Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le topic de l'entousiasmisation

Aller en bas 
+16
Archie Leach
mokette
Chanandler Bong
Tonisme
Kaizus
Béin
Dala
Spider-Maul
Elijah
Tommy
Heathcliff
Killzeus
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Xyrons
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:13

Béin a écrit:
Merci Spider et Kaizus. Pfiou ! Je vais pouvoir souffler maintenant. En plus, je vais m'installer dans une nouvelle ville (à Belleville, dans le Rhône), je vais pouvoir changer d'air. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers

Yes, t'es de vers lyon à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:14

Merci Xyrons. Ce week-end, je vais fêter ça à coup d'Inception. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 724705 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 901305 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:15

Kaizus a écrit:
Béin a écrit:
Merci Spider et Kaizus. Pfiou ! Je vais pouvoir souffler maintenant. En plus, je vais m'installer dans une nouvelle ville (à Belleville, dans le Rhône), je vais pouvoir changer d'air. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers

Yes, t'es de vers lyon à l'origine?
Yes. Je suis originaire d'un petit patelin de l'Ain mais c'est presque à côté de Lyon donc pour faire simple, je dis que je suis lyonnaise. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 724705 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:16

Béin a écrit:
Kaizus a écrit:
Béin a écrit:
Merci Spider et Kaizus. Pfiou ! Je vais pouvoir souffler maintenant. En plus, je vais m'installer dans une nouvelle ville (à Belleville, dans le Rhône), je vais pouvoir changer d'air. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers

Yes, t'es de vers lyon à l'origine?
Pas tout à fait. Je suis originaire d'un petit patelin de l'Ain mais c'est presque à côté de Lyon donc pour faire simple, je dis que je suis lyonnaise. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 724705 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol
Hey hey j'ai pour ainsi dire de la famille dans le coin de l'arbresle, mais j'ai déménager tellement souvent en rhone alpe qu'à paris je dit que je suis un "paysan", la plupart du temps ca leur suffit emplement le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_rabbit le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:19

Béin a écrit:
le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_mad le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol C'est à 45 km de Lyon. Tu sais où c'est Lyon, quand même ? le topic de l'entousiasmisation - Page 3 901305
lol! lol! Oui je vois mais je situais pas le rhône sweat
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:23

L'arbresle, je connais juste de nom. C'est à 50 km de chez moi à peu près.

Citation :
je dit que je suis un "paysan", la plupart du
temps ca leur suffit emplement le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_rabbit
le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_razz
le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol Quand je suis ailleurs qu'à Lyon, je dis que je suis lyonnaise mais quand je suis à Lyon, je dis que je viens de la campagne, ça leur suffit aussi. L'Ain, ça représente souvent les pecnots mais y'a pas que ça hein. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 724705 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:24

Aizen Sòsuke a écrit:
Béin a écrit:
le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_mad le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol C'est à 45 km de Lyon. Tu sais où c'est Lyon, quand même ? le topic de l'entousiasmisation - Page 3 901305
lol! lol! Oui je vois mais je situais pas le rhône sweat
le topic de l'entousiasmisation - Page 3 561160 C'est à l'Est de la France. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:38

Béin a écrit:
Merci Xyrons. Ce week-end, je vais fêter ça à coup d'Inception. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 724705 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 901305 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796

Tu as bien raison le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:39

Aizen Sòsuke a écrit:
Béin a écrit:
le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_mad le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol C'est à 45 km de Lyon. Tu sais où c'est Lyon, quand même ? le topic de l'entousiasmisation - Page 3 901305
lol! lol! Oui je vois mais je situais pas le rhône sweat

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 561160 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 561160 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 561160
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:03

Yeahhhhhhhhhhh!! Félicitation Bein cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:13

Béin a écrit:
OHLALA !! OHLALALALA ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Invision-Board-France-251


J'en ai les larmes aux yeux, presque. J'ai enfin trouvé une entreprise en alternance pour suivre ma formation RH à la rentrée ! Je suis trop contente, après 2 années de galère et de dépression (c'était limite) suite à la fin de mes études, je vais enfin pouvoir rebooster mon avenir professionnel.

J'offre ma tournée ! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers


le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Champagne


YES Bein YES YES YEEEEEEEESSSSSSSS le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Japona11 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796

Félicitations ma grande et le meilleur pour la suite le topic de l'entousiasmisation - Page 3 875541 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:29

Félicitations Bein ! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_jokercolor

Moi, en ce qui me concerne, j'ai pu rapidement trouver un logement à Paris pour faire mes études d'infirmier (j'ai décroché le concours récemment). Je vais habiter dans une résidence étudiante à Clichy. Manque plus que le bail à signer (je pars le semaine prochaine à Paris pour régler çà), et, après, je serai vraiment locataire.

Très content d'en avoir trouvé un, moi qui me disait que ça allait être plus long et plus compliqué que çà !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:47

Merci à tous. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_smile

C'est cool que tu ais trouvé un logement Dark Potter. C'est pas toujours facile. Moi, j'ai même pas tenté, j'avais la flemme de chercher et comme j'étais pas sûre d'être prise en alternance, et je ne savais même pas sur quel coin je trouverai vu que j'avais envoyé ma candidature un peu partout dans l'Ain, le Rhône et l'Isère, je ne voulais pas me prendre la tête. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol Du coup, je serai logée chez de la famille à Villefranche (à côté de Belleville).
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:51

Yessss Béin, toutes mes félicitations ! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:02

CHRISTOPHE LEMAITRE est CHAMPION D'EUROOOOOOOOPE le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:21

Béin a écrit:
OHLALA !! OHLALALALA ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Invision-Board-France-251


J'en ai les larmes aux yeux, presque. J'ai enfin trouvé une entreprise en alternance pour suivre ma formation RH à la rentrée ! Je suis trop contente, après 2 années de galère et de dépression (c'était limite) suite à la fin de mes études, je vais enfin pouvoir rebooster mon avenir professionnel.

J'offre ma tournée ! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers


le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Champagne

Désolé pour le retard, mais toutes mes félicitations Béinounette, très heureux pour toi! cheers saut Genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

Je viens de voir un petit reportage sur Myriam Soumaré championne du 100m, et je l'adore, quelle merveilleuse jeune femme, talentueuse, super sympa, drôle, fraiche et toute mignonne. Elle s'entraîne à Sarcelles et vit à Villiers-le-Bel...vive Myriam le topic de l'entousiasmisation - Page 3 247597 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 vive la banlieue le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:40

je vais au puys du fou samedi le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43

Ah cool ça le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

yes, j'adore le puys du fou le topic de l'entousiasmisation - Page 3 247597 j'y vais 1 fois tous les deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:43

I am a LEGEND OF THE CINEMA now le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 443796 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_flower le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_sunny le topic de l'entousiasmisation - Page 3 875541 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_razz le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:43

Trop la classe. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cool le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:48

hallucine La folle a 5000 messages affraid onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:08

Béin a écrit:
Trop la classe. le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_cool le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol

n'est-ce pas????!!!! le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_rr le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Lol


Aizen : je suis tout ce qu'il y a plus saine d'esprit le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_geek le topic de l'entousiasmisation - Page 3 875541 le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:23

je viens de courir 1h ce matin, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de l'entousiasmisation   le topic de l'entousiasmisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de l'entousiasmisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du "I have to go back"
» Le topic de la Vantation
» Le topic de la pleuration
» Topic du flood
» Le topic de la déconnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: