Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:22

Citation :
bah j'imagine qu'il doit recevoir pas mal de truc de qualité diverse donc en espérant que ça arrive au moins à fred

t'as tenté de vendre le projet en parlant d'une éventuelle sorti en 3d ?


Nonnnnnnn Laughing Bon Fred, je crois pas, dans le sens ou on a normalement trouvé un comédien la, j'en reparle Wink


Sinon, je repensais ç un échange qu'on a eu avec spider ash sur les répétes, et je me suis dis que ça pouvait etre interessant de partager ça Smile (memee si à l'heure d'aujourd'hui un des comédiens nous a donc quitté Wink )

Alors, dans l'ensemble ca c'était bien passé Very Happy

premier jour j'appréhendais beaucoup, parce qu'on a jamais assez travaillé en amont et que de toutes les façons javais pas assez travaillé Suspect et oui à force de se répartiir voilaa voila. mais bon disons que pour ma défense, on travaille vraiment quand on est au contact des autres comédiens. tout ce que vous construisez avant disons qu'on peut l'affilier à dansé avec quelqu'un, c'est toujours plus aisé que seul Very Happy

et on a dansééé, doucement en parlannt beaucoupp, et de maniere hésitante, car pour ma part j'étais trés tendu. mais on y a été, avec des choses trés fausses, avec des choses que heureusementt que personne ne verra jamais silent lol! , mais par contre nos rapports se sont construits, l'écoute, le regard vis à vis de l'autre, tout cela construit des rapports, qui vont vachement aidé plus tard. et force, à force, dans cette faussitude, a force de s'écouter se regarder, de vivre le moment, la vérité à comencé à apparaitre. fin de la premiere journée. On commence a etre a l'aise, maintenant jusqu'a ou va t'on aller?

Deuxieme journnée, d'entrée l'aisance permet beaucoup plus de se lacher niveau émotion. Ca se tend maiis dans les scenes, ca se défien ca monte de ton ca s'insulte, c'est chouette ca avance Very Happy

on a encore plus creuser nos rapports, dans le sens ou je crois qu'on est a l'aise ensemble et on a pas peur de se lacher sans que ca devienne ambigu, genre je t'insulte alors je le pense, des trucs de ce genre (si si ca arrive ) on a avancé, je pense, j'en suis meme sur,

maiiss bon c la ou en ce qui me concerne ca devient tortueux, parce que je joue un perso trés en controle et qui peut ressentir des choses fortes, mais doit a tout prix rester calme. disons que a deux trois prises j'avais les boules de ce qui se passe, et je me devaiiiss de rester fortt les autre idem, je les sentais plus dans les perso tel qu'on les a défini plus juste et enfin, on est arrivé a qu'on soit vraiment distinct.. important je pense pour que tu marques un minimum avec tes persos, plutot que d'avoir surtout un exercice de court ou on passe vite fait les persos. bref ca a bien donné

bon aprés ce qui est cool aussi c'est que ca a jamais été de la souffrance, mais du jeu quand meme, et je suis content qu'on ait gardé cette dimension(parce que des fois ca en devient plus drole, et de la psycho thérapie quand t'es pas bien ou que tu sais pas gérer) ensuite je crois qu'on a mieux encore définit les rapports des personnages entre eux, en bien sur ne trahissant pas le papier, mais je crois que les choses sont bien posées et ca nous fera gagné une aisance et donc aussi une rapidité sur le tournage.. on a a peu prés adressé tout ce qui pouvait posé probleme. aprés comme sous entendu plus haut il y a du boulot, parfois on entre on sort des scenes, s'agira aussi de plus faire vivre le décor ce genre de choses, mais bon on est la dans l'ordre du détail... bon maintenant à voir comment cela va se construire avec le nouveau comédien comme ca me semble que le contraste avec la personne auquel je pense, ses qualités d'acteur pourrait vraiment donner quelque chose d'encore meilleur..

voila, j'essaierais de donner de temps à autre un update sur ce qu'on fait en tant que comédien, mais aussi sur le film en lui meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:35

Hello,

Petite news.
J'ai le plaisir d'annoncer la venu de Simon Frenay au casting!

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 41480_1650795274_7996049_n
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

Very Happy

Tiens marrant, j'allais l'annoncer today!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:29

Il a une tête qui me plait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:19

Yeaaah, bonne "gueule" le monsieur en tous cas japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:43

Smile

On devrait répéter avec lui dans peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:55

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Hallel10

vous devez être bien soulagé Wink plus de contretemps j'espère désormais...vroum vroum à fond les manettes maintenant A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 443796 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 875541 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:32

Laughing

Yes, surtout qu'on a cru ne pas trouver, car si c'était pas les comédiens qui manquaient, y en avait vraiment que deux trois qui correspondaient, et Yann s'est arrété sur lui.

Mais, maintenant à fond les manettes vroum, vroum, yes afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:58

yes bonne nouvelle
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:57

Cool que vous ayiez trouvé bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:54

Petit "Test" sur une image de repérage d'un plan du film...

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 72593_1677066532585_1415152887_31719507_6654867_n
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:21

Very Happy japrouvecbien

C'est beau. Very Happy Y a une touche mélancolique je trouve en meme temps ou c'est moi? c'est voulu peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:34

Thanks Bro!

Yep y'a de ça Wink / poésie et mélancolie... Wink

Wait and see pour découvrir où ca se trouvera Wink

cheers


Dernière édition par yanndanh le Ven 29 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:37

Joliiiiiii, très joli même japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

Merci Spider Ash... Bon cest un test... cest un plan que l'on va retrouver dans le film... mais là cest le Chef opérateur que tu vois dans l'image Laughing ... et le personnage sera en définitif bien bien biennnn différent Wink (pas le même sexe pour commencer Cool )

Y.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:00

oui très belle image avec effectivement une touche de mélancolie je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:26

yanndanh a écrit:
Petit "Test" sur une image de repérage d'un plan du film...

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 72593_1677066532585_1415152887_31719507_6654867_n

japrouvecbien Pas mal du tout le rendu, j'aime beaucoup cette photo, surtout les feuilles au premier plan qui entourent le gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:27

Maximilien6288 a écrit:
yanndanh a écrit:
Petit "Test" sur une image de repérage d'un plan du film...

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 72593_1677066532585_1415152887_31719507_6654867_n

japrouvecbien Pas mal du tout le rendu, j'aime beaucoup cette photo, surtout les feuilles au premier plan qui entourent le gars Wink

Merci Maximilien! Bon comme je disais... c'est juste un test que je vous fait partager (fait à partir d'une photo de repérage d'un plan") Il va y avoir un plan similaire dans le film... Là cest un test un peu brut hein! pas l'image finale Wink
Merci encore!

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:38

http://www.cinefeeling.net/autres-f6/joyeux-anniversaire-yann-t1672.htm

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:00

Elle est où l'image? je vois que dalle Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:55

Heathcliff a écrit:
Elle est où l'image? je vois que dalle Mad

Là là là :

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 72593_1677066532585_1415152887_31719507_6654867_n
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:06

Tayelore a écrit:
Citation :
Quand la foule regarde les riches avec ces yeux là,
ce ne sont pas des pensées qu’il y a dans les
cerveaux; ce sont des évènements » (Victor Hugo)

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 13636_185256595613_127897945613_3389672_6519863_n

Concept art de Phillipe Gaulier;


A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 17344_219975945613_127897945613_3575020_7966032_n

( de Kaizius)

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 17344_219975960613_127897945613_3575021_6386614_n


salut Taye, c'est ton court-métrage à toi ? ça m'a l'air trés prometteur tout ça, un peu barré certes mais trés prometteur, j'aime beaucoup l'ambiance et le character design Smile
Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:08

C'est le court de Yann en fait (qui est le frère de Tay Very Happy Wink )


Bienvenue à toi Galéan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:14

ça à l'air super en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus Smile Je fuis un peu allociné, surtout que j'avais promis de venir ici, et puis j'ai fait un compte je crois mais impossible de retrouver mes identifiants, en plus mon ordi s'est éteint à cause de la foudre et tout les "identifiants" enregistrés dedans ont été réinitialisés Smile donc voilà.

Je fuis allociné parce que ça tend à devenir un espèce de champ de bataille, et un endroit où déverser son fiel. Ya trop de bataille rangée, c'est plus le fun comme avant. Taye a un frère ? quel âge le frère ? Smile (ça fait un peu STASI désolé Wink) mais c'est plutôt de l'enthousiasme, j'aime les créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:31

Bah en fait Yann a posté une photo juste au dessus de ton premier mess (et son age est sur son profil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: