Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le topic de l'entousiasmisation

Aller en bas 
+16
Archie Leach
mokette
Chanandler Bong
Tonisme
Kaizus
Béin
Dala
Spider-Maul
Elijah
Tommy
Heathcliff
Killzeus
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Xyrons
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:21

C'est tellement dingue qu'il y ait un truc nouveau sur allo que je te croyais pas, fallait que je le vois de mes propres yeux What a Face

Bon quelqu'un sait comment on fait pour avoir un espace dans son pseudo ? j'en vois avec et moi je peux jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:33

C'est formidable, y aura encore plus d'anarchie sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:35

mortderire

et ça a déjà commençé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:39

Tayelore a écrit:
C'est formidable, y aura encore plus d'anarchie sur ce forum cheers


le changer une fois ca va....le bleme c'ets que la nouvelle fonction permet de changer tout les mois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40

Veulent vraiment que ce forum se casse la gueule Laughing

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sauf exeption ca poste moins que a une époque hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:15

C'est juste incroyable quand tu écris une histoire et que certains de tes lecteurs pigent tes intentions, les codes avec lesquels tu joues, captent le fond, et trouvent même des trucs auxquelles t'avais même pas pensé, que leur imaginaire fonctionne à plein tubes, c'est génial !!

et surtout lorsque tu arrives à créer l'envie de savoir la suite, bref, je suis happy !!!! angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:33

Mon film de fin d'étude est presque fini. Mes élèves de Licence ont pondu de superbe court métrage, je suis toute ému Emu

Mais c'est presque la fin de ma vie d'étudiant, ça fait bizarre: entre l'enthousiasme d'entrer dans des boites qui me font rêver et la peur de me vautrer complétement dans un secteur ou ce mélange la passion et le narcissisme. En plus pour faciliter le tout je vais tenter de partir vivre à Londres dès la rentré avec LA question: ma copine va-t'elle partir avec moi, ce projet est-il aussi le sien? drunken

Mais comme on est sur le top de l'entousiasmisation c'est que je sens plutôt bien la suite, et de toute façon j'ai toujours cinefeeling si ca dégénère jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:27

Kaizus a écrit:

Mais comme on est sur le top de l'entousiasmisation c'est que je sens plutôt bien la suite, et de toute façon j'ai toujours cinefeeling si ca dégénère jememarre
Heureusement que tu as précisé que tu le sentais plutôt bien pcq ça avait presque l'air triste dans ce topic Laughing .Alors j'espère que tout le reste continuera à bien se passer pour toi après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

Dala a écrit:
Kaizus a écrit:

Mais comme on est sur le top de l'entousiasmisation c'est que je sens plutôt bien la suite, et de toute façon j'ai toujours cinefeeling si ca dégénère jememarre
Heureusement que tu as précisé que tu le sentais plutôt bien pcq ça avait presque l'air triste dans ce topic Laughing .Alors j'espère que tout le reste continuera à bien se passer pour toi après Very Happy
jememarre C'est vrai,
mais justement comme ca se passe bien j'ai d'autant plus peur que ca dégénére pale
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:17