Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge

Aller en bas 
+6
Tommy
Magic
Xyrons
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:17

Nash a écrit:
Oh , tu trouve vraiment qu'il ramène tout vers lui ?

C'est vrai que sa phase sur Mesrine pouvait rejoindre tes dires ("on ramène tout le gratin et on pense pas a moi ?"), mais je croit que , plus que par Ego mal placé , le bonhomme veut vraiment s'investir plus dans le cinéma français tu voit ? Ca part pas d'un truc mauvais.

C'est pas Yann Moix non plus Wink

Non je dis pas que ca part d'un truc mauvais (meme si je sents bien l'égo) je crois que le monsieur est un vrai professionnel qui aime vraiment jouer, mais a force de se faire mettre sur le bas coté (en jouant les francs tirieurs sans agent par exemple, mal vu dans ce métier) bah je pense que voila le résultat. Aprés tu vois que le mec essaye de relativisier mais il l'a mauvaise, ca se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:18

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Mocky, Bigart, Kasso, pas ce qui manque. Wink

bigart .... Jean marie Bigard ? scratch

Yop.

Tiens y a monsieur Dieudonné, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Mocky, Bigart, Kasso, pas ce qui manque. Wink

bigart .... Jean marie Bigard ? scratch

Yop.

Tiens y a monsieur Dieudonné, aussi.

ah bon.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:22

Tayelore a écrit:
Je le trouve aigri moi, ( mais ca se comprend) meme si y a des raisons, et qu'il dit pas que des conneries, le monsieur part dans tous les sens en ramenant tout vers lui.

Aprés on est d'accord que il est bon que quelqu'un ouvre dans sa gueule dans ce milieu. (mais y en a d'autres)
Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 340259+1*2*8/x
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:23

Voila quelqu'un qui ouvre sa geule et ca peut se comprendre.Même si il manque de Tact et de dimplomatie dans certaines phrases on ressent vraiment que c'est un mec frustré qui veut juste joué ,se faire plaisir,faire plaisir aux spectateurs,mais que le métier le boude, boude ses films sans aucun argumentaire et qu'il doit prendre ce qu'il a.Ca part pas d'un truc mauvais et ca dernière phrase vient le confirmer.En tout cas on aura le plaisr de le trouver dans le prochain Fred Cavayé
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

C'est pas une question de tact ou de diplomatie, tant mieux ca limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:31

D'orgeuil peut être dans sa façon de ramener beaucoup de choses a lui.Mais ca peut se comprendre,moi a sa place j'aurais sans doute eu la même réaction,quand on est victime d'un système ça se paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:34

Ben oui ca se comprend, toujours est il que rien que pour lui devrait relativiser (comme il dit qu'il le fait.. ) ca sert a rien de grogner comme de cette maniere. Ca a meme pas l'air de lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:39

Il a quand même eu une longue traversée du désert ce monsieur,qui peut le rendre frustré ou amer dans ses interwiews.Et si en plus les pontes du métier l'enfonce,il est pas sorti du trou.Qu'est ce que tu veux qu'il dise,qu'il aimes certaines personnes alors que c'est faux ce serait hypocrite Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_neutral .
Il est trés loin du dicours trés politiquement correct du monde des Strass et des Paillettes ou tout le monde aime tout le monde.Il sait que c'est faux et c'est la que je trouve qu'il est sincère et modeste dans ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:58

Kill, je dis pas que ca se comprend pas, et je dis meme pas qu'il devrait fermer sa gueule loin de la, je dis (et s'agit pas de la forme) qu'il le vit mal, ca se voit. tu peux etre remonté et etre a l'aise dans tes baskets, pas ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:51

@Chanandler Bong:
Aaah bah elle est cool cette photo !
`
Non mais voila quoi , le Lanvin moi je le supporte a fond , quand bien même ça peut paraître grognon ou être la résultante d'une frustration , je sacrifierais pour rien au monde cette parole franche du collier.

Sinon Tay , ça craint vraiment de pas avoir d'agent dans le milieux ? C'est mal vu genre...vraiment mal vu ? Parce qu'un acteur , une fois qu'il est un tant soi peu reconnu , il sombre sans rien demander dans l'infantilisation et l'assistanat .

(Sinon j'aime bien l'avatar de Tduke).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:55

Ben disons que ils aiment pas que tu sois un peu en dehors de la grande famille, si tu vois ce que je veux dire.. prefere les mamours meme fake, vas comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:00

Citation :
Tiens y a monsieur Dieudonné, aussi.

oui, mais si lui pouvait la fermer de temps à autres, j'aimerais bien. Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:00

Bah , en meme temps pas comme si on lui avait pas coupé la parole (et a tord selon moi, trés grave ce qui s'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:06

tu veux dire, qu'on la boycotté ?

si c'est ça, je ne suis pas pour censurer ses spectacles ou foutre le boxon dans ses shows, mais qu'il arrête de faire de la "politique" (surtout vu les thèses qu'il défend) et qu'il redevienne un comique

mais au contraire, je ne suis pas pour en faire en martyr...et c'est un peu ce qu'il cherche ce monsieur j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge   Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Lanvin tire sur tout ce qui bouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gerard Lanvin "Moi j'aime pas qu'on m'parle comme ça "
» Gérard Lanvin et Benoît Poelvoorde, mort de rire pour la promotion du boulet
» Le top où on aime pas du tout mais alors là pas du tout Snyder
» Gérard Depardieu
» I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: