Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa

Aller en bas 
+13
JKKS
Doctor_Ash
Elijah
ToTo-SL
freakshit
vendest
ManBat92
Killzeus
Heathcliff
Gizmo
Larme_de_dragon
Xyrons
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:13

Elijah a écrit:
Hobbit Actor Teases Secret Aquaman Role

Citation :
Graham McTavish  ✔ @grahammctavish
Delighted to be able to announce my involvement in #Aquaman. Character has to be secret....for now. It's going to be awesome! @wbpictures
2:14 AM - Oct 8, 2017

http://screenrant.com/aquaman-graham-mctavish-cast-poseidon/

scratch

et hop, un acteur de Outlander ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:41

Aquaman Will Be A Full Origin Story for Arthur Curry and Atlantis

Citation :
“It’s the whole origin story, for sure. You’ll see young Arthur and everything. It goes from before he was born…it’s the whole mythology of it.

It’s unbelievable where we start in this movie, and where we end up. Right now, I’m [filming] all the end stuff and it’s pretty insane. I hate comparing things, but when I watch Indiana Jones and the Last Crusade, you see all these amazing worlds and the places they go, and you watch Star Wars and they do battles in space. Well, what do you think is going to happen underwater? There are so many cool worlds we’re going to, and my character definitely goes on a big adventure and you travel the world with him.”

http://screenrant.com/aquaman-origin-story-arthur-curry/

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:05

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 DMv7UBZVAAAQB9l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:10

jaime love Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:12

Un trailer Adevenirdingue foufurieux

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:13



Pour patienter un an ... siffle Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:15

Mais y aura 10 autres trailers et 50 tv spot scratch hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:16



C'est sûr du blockbuster quoi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:29

Citation :
Le Collectionneur‏ @collectionneur_ 28 oct.
Plus
Par contre, l’extrait de #aquaman exclusif à la #ComicConParis donnait trop envie ! Je suis peut-être même plus hypé que #JusticeLeague
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:07

Moi aussi mais sans avoir vu d'image hihihihi

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Giphy


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:43

Laughing
Citation :
L’aperçu d’Aquaman diffusé à la SDCC 2017

Puis vient une courte scène de présentation du long métrage consacré à Arthur Curry, dont le tournage vient de se terminer. Une scène qui montre deux pécheurs à la ligne Français (oui, il causait la France en VO) qui découvrent médusés (ahah) qu’une armée Atlante passe sous leur coquille de noix. Puis viennent une ou deux image de Momoa jouant avec une épée.

Et là, je dois dire que la hype s’est emparée de moi. J’ai retrouvé dans ces quelque secondes toute la puissance et l’essence du bellicisme Atlante. Choisir cette scène semble nous garantir que James Wan à saisi l’essence de son sujet. En gros, un bon point pour le réalisateur qui en 30 secondes réussit à restituer la substantifique moelle de son sujet.
https://www.dcplanet.fr/219214-extrait-de-justice-league-apercu-daquaman-devoiles-a-paris-comic-con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:05

Aquaman’s Underwater Scenes ‘Feel Like You’re in Space’

Citation :
“You just get the time to understand who he is. That’s the beauty of the origin. You get to see where he grew up, how he was treated. There’s gonna be huge battle scenes underwater that feel like you’re in space!”

https://screenrant.com/aquaman-movie-underwater-scenes/

Give it to me!! Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:01

Jason Momoa Says Aquaman is Still Growing Into His Traditional Characterization

Citation :
I want people to know that, in a year, they’re going to understand where he came from. What happened to his mother, what happened to his father, and how he was treated in this world and how he didn’t know how to use his powers and sometimes he saved people and sometimes he lost people and his human side didn’t know how to cope with those things, he’d cover up those things, and so he’s hiding behind a lot of, there’s a lot of layers to this guy and I think once we do get to the solo film you get to see a man who’s going to take responsibility and help the world and become king eventually, so this one, I don’t really think that he’s, he is Aquaman – he’s Arthur Curry – but he hasn’t dealt with the trident yet and it’s coming, but just stick with it. For the people like “that’s not how Aquaman is,” just stick with it a little bit longer.

https://screenrant.com/jason-momoa-aquaman-characterization/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:14

Aquaman Will Feature Characters Riding Sharks

Citation :
“Surpassing Justice League, this moment in time is his call to become king. The only thing that can save Atlantis is me fighting my own brother. There’s a big battle, and there’s an epic [fight]. It’s also a big road movie, because we travel all over the world. It’s got that Star Wars quality of gigantic ships and guys riding sharks. It’s going to be this whole world you’ve never seen before. You’re going to see him start as this guy who probably rides bikes, works on cars. You get to see him this one way as kind of a dirty, dark, drunkard, and then turn into this regal king.”

https://screenrant.com/aquman-movie-characters-riding-sharks/

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:11

On devrait etre vraiment content que ce film ait pu se tourner avant ce qui la probable débacle Justice league( a voir encore, mais bon...) sinon on en parlerait meme pas aujourd'hui. Le probleme à présent c'est que les projos vont etre d"autant plus sur ce film, et le blabla à clic le Dc Universe est naze va continuer et il aura deux fois plus de pression. Comment vous voulez jugez un film pour ce qu'il est dans ces conditions? En espérant le meilleur pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:15



Même niveau public , j'espère que JL va pas pété la dynamique du film , qui a jusqu'a présent une réelle attente et ce sans aucun trailer ( à tord aussi peut être ) mais juste le nom Wan est pour beaucoup un gag de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

Y aura de toutes les façons un buzz qui sera alimenté par les putes à click. Je sais que c'est pas une opinion populaire, mais je le dis il y a une partie des gens qui suivent le troupeau, et ce que leur dit leur gourou du moment,  plutot que d'avoir une opinion. ET tout cela est bcp d'argent. Donc, quand tu prends un bloggers ou youtuber charismatique qui VEUT faire de l'argent, on y va à coup d'hyperbole, et les gens suivent. (quand bien meme bien entendu que souvent ca répond à leur sensibilité perso, ça enleve souvent de la nuance, en tous une réflexion perso, à mon sens à leurs avis) Donc, faudrait vraiment que le film soit vraiment bien, pas juste pas mal. Tu peux pas avoir un Thor la. Faut au moins que ce soit un Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:27



Yep yep , c'est sur ça a un certain poids , je m'en rend compte quand je parle avec des gars qui bavent exactement l'avis ou les interprétation d'un Durendal Laughing
Sûr !! Faut vraiment que le film dépote surtout que certains retour parle d'un " Seigneurs des anneaux sous l'eau " ça met tout de suite la barre haute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:34

Et justement, de maniere plus personnelle il faut tout faire pour ne pas que la barre soit si haute. Tu sais quand j'avais 15 ans je séchais les cours, j'allais voir des films, j'allais voir n'importe quoi sans regarder une critique. J"appréciais ou non ( et mes avis ont évolué en bien comme en mal) je me faisais mon avis, je ressentais ce que je ressentais. Ca veut pas dire que par la suite, je pouvais pas en parler ( quoi qu'à l'époque, je préférais pas ) qu' l'on peut pas voir les choses autrement, mais je me faisais pas influencer en amont, par finalement  ce qui est souvent du bruit. Je me "moque" que Aquaman soit ou non le seigneur des anneaux, on verra bien ce qu'il sera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:38

ps: et encore, je te dis on peut en discuter par la suite (Ouiii, sinon je fais pas un forum hein Very Happy ) et oui on peut avoir du recul, nuancer ses avis ( en bien comme en mal) mais quand je vois qu'en deux jours des gens changent leur avis radicalement avant et aprés retour critique, tu te dis okkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:38

Ah non mais c'est sûr , desfois c'est plus compliquer que d'autres Laughing
Pour ça " revois le !!" hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:38

https://screenrant.com/justice-league-aquaman-movie-powers-water/

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:23

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 DQd3GOWXkAARVss

Razz afro afro afro Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:27

Cool http://ew.com/movies/2017/12/07/aquaman-first-look-jason-momoa/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:13

Aquaman Won’t Have 3 Villains; Ocean Master is ‘Main Antagonist’

Citation :
“This is what I’ll say: I don’t have three villains. I think that’s ridiculous! I would never go into an origin movie with three villains. We don’t even know the main character let alone the world and its antagonist. I believe in taking baby steps.”

Citation :
“I want to introduce Arthur Curry in a much more emotional and powerful way, and introduce Mera played by Amber Heard, and of course there’s Nicole Kidman and Temuera Morrison playing his parents. We know Black Manta is in there, but I will say this: Patrick Wilson is the main antagonist in this film. I wouldn’t necessarily say ‘villain,’ but he’s the antagonist.”

https://screenrant.com/aquaman-villains-ocean-master/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa    Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Red Road (pilote réalisé par James Gray avec Jason Momoa)
» Green with Envy avec Jason Segel et Amy Adams (surprise dans le trailer)
»  Fan club de Jason Momoa
» The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke
» Aquaman de James Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: