| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 25 Sep - 15:22 | |
| - Citation :
- bah j'imagine qu'il doit recevoir pas mal de truc de qualité diverse donc en espérant que ça arrive au moins à fred
t'as tenté de vendre le projet en parlant d'une éventuelle sorti en 3d ? Nonnnnnnn Bon Fred, je crois pas, dans le sens ou on a normalement trouvé un comédien la, j'en reparle Sinon, je repensais ç un échange qu'on a eu avec spider ash sur les répétes, et je me suis dis que ça pouvait etre interessant de partager ça (memee si à l'heure d'aujourd'hui un des comédiens nous a donc quitté ) Alors, dans l'ensemble ca c'était bien passé premier jour j'appréhendais beaucoup, parce qu'on a jamais assez travaillé en amont et que de toutes les façons javais pas assez travaillé et oui à force de se répartiir voilaa voila. mais bon disons que pour ma défense, on travaille vraiment quand on est au contact des autres comédiens. tout ce que vous construisez avant disons qu'on peut l'affilier à dansé avec quelqu'un, c'est toujours plus aisé que seul et on a dansééé, doucement en parlannt beaucoupp, et de maniere hésitante, car pour ma part j'étais trés tendu. mais on y a été, avec des choses trés fausses, avec des choses que heureusementt que personne ne verra jamais , mais par contre nos rapports se sont construits, l'écoute, le regard vis à vis de l'autre, tout cela construit des rapports, qui vont vachement aidé plus tard. et force, à force, dans cette faussitude, a force de s'écouter se regarder, de vivre le moment, la vérité à comencé à apparaitre. fin de la premiere journée. On commence a etre a l'aise, maintenant jusqu'a ou va t'on aller? Deuxieme journnée, d'entrée l'aisance permet beaucoup plus de se lacher niveau émotion. Ca se tend maiis dans les scenes, ca se défien ca monte de ton ca s'insulte, c'est chouette ca avance on a encore plus creuser nos rapports, dans le sens ou je crois qu'on est a l'aise ensemble et on a pas peur de se lacher sans que ca devienne ambigu, genre je t'insulte alors je le pense, des trucs de ce genre (si si ca arrive ) on a avancé, je pense, j'en suis meme sur, maiiss bon c la ou en ce qui me concerne ca devient tortueux, parce que je joue un perso trés en controle et qui peut ressentir des choses fortes, mais doit a tout prix rester calme. disons que a deux trois prises j'avais les boules de ce qui se passe, et je me devaiiiss de rester fortt les autre idem, je les sentais plus dans les perso tel qu'on les a défini plus juste et enfin, on est arrivé a qu'on soit vraiment distinct.. important je pense pour que tu marques un minimum avec tes persos, plutot que d'avoir surtout un exercice de court ou on passe vite fait les persos. bref ca a bien donné bon aprés ce qui est cool aussi c'est que ca a jamais été de la souffrance, mais du jeu quand meme, et je suis content qu'on ait gardé cette dimension(parce que des fois ca en devient plus drole, et de la psycho thérapie quand t'es pas bien ou que tu sais pas gérer) ensuite je crois qu'on a mieux encore définit les rapports des personnages entre eux, en bien sur ne trahissant pas le papier, mais je crois que les choses sont bien posées et ca nous fera gagné une aisance et donc aussi une rapidité sur le tournage.. on a a peu prés adressé tout ce qui pouvait posé probleme. aprés comme sous entendu plus haut il y a du boulot, parfois on entre on sort des scenes, s'agira aussi de plus faire vivre le décor ce genre de choses, mais bon on est la dans l'ordre du détail... bon maintenant à voir comment cela va se construire avec le nouveau comédien comme ca me semble que le contraste avec la personne auquel je pense, ses qualités d'acteur pourrait vraiment donner quelque chose d'encore meilleur.. voila, j'essaierais de donner de temps à autre un update sur ce qu'on fait en tant que comédien, mais aussi sur le film en lui meme | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 15 Oct - 16:35 | |
| Hello, Petite news. J'ai le plaisir d'annoncer la venu de Simon Frenay au casting! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 15 Oct - 17:19 | |
| Tiens marrant, j'allais l'annoncer today! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 15 Oct - 18:29 | |
| Il a une tête qui me plait bien. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 16 Oct - 13:19 | |
| Yeaaah, bonne "gueule" le monsieur en tous cas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 16 Oct - 14:43 | |
| On devrait répéter avec lui dans peu. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 16 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 16 Oct - 19:58 | |
| yes bonne nouvelle bon courage | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 17 Oct - 9:57 | |
| Cool que vous ayiez trouvé bonne chance pour la suite | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 29 Oct - 21:54 | |
| Petit "Test" sur une image de repérage d'un plan du film... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 29 Oct - 22:34 | |
| Thanks Bro! Yep y'a de ça / poésie et mélancolie... Wait and see pour découvrir où ca se trouvera
Dernière édition par yanndanh le Ven 29 Oct - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 29 Oct - 22:37 | |
| Joliiiiiii, très joli même | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 29 Oct - 22:40 | |
| Merci Spider Ash... Bon cest un test... cest un plan que l'on va retrouver dans le film... mais là cest le Chef opérateur que tu vois dans l'image ... et le personnage sera en définitif bien bien biennnn différent (pas le même sexe pour commencer ) Y. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 29 Oct - 23:00 | |
| oui très belle image avec effectivement une touche de mélancolie je trouve aussi
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 30 Oct - 9:26 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 30 Oct - 10:27 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- yanndanh a écrit:
- Petit "Test" sur une image de repérage d'un plan du film...
Pas mal du tout le rendu, j'aime beaucoup cette photo, surtout les feuilles au premier plan qui entourent le gars Merci Maximilien! Bon comme je disais... c'est juste un test que je vous fait partager (fait à partir d'une photo de repérage d'un plan") Il va y avoir un plan similaire dans le film... Là cest un test un peu brut hein! pas l'image finale Merci encore! Y. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 30 Oct - 10:38 | |
| http://www.cinefeeling.net/autres-f6/joyeux-anniversaire-yann-t1672.htm | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 31 Oct - 20:00 | |
| Elle est où l'image? je vois que dalle | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| |
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 11:08 | |
| C'est le court de Yann en fait (qui est le frère de Tay ) Bienvenue à toi Galéan | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 11:14 | |
| ça à l'air super en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus Je fuis un peu allociné, surtout que j'avais promis de venir ici, et puis j'ai fait un compte je crois mais impossible de retrouver mes identifiants, en plus mon ordi s'est éteint à cause de la foudre et tout les "identifiants" enregistrés dedans ont été réinitialisés donc voilà. Je fuis allociné parce que ça tend à devenir un espèce de champ de bataille, et un endroit où déverser son fiel. Ya trop de bataille rangée, c'est plus le fun comme avant. Taye a un frère ? quel âge le frère ? (ça fait un peu STASI désolé ) mais c'est plutôt de l'enthousiasme, j'aime les créatifs. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Nov - 11:31 | |
| Bah en fait Yann a posté une photo juste au dessus de ton premier mess (et son age est sur son profil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|