Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
18%
[ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
12%
[ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
6%
[ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
24%
[ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
35%
[ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
5%
[ 1 ]
Total des votes : 17
Auteur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 18 Fév - 17:22
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 24 Fév - 22:49
Citation :
Yann Danh "Je recherche un plateau TV (Type : Itélé, Bfm tv, Tf1, Lci... ) pour y tourner "rapidement" un échange entre un politicien et le présentateur. Si une idée, une personne à contacter... N'hésitez pas à me le faire savoir!!!"
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 14 Mar - 14:32
Montage en cours
Merci à Yann.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 14 Mar - 18:01
cool ça se passe bien ? hâte de voir ça
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 14 Mar - 18:57
ok, vu les photos !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 14 Mar - 23:55
Yes yes, ça se passe bien cubi : On me dit entousiaste que c'est cooool, qu'il faut encoree paufinerr, mais c'est good
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 15 Mar - 10:46
Cool de voir que ca avance et que ton enthousiasme soit toujours présent
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 15 Mar - 13:55
Ah non je ne fais que relayer, moi je suis blaze
Merci Max
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 15 Mar - 20:00
Un petit coucou en passant! merci à toutes et tous pour vos messages! C'est cool! Le montage est très bien avancé (3/4) mais y'a encore du taff... Puis le film partira en montage son / en parallèle y'aura des FX à rajouter/// Puis étalonnage... et enfin Mixageeee! OUUUUF rien que de le dire ca me donne mal à la tête lol
Aller hop hop! Faut que j'y retourneeee moi!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 15 Mar - 20:02
courage à vous tous en tout cas
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 15 Mar - 21:03
yanndanh a écrit:
Un petit coucou en passant! merci à toutes et tous pour vos messages! C'est cool! Le montage est très bien avancé (3/4) mais y'a encore du taff... Puis le film partira en montage son / en parallèle y'aura des FX à rajouter/// Puis étalonnage... et enfin Mixageeee! OUUUUF rien que de le dire ca me donne mal à la tête lol
Aller hop hop! Faut que j'y retourneeee moi!
Couragee Yannouu, le résultat en vaudra la peine!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 2:40
La team des trois protagonistes de A tout prix sur le tournage frigorifiant, le 5 mars.
Merci à Simon Fresnay et à Yann.
Ps: Manque le reste de l'équipe! (Meme si y a Yann et Vincent de dos! Vous les leconnaissez? ) Doit bien y avoir quelqu'un d'autres qui a fait des photos ce jour la!
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 22:49
En voilà d'autres
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 22:54
C'était une bonne journéee, malgrés toutt
N'empèche, elle est coolos la tof avec toi et Vincent sur la voiture
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 22:58
Tayelore a écrit:
C'était une bonne journéee, malgrés toutt
N'empèche, elle est coolos la tof avec toi et Vincent sur la voiture
Yes yes good day!
Sinon yes elle est tres tres cool cette photo où je suis sur le toit avec VVB
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 23:00
Ca fait trés, on s'amuse, on est à la cool, mais on bosse quand meeemmee
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 23:03
Ca va, tranquille le matos La RED ca poutre
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 23:03
Tayelore a écrit:
Ca fait trés, on s'amuse, on est à la cool, mais on bosse quand meeemmee
Ciééé VRAI
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 25 Mar - 23:06
Kaizus a écrit:
Ca va, tranquille le matos La RED ca poutre
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 9 Avr - 8:09