Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Dim 23 Juin - 15:50
toujours pas de designs révélés ? je suis très curieux (même si j'attends ,vraiment rien de ce film )
Au fait vous connaissiez ça : http://abduzeedo.com/hyperrealistic-teen-ninja-turtles-dave-rapoza?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+abduzeedo+%28Abduzeedo+Feed%29
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Dim 23 Juin - 20:43
Yeah je kiff cet artiste! Mais ca m'étonnerais qu'on ai un truc dans le genre, c'est trop "dark" je pense.
source: http://www.comicvine.com/articles/first-images-of-the-sewer-lair-from-the-teenage-mu/1100-147291/ mais égaleent provenant de latino-review qui a dû retirer les photos.. mais une fois que c'est sur le net c'est troooop taaaaaaaaaard
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Bah au prix du budget,il ont intérêt a soigné la direction artistique du film et les décor...je dirait que c'est le minimum syndical...ensuite toujours pas confiance au réal,au casting,a Bay...bref a rien.Mais bon on n'est pas a labris d'une bonne surprise,j'aime les bonne surprise... .
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Mer 29 Jan - 3:03
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Mer 29 Jan - 13:30
Vraiment pas mal leur look,plus BadAss....bon par contre,je reste toujours sur mes gardes,mais bon au moins tout le film ne sera pas complétement pourrie
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Mer 29 Jan - 20:20
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Jeu 27 Mar - 18:17
Ah bah VOILA,je comprend maintenant quand on parle d'un film qu'on"regarde entre potes autour d'une bière et d'une PIZZA",c'est pour ce genre de film....
Par contre elle sortiront par ou les tortues....pas des égout vu leur TAILLE de ouf....
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Jeu 27 Mar - 21:49
C'est quoi ces têtes horribles
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Ven 28 Mar - 2:00
Horribles j'ai presque faillit avoir une crise cardiaque en voyant cette tête de stroumph, Sérieusement cette bande annonce me laisse froid , aucune pâte visuelle ne se dégage de cette Bande annonce ,je suppose que c'est le même directeur photo que transformerde les couleurs flashouille c'est pas trop mon délire , Liesbman et Bay se sont dit " on va mélanger transformer ,batlle los angeles, et ce la jouer un peu JJ pour les lanceflar et c'est coolos" Je sais pas ce qu'ils sont fumer les deux coco mais c'était de la bonne ^^ se sera sans moi.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Ven 28 Mar - 15:12
copolas a écrit:
je suppose que c'est le même directeur photo que transformerde les couleurs flashouille c'est pas trop mon délire
Tu supposes mal déjà parce que la série Transformers a eu 3 dp différents en 3 films (Mitchell Amundsen, Ben Seresin et Amir Mokri) et que le directeur photo de ce film est Lula Carvalho, un collaborateur régulier de José Padhila notamment.
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Ven 28 Mar - 16:03
Oue je reconnais je me suis tromper , mais bon la patte visuel ce rapproche très nettement d'un film de bay....
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Ven 28 Mar - 17:37
Ah oui non mais c'est pas le sujet, c'est juste pour dire que des partis pris visuels ne viennent pas forcément de choix faits par un directeur photo.
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Ven 28 Mar - 20:35
D'accord avec toi, mais la on sent bien la patte de bay sur la mise en scène et la photo, l'aspect bourrin quand a lui vient plutôt de liesbam au choix ^^
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Sam 29 Mar - 13:19
C'est d'un moche ce trailer je suis dégouté moi qui a passé mon enfance a regarder le DA ca me peine de voir ça.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Sam 29 Mar - 14:45
Magic a écrit:
C'est d'un moche ce trailer je suis dégouté moi qui a passé mon enfance a regarder le DA ca me peine de voir ça.
fais toi la série animée de 2012 elle est vraiment très sympa avec un bon coup de pression sur les 2 derniers. la saison 2 à démarré il y a peu
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Sam 29 Mar - 16:53
J'adore le design des tortues. C'est pour le reste que je m'inquiète. xD Wait and see quoi !