Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Supprimer les changements de pseudo

Aller en bas 
+7
Sonate
cubi
Doctor_Ash
Tommy
Killzeus
Xyrons
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

SithVador a écrit:
Tayelore a écrit:
Hop je bloque sur le pseudo
Spoiler:
lol! non c'est bon je ne change plus allez je vais voir 24 coucouu

yes c'est bien sithvador, en plus cool ton avatar Supprimer les changements de pseudo - Page 4 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:21

Terminéééééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:36

Tayelore a écrit:
yop je comprends, mais aprés en avoir discuter, je suis désolé, mais on va pas faire comme ca kill. On commence à etre beaucoup, et On va pas passer notre temps à chercher qui est qui.Sauf raisons exeptionnelles ( et avec demandes aux admins) le pseudo restera le meme sorry.Wink


Je parlais de l'avatar relis Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38

Ok en effet sorry Wink je fatigue la.

allez doodoo coucouu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:41

Woups! J'arrive trop tard x) Donc oui, je suis bien Neg' et pas Bishop! Désolé pour la flippe occasionnée! Je vais rester sur Gizmo même si c'est trop tard maintenant, je vais laisser le zouli pseudo que je regrette pas du tout de negmaron59780 sur ce zouli site rempli de gens sympa qu'est allociné!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:49

Tayelore a écrit:
Nash a écrit:
Ca serait sympa que Jbox vienne .

On partage pas ce sentiment apriorriii Laughing MAIIS invites, invites, sait on jamais !Very Happy puis si y a cassage de couille ca va etre vite réglé pas se prendre la tete hein What a Face Laughing Wink

Oh sérieux , Jbox ? Je savait pas.

Hey mais.....encore des histoires ?!
C'est pas possible ! Evil or Very Mad

A croire que tout le monde finit par s'engueuler sur allo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:38

Laughing soiiss c'est l'endroit, sois il attire des gens qui a une periode de leur vie au moins ont besoin de se confronter a certaines problématiques (donnnc j'en ferais parti hein Laughing ) enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:28

Je vais sembler dur mais tampis.

on le repéte a moins d'une raison exeptionnelle il n'y aura plus de changements de pseudo.

De la, SI pour une raison x vous vous créeez un nouveau pseudo dans un soucis de "changer", et si il est trop éloigné de votre pseudo précédent, merci de vous identifier de maniere a ce que tout le monde puisse voir rapidement que c'est vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les changements de pseudo   Supprimer les changements de pseudo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer les changements de pseudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hérésie :Changements chez les personnages iconiques
» Changement de pseudo
» Zac Efron (pseudo-acteur)
» Le Cageator dans "Jujitsu" ( avec Tony Jaa, Nicholas Cage et un pseudo prédator )
» Pour bien commencer cette rentrée, je propose un changement de pseudo pour cinéternel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: