Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:35

yanndanh a écrit:
Aller hop dernier cadeau... Avant des images qui bougent.. un peu Razz

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 321301_2390121758520_1415152887_32747043_2124821817_n
hey hey ce champs et le politique me rapelle quelqu'un siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:33

Kaizus a écrit:
yanndanh a écrit:
Aller hop dernier cadeau... Avant des images qui bougent.. un peu Razz

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 321301_2390121758520_1415152887_32747043_2124821817_n
hey hey ce champs et le politique me rapelle quelqu'un siffle

Tu m'étonnes qu'elle rappelle quelqu'un! Razz

Sinon ça m'a l'air bien tout ça! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:19

Bon ça fait quelques jours maintenant, mais disons que mon enthousiasme est monté d'un cran sur la qualité du film Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:01

Captain MindFucker a écrit:
Bon ça fait quelques jours maintenant, mais disons que mon enthousiasme est monté d'un cran sur la qualité du film Very Happy japrouvecbien

hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:05

Laughing

Ah tu as envie de voir ce que j'ai vu? timide troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

Captain MindFucker a écrit:
Bon ça fait quelques jours maintenant, mais disons que mon enthousiasme est monté d'un cran sur la qualité du film Very Happy japrouvecbien
Teasing de qualitay Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:23

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Ah tu as envie de voir ce que j'ai vu? timide troplol


Vu ce que je lis... OUI j'ai envie! respect
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:51

Ji comprend rien de rien t'as pas vu ton propre machin???????? scratch Suspect A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 530911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:02

Doit être ça lol! Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:32

la zinzinite est d'origine génétiiiique chez vous A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 901305
Spoiler:
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 530911 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 108228
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:04

Suspect mortderire

N'empeche, je m'imagine pas comment ce doit etre duros de voir et revoir ce que tu fais (et à chaque étape) et pouvoir encoreeeeee et encoreeeeee essayer d'avoir du recul dessus (et sans etre gavééé) What a Face Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:57

Heathcliff a écrit:
la zinzinite est d'origine génétiiiique chez vous A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 901305
Spoiler:
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 530911 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 108228
Spoiler:

J'avoue! geek
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:58

Captain MindFucker a écrit:
Suspect mortderire

N'empeche, je m'imagine pas comment ce doit etre duros de voir et revoir ce que tu fais (et à chaque étape) et pouvoir encoreeeeee et encoreeeeee essayer d'avoir du recul dessus (et sans etre gavééé) What a Face Laughing

Spoiler:

C'est sûr... Après c'est simple y' a des jours j'adore.. des jours je déteste... Donc au moins ça permet de se pousser au cul (après y'a des jours t'en as raz le cul aussi! lol) MAIS comme dit la chanson "tu l'as voulu... tu l'as eu!" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:50

yanndanh a écrit:
Heathcliff a écrit:
la zinzinite est d'origine génétiiiique chez vous A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 901305
Spoiler:
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 530911 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 108228
Spoiler:

J'avoue! geek


Encore heureux A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 901305 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 530911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:56

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Page110

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Page210
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:42

Very Happy:3rt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:04

cheers
j'ai cherché le mag quand j'étais a belle ile car plus rien a lire sur moi et pas trouvé
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:49

cubi a écrit:
cheers
j'ai cherché le mag quand j'étais a belle ile car plus rien a lire sur moi et pas trouvé
merci

De riennn Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:41

Article sur A TOUT PRIX sur le très bon site fenetresurcourt.com

http://fenetresurcourt.com/2011/10/16/tout-sur-a-tout-prix-de-yann-danh/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:49

Trés bon ça Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:38

je dirai même plus très très sympa Very Happy Very Happy japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:02

cheers

Un bel hommage à la décharge de plomb que vont se prendre les gens dans la gueule hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:51

Tout est parfait, les décors, les costumes et les acteurs. Attente +1000

PS: Et Yann qui tape un comedien Shocked même Kubrick il était pas aussi sévère avec ses acteurs jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:01

Laughing

Tu sais les acteurs, malgrés le génie de certains ( Cool Laughing ) ce sont aussi des etre humains. Et parfois malheureusement faut les frapper les etre humains. No troplol

c'est cool que ça te plaise sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: