Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Série live Star Wars

5 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Série live Star Wars Empty
MessageSujet: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

En surfant sur Allociné, j'ai trouvé un lien vers cette rumeur.

http://oblikon.net/news/pas-de-serie-star-wars-dans-cette-galaxie/

Je le prends avec des pincettes pour le moment (ils ne précisent pas de source) mais est-ce que quelqu'un ici en aurait entendu parler de source plus officielle ou respectable ?

Merci par avance !

PS: De toute façon, même si ça s'avère être vrai, je ne sais pas trop à quoi ça aurait ressemblé cette série. Les rares infos qui avaient circulé n'avaient pas vraiment réussi à capter mon intérêt, et je n'aime pas spécialement Boba Fett.

Dernière édition par cineternel le Lun 31 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Bah écoutes, je viens de faire des recherches la, et apriori la série est toujours sur les tablettes Wink
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:28

Tayelore a écrit:
Bah écoutes, je viens de faire des recherches la, et apriori la série est toujours sur les tablettes Wink
Ok ! Merci !

Ca m'étonnait aussi, une news qui lançait ça sans citer de source.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

Normalement c'est 2011 2012 mais bon on ne sait jamais que ça change encore Shocked
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:48

je crains un peu cette série, à mon avis il serait préférable de s'arrêter là...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:57

Mouais d'autant plus que:
Citation :

Les raisons ? Les scénarios sont bouclés mais leur réalisation
nécessiteraitun budget colossal qu’il n’est pas possible d’obtenir pour
une série TV. ..

ça parait pas très pertinent comme argument quand on a vu ce que certaines séries télé comme Farscape ou Battlestar Galactica ont été capables de faire visuellement.

Dernière édition par Spider-Ash le Lun 31 Mai - 14:01, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:01

Laughing des séries (en tous cas pour galactica, pas vu farascape) qui savent aussi mettre en avant des histoire et des persos en distillant des éléments visuels sf.. j'ai du mal à voir pourquoi le pere Lucas ne pourrait pas.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:05

Ouep en plus (je serait mauvaise langue je dirai plutôt que c'est mettre en avant les histoires et les persos qui posent problème à Lucas Série live Star Wars 901305 mais je ne suis pas mauvaise langue Série live Star Wars 724705 )

Puis bon, Farscape date d'environ 10, BSG le pilote date de 7 ans, les premiers épisodes de 5 ans.
Donc avec les moyens d'aujourd'hui et avec les moyens d'un mec comme Lucas, y a largement de quoi faire une série Star Wars qui ai de la gueule visuellement.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:08

Laughing Oui aussi, mais dés qu'il met d'autres personnes sur le coup en général ca va déja un peu mieux : la série indianna jones par exemple.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:16

Tu veux dire la série TV Indy?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:16

yop.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:21

Ok, jamais vu perso!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:28

Citation :
The live action TV show is kind of on hold because we have scripts, but we don’t know how to do them. They literally are Star Wars, only we’re going to have to try to do them at a tenth the cost. And it’s a huge challenge, a lot bigger than what we thought it was gonna be.

http://www.slashfilm.com/2010/08/05/star-wars-live-action-tv-show-on-hold-again/#disqus_thread#ixzz0vlGp2Di2
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:56

Tayelore a écrit:
Citation :
The live action TV show is kind of on hold because we have scripts, but we don’t know how to do them. They literally are Star Wars, only we’re going to have to try to do them at a tenth the cost. And it’s a huge challenge, a lot bigger than what we thought it was gonna be.

http://www.slashfilm.com/2010/08/05/star-wars-live-action-tv-show-on-hold-again/#disqus_thread#ixzz0vlGp2Di2
Bon bah, wait and see ! Peut-être un jour dans un futur lointain, très lointain...
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:26

Bon en même temps je sait pas si c'est souhaitable cette série quand on voit les derniers exploits de Lucas (la dernière série Clone Wars en tête Série live Star Wars Icon_eek )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:04

Annulez merci!!! angélique Clone Wars mon dieu achevez moi !! naiscpaspossibletrop
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:26

Spider-Ash a écrit:
Bon en même temps je sait pas si c'est souhaitable cette série quand on voit les derniers exploits de Lucas (la dernière série Clone Wars en tête Série live Star Wars Icon_eek )

je suis d'accord et je pense que toute personne ayant apprécié les premiers films sera d'accord...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:07

De toute façon, niveau séries animées, Star Wars n'a jamais vraiment décollé. Droids, Ewoks et Clone Wars sont des daubes finies. La série Clone Wars 3D, je la trouve déjà plus sympa, mais c'est vrai que c'est pas encore suffisant.

Je sais pas, pourquoi Lucas n'adapte pas la partie post-Return of the Jedi ? Les auteurs font parfois des trucs excellents et Jacen Solo est un des meilleurs méchants jamais crées sur cet univers.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:32

cineternel a écrit:
De toute façon, niveau séries animées, Star Wars n'a jamais vraiment décollé. Droids, Ewoks et Clone Wars sont des daubes finies.

Je suis pas d'accord Série live Star Wars 724705 Clone wars 1er du nom est très bon selon moi, après oui le style graphique est extrême, on adore ou on déteste je suppose, mais au moins c'est une des rares choses estampillée Star Wars qui, ces dernières années, relevait d'une véritable vision d'auteur (et la série aura été multi récompensée)
Clone Wars 3D par contre est de mon point de vue sans aucun intérêt voir carrément mauvais sur le peu que j'ai vu (après oui c'est plus aseptisé et grand public)

Citation :

Je sais pas, pourquoi Lucas n'adapte pas la partie post-Return of
the Jedi ? Les auteurs font parfois des trucs excellents et Jacen Solo
est un des meilleurs méchants jamais crées sur cet univers.
Parce que c'est plus facile de capitaliser sur les perso les plus connus/aimés du grand public peut être, money is money. Série live Star Wars Icon_lol

Bon sinon ça pose surement aussi le problème des interprètes de Luke/Leia et Han, difficile de remplacer les originaux.
Puis bon c'est surement tentant pour Lucas de "combler les trous".
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:34

Zut je voulais dire Clone Wars 3D plus haut naiscpaspossibletrop Le premier Clone Wars j'ai les dvd onseclate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série live Star Wars   Série live Star Wars Icon_minitime

Série live Star Wars
Page 1 sur 1