| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 14 Aoû - 16:25 | |
| superbe tout ça, vachement chouette les images ont l'air de poutrer sévère qui plus est bon courage pour la finalisation ^^ | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 17 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 20 Aoû - 18:23 | |
| Merci merci! Content que ça vous plaise... La post prod se déroule Nickel. Elle a dû être mis en stand bye du fait des projets de longs et du boulot que ça me réclamait mais là on a bien repris et ça se déroule au top! Plus de news très bientôt j'espère... Stay tuned! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 21 Aoû - 14:34 | |
| Ca va se goupiller mortel, moi je dis ( vu l'enthousiasmeee que j'ai senti en passant à la maison, d'autant plus ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 21 Aoû - 15:12 | |
| allez courage on a bien hâte de voir le résultat | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 21 Aoû - 15:13 | |
| Yes bon courage, ça sent bon moi je dit | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 22 Aoû - 7:37 | |
| Merciiiiii!!! Si ca vous dit il y'a un article sur mon taff dans le numéro Aoùt-Sept 2011 du mag "MOVIE CREATION" ! + mes clips en DVD! ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 23 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 24 Aoû - 2:20 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 31 Aoû - 15:19 | |
| Montage image terminé!
Aller hop... le film va partir en montage son / les Fx se font en parallèle... restera l'étalonnage, le Mixage... Et enfin Projo! Aller hop au boulot! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 31 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 31 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 7 Sep - 11:39 | |
| Yannou c le meilleur réalisateur juste après Christopher Nolan !!! J'espère qu'on vera bientot A TOUT PRIX !!!!!
|
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 7 Sep - 23:46 | |
| - Estelle a écrit:
- Yannou c le meilleur réalisateur juste après Christopher Nolan !!! J'espère qu'on vera bientot A TOUT PRIX !!!!!
C'est Adorable Estelle... Mais bon la liste est longue (TRES longue) devant ou derrière Nolan... pour le moment tout piti Yannou loin loin loin; MAIS ... MERCIIII bcp! Bises. | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 8 Sep - 2:41 | |
| Piti Cadeau du jour | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 8 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 8 Sep - 10:15 | |
| M'en fou .... cherai la seule à le penser .... mais Yann = Mini Nolan ! Voilà Bisous hi hi hi |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 8 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 8 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 8 Sep - 20:20 | |
| yeah bien coolos tout ça, au compte goutte mais ça donne toujours envie vivement les premières vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|