Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le topic de la pleuration

Aller en bas 
+9
Doctor_Ash
Kaizus
Magic
JKKS
S-F68
Elijah
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:20

Bon courage Heath Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:35

courage Heath Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:00

Merci guys Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_wink moi ça va aller, c'est les pauvres gens...sa femme surtout Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:53

C'est sur Wink toujours est il que c pas forcément simple de soutenir, cool si ca va de ton coté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:39

C'est vrai c'est pas simple, surtout de trouver les mots, parce que que veux-tu dire dans une situation pareille? et j'ai du mal avec les platitudes moi donc je me contente d'être là et d'aider comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:22

Je suis crevée de mon week-end me suis couché à 23h pour cause de KOitude...et vlà t'y pas qu'à 1h00 je me réveille sans raison Le topic de la pleuration - Page 3 492459 et depuis rendormissage impossible Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:24

Vais essayer la méthode du lait chaud ( Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_pale ) ...mais zavec chocolat hi hiiiiiiiiii Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_bounce Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:38

Je vais essayer d'aller dormir Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:47

Y en a marre!!!! Mad Adevenirdingue foufurieux
Oui en effet, y en a marre d'être entouré de gens incompétents qui savent pas faire correctement leur boulot!!! Le topic de la pleuration - Page 3 Arggh10

Faut quand même que je vous explique, Genial
comme certains d'entre vous savent, j'ai en ce moment des problèmes avec la Ratp suite à la reconduction de mon abonnement de carte intégrale, je leur ai envoyé un deuxième chèque car il m'on renvoyé le premier à cause du montant qui était érroné, qui a été encaissé selon mon relevé de compte de ma banque et "soi-disant" la Ratp affirme que ne pas avoir de trace de ce chèque, suite à cela et à leur demande de justificatif, j'ai demandé à ma banque de faire des recherches pour déterminer qui l'avait encaissé (recherches qui ne sont pas gratuites forcément) Rolling Eyes Au bout de 2 semaines, j'ai la preuve que c'est bien la Ratp. Je leur envoie comme il me l'on demandé, un courrier avec le justificatif accompagné de la photocopie du chèque et une lettre pour expliquer ma situation que je leur ai envoyé lundi dernier. j'attend 1 semaine puis décide de les appeler aujourd'hui, on me dit qu'il n'y a aucune trace de mon courrier envoyé la semaine dernière et que je doit les contacter à la fin de la semaine. Saoulé... naiscpaspossibletrop laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:29

Ils abusent énormémént là Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_mad Le topic de la pleuration - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:52

Heathcliff a écrit:
Ils abusent énormémént là Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_mad Le topic de la pleuration - Page 3 Kopfschuettel

Tu m'étonnes, ça me stresse en plus ces conneries! Adevenirdingue foufurieux sweat
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:07

c'est compréhensible, c'est très chiant et tout ça mais stresse pas pour ça Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:14

Heathcliff a écrit:
c'est compréhensible, c'est très chiant et tout ça mais stresse pas pour ça Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_wink

Merci pour ton soutien ma Louloute, Wink

faut vraiment que je règle cette histoire au plus vite Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la pleuration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la pleuration   Le topic de la pleuration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la pleuration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic du Garçonnisme
» Le topic de la clope !
» le topic de l'entousiasmisation
» Le topic de la zenification
» Le topic de la mythomanination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: