5 premières minute
c'est un très gros progrès
en plus on a un jeu super attractif basé sur l'attaque le topic de la Hontationn Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

Putain défaite de la France face a la Chine,ca fait pitié le topic de la Hontationn 492459 le topic de la Hontationn 855219
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

Youn sur france 2,encore une fois ridicule le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:31

cubi a écrit:
superbe match de la france
faut les féliciter on s'est pas pris de but dans 5 premières minute
c'est un très gros progrès
en plus on a un jeu super attractif basé sur l'attaque le topic de la Hontationn Icon_biggrin

Oui mais sur l'attaque adverse en fait.
Faut comprendre c'tout.

Domenech est le premier sélectionneur de l'histoire du football (toutes nations confondues) à avoir su combiner avec autant de brio, technique footbalistique et art contemporains.

C'est un précurseur Raymond, on est juste pas sensible à son travail.
c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:56

Désolé pour la trompation de topic Shocked Crying or Very sad angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la Hontationn Empty
MessageSujet: Re: le topic de la Hontationn   le topic de la Hontationn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la Hontationn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic de la facepalmisation !
» Le topic de la zenification
» le topic de l'entousiasmisation
» Le topic de la défoulerie
» le topic de la chiantisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: