Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 6 Avr - 21:21
C'est tellement dingue qu'il y ait un truc nouveau sur allo que je te croyais pas, fallait que je le vois de mes propres yeux
Bon quelqu'un sait comment on fait pour avoir un espace dans son pseudo ? j'en vois avec et moi je peux jamais
Tayelore Admin
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 6 Avr - 21:33
C'est formidable, y aura encore plus d'anarchie sur ce forum
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 6 Avr - 21:35
et ça a déjà commençé !!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 6 Avr - 21:39
Tayelore a écrit:
C'est formidable, y aura encore plus d'anarchie sur ce forum
le changer une fois ca va....le bleme c'ets que la nouvelle fonction permet de changer tout les mois
Tayelore Admin
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 6 Avr - 21:40
Veulent vraiment que ce forum se casse la gueule
Je sais pas si vous avez remarqué, mais sauf exeption ca poste moins que a une époque
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Sam 4 Juin - 14:15
C'est juste incroyable quand tu écris une histoire et que certains de tes lecteurs pigent tes intentions, les codes avec lesquels tu joues, captent le fond, et trouvent même des trucs auxquelles t'avais même pas pensé, que leur imaginaire fonctionne à plein tubes, c'est génial !!
et surtout lorsque tu arrives à créer l'envie de savoir la suite, bref, je suis happy !!!!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mar 7 Juin - 11:33
Mon film de fin d'étude est presque fini. Mes élèves de Licence ont pondu de superbe court métrage, je suis toute ému
Mais c'est presque la fin de ma vie d'étudiant, ça fait bizarre: entre l'enthousiasme d'entrer dans des boites qui me font rêver et la peur de me vautrer complétement dans un secteur ou ce mélange la passion et le narcissisme. En plus pour faciliter le tout je vais tenter de partir vivre à Londres dès la rentré avec LA question: ma copine va-t'elle partir avec moi, ce projet est-il aussi le sien?
Mais comme on est sur le top de l'entousiasmisation c'est que je sens plutôt bien la suite, et de toute façon j'ai toujours cinefeeling si ca dégénère
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 8 Juin - 10:27
Kaizus a écrit:
Mais comme on est sur le top de l'entousiasmisation c'est que je sens plutôt bien la suite, et de toute façon j'ai toujours cinefeeling si ca dégénère
Heureusement que tu as précisé que tu le sentais plutôt bien pcq ça avait presque l'air triste dans ce topic .Alors j'espère que tout le reste continuera à bien se passer pour toi après
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 8 Juin - 10:34
Dala a écrit:
Kaizus a écrit:
Heureusement que tu as précisé que tu le sentais plutôt bien pcq ça avait presque l'air triste dans ce topic .Alors j'espère que tout le reste continuera à bien se passer pour toi après
C'est vrai, mais justement comme ca se passe bien j'ai d'autant plus peur que ca dégénére
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 8 Juin - 11:17
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 8 Juin - 11:38
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mer 8 Juin - 12:18
Archie Leach a écrit:
Exactement
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 21:42
J'ai fait ma bonne action de la journée, j'ai sauvé une vie!!!
En allant manger aux parc aux parc des tuileries avec un collègue, il me fait remarquer qu'un zozio s'était accrocher à un filet qui entourait des plantations de légumes ou de fruits dans un des jardins du parc. A ce moment là un jeune couple dont la femme a remarquer la chose regarde attentivement mais ne réagit pas pour intervenir, peut-être est elle confuse ou comptait elle resté à regarder sans rien faire laissant la pauvre bête livré à son propre sort. Mon collègue me conseillait d'aller voir le jardinier pour signaler le problème, mais j'ai trouvé ça chiant et j'ai enjamber le jardin et j'ai essayer de délivrer le pauvre zozio dont la patte s'était enroulé dans ce filet mais si seulement il n'y avait que ça, le plus compliqué restait à venir, en effet, le pauvre avait la filet autour du cou et je penses qu'en se débattant il aurait peut-être fini par s'étrangler. Ayant mis un peu de temps à lui retirer ce qu'il avait autour du coup, je le relâche et d'après mon collègue car je n'avais pas remarqué, sous l'effet du stress, la bête s'envola en laissant une belle chiure.
Mais ça n'est pas terminé, pendant que nous retournions au travail, mon collègue essaie d'éviter une bonne femme de se faire arnaquer par une roumaine qui a essayé de lui faire le coup de la bague, je ne sais pas si vous connaissez la technique (qui consiste à elle de ramasser la bague à proximité de la victime et de lui offrir moyennant finance bien évidemment) sur ce, la roumaine lui fais comprendre qu'il n'a pas s'en mêler et le menace, à ce moment là j'interviens, la roumaine qui n'était pas seul se fait rejoindre par un mec et une petite fille, elle profite de ce moment là pour nous menacer de nous casser la gueule en brandissant son poing, le mec ne bronche pas vraiment voyant que nous étions deux. Je menace à mon tour d'appeler la police mais la roumaine ne se débine pas mais s'en quand même pour ne pas trop attirer l'attention. Je penses qu'elle n'osera pas pointer le bout de son nez dans le coin de sitôt.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 22:01
Mon hérooooooooos
Spoiler:
Spoiler:
euh...j'ai rien compris au coup de la bague
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 22:41
Heathcliff a écrit:
Mon hérooooooooos
Spoiler:
That's my job!
Spoiler:
Citation :
euh...j'ai rien compris au coup de la bague
Bah en fait la roumaine elle fait style qu'elle ramasse une bague à tes pieds et elle te propose de te la donner, après elle te demande si tu peux lui donner de l'argent pour ça.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 23:01
mais c'est nul comme arnaque
Spoiler:
il manque la petite étoile qui brille sur ton dentier ultra bright
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 23:10
Heathcliff a écrit:
mais c'est nul comme arnaque
Bah le pire, c'est que ça a dû marcher pour qu'ils continuent de la faire
Spoiler:
il manque la petite étoile qui brille sur ton dentier ultra bright
C'est clair, j'ai cherché pourtant mais pas trouvé!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 23:24
dommache
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 23:28
Heathcliff a écrit:
dommache
Sinan comme on est sur le topic de l'enthousiasmatisation, t'as quelque chose d'enthousiasmant à raconter?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 23:41
eeeuuuuuuhhhhh...eeeuuuuuhhhh...
Spoiler:
je vois pas
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Lun 11 Juil - 23:53
Heathcliff a écrit:
eeeuuuuuuhhhhh...eeeuuuuuhhhh...
Spoiler:
je vois pas
Bah quoi, tu veux dire qu'au boulot, c'est si désenthousiasman que ça en ce moment ?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mar 12 Juil - 0:12
un peu mais bon c'est mon lot cette année
Tayelore Admin
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mar 12 Juil - 0:13
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mar 12 Juil - 0:15
La seul chose d'enthousiasmant qui m’ait arriver c'est:
Spoiler:
LE SEXE D'HIER SOIR,mais je crois que c'était a sens unique .
Sujet: Re: le topic de l'entousiasmisation Mar 12 Juil - 0:15
Heathcliff a écrit:
un peu mais bon c'est mon lot cette année
Ouai tu m'as dit, mais si ça peut te rassurer, j'ai un ami qui bosse avec une collègue qui lui a fait le même coup qu'avec toi concernant le prise de congé en plus il m'a dit que sa collègue d'un certaine âge puait des pieds, j'ose pas imaginer ce qu'il doit endurer en été!