Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arnold Schwarzenegger

Aller en bas 
+9
Archie Leach
deespefd
Magic
Chanandler Bong
Tommy
Killzeus
Sylar
Xyrons
Béin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:00

Le culturiste, l'acteur, l'homme d'affaire, le politicien.

Biographie express :
Enfant chétif né à Graz en Autriche où il a grandi dans une famille modeste, Arnold rêve de devenir champion sportif. Il se lance dans le culturisme pour acquérir, entre autres, à 7 reprises le titre de Mister Univers, tant convoité dans ce milieu. Arnold rêve ensuite de devenir une star de cinéma, et plus particulièrement de films d'action. Parti aux Etats-Unis où il suit également des études en affaires pour se lancer dans le bâtiment, l'immobilier et la restauration, Arnold atteint son objectif en régnant sur le cinéma d'action dans les années 80. Avec des hauts et des bas dans les affaires et le cinéma, il se lance petit à petit dans une carrière politique, où il démarre à la tête du Conseil du Président George Bush sur le conditionnement physique et sportif pour peu à peu se rapprocher et atteindre le poste de gouverneur de Californie.

Arnold Schwarzenegger Arnoldschwarzeneggerb

Filmographie :
- 1970 : Hercules à New York de Arthur Allan Seidelman (Hercules)
- 1973 : Le privé de Robert Altman (Hood)
- 1976 : Stay Hungry de Bob Rafelson (Joe Santo)
- 1977 : Pumping Iron de George Butler (lui-même)
- 1979 : Cactus Jack de Hal Needham (le bel étranger)
- 1982 : Conan le Barbare de John Millius (Conan)
- 1984 : Conan le Destructeur de Richard Fleischer (Conan)
- 1984 : Terminator de James Cameron (le Terminator)
- 1985 : Kalidor, la légende du Talisman de Richard Fleischer (Kalidor)
- 1985 : Commando de Mark L. Lester (John Matrix)
- 1986 : Le contrat de John Irvin (Mark Kaminsky/Joseph P. Brenner)
- 1987 : Predator de John McTiernan (Dutch Schaeffer)
- 1987 : Running Man de Paul Michael Glaser (Ben Richards)
- 1988 : Double Détente de Walter Hill (Ivan Danko)
- 1988 : Jumeaux de Ivan Reitman (Julius Benedict)
- 1990 : Total Recall de Paul Verhoeven (Doug Quaid/Hauser)
- 1990 : Un flic à la maternelle de Ivan Reitman (John Kimble)
- 1991 : Terminator 2 le jugement dernier de James Cameron (le Terminator)
- 1993 : Président d'un jour de Ivan Reitman (lui-même)
- 1993 : Last Action Hero de John McTiernan (Jack Slater)
- 1994 : True Lies de James Cameron (Harry Tasker)
- 1994 : Junior de Ivan Reitman (Dr Alex Hesse)
- 1996 : L'effaceur de Charles Russell (John Kruger dit l'Effaceur)
- 1996 : La course au jouet de Brian Levant (Howard Langston)
- 1997 : Batman & Robin de Joel Schumacher (Mr Freeze)
- 1999 : La fin des temps de Peter Hyams (Jericho Crane)
- 2000 : A l'aube du 6e jour de Roger Spottiswoode (Adam Gibson)
- 2002 : Dommage Collatéral de Andrew Davis (Gordon Brewer)
- 2002 : Bienvenue dans la jungle de Peter Berg (caméo)
- 2003 : Terminator 3 le soulèvement des machines de Jonathan Mostow (le Terminator)
- 2004 : Le tour du monde en 80 jours de Frank Coraci (le prince Hapi)
- 2010 : The Expendables de Sylvester Stallone

Je n'ai pas vu ses premiers film, à part l'adorable nanar Hercules à New York, mais j'ai suivi sa carrière à partir de Conan le Barbare, film qui a commencé à le rendre célèbre.
S'il n'a pas un talent monstre, si son jeu peut paraître risible dans certains films et si sa filmographie est très inégale, comportant aussi bien des nanars, navets, films sympathiques et très bon films, j'aime beaucoup Arnold Schwarzenegger. Je l'aime pour ses films, mais surtout pour son parcours, reflétant pour moi la réussite du self-made-man et du rêve américain.

Charismatique dans les films d'action, en particulier ceux réalisés par des grands noms qui ont su faire ressortir le meilleur de l'acteur, très drôle dans les comédies et dans ses auto-dérisions, encore une fois quand il est bien dirigé car lorsqu'il est en roues libres, il est assez lourdingue, c'est l'une de mes personnalités du cinéma préférées, malgré les diverses polémiques dont il a pu faire l'objet. J'ai été bercée et j'ai grandi avec ses films.

Arnold Schwarzenegger 78250

Mon top :

Arnold Schwarzenegger 1272802016
- Terminator
- Last Action Hero
- Predator
- Terminator 2
- Total Recall

Arnold Schwarzenegger 1272801982
- True Lies
- Conan le Barbare
- Double détente

Arnold Schwarzenegger 1272801908
- Running Man
- Jumeaux
- La course au jouet
- Le contrat
- Un flic à la maternelle
- Président d'un jour
- La fin des temps (à revoir mais il m'avait laissé un bon souvenir, même si le film est loin d'être une référence du genre)

Arnold Schwarzenegger 1272801888
- Junior
- Terminator 3
- L'effaceur
- A l'aube du 6e jour (à revoir également mais il me semble que c'est un film d'action correct, à défaut d'être un bon film de SF traitant convenablement du clonage)

Arnold Schwarzenegger 1272801861
- Conan le Destructeur
- Kalidor, la légende du Talisman

Arnold Schwarzenegger 1272801840
- Dommage Collatéral
- Bienvenue dans la jungle

Arnold Schwarzenegger 1272801803
- Le tour du monde en 80 jours
- Hercules à New York

Arnold Schwarzenegger 1272801780
- Batman & Robin

A revoir : Commando, LE film bourrin sans cervelle par excellence avec des répliques de la mort qui tuent. Je me souviens bien du film mais j'hésite entre 4 et 0 étoiles. C'est tout ou rien, pour ce film. Arnold Schwarzenegger Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:35

Ouep j'aimais bien aussi la fin des temps enfin ça fais longtemps que je l'ai vu on va encore se faire lyncher lol!

Sinon joli top sauf pour à l'aube du sixième jour je l'ai revu y a pas longtemps : Je vous l'avais dis que vous iriez vous faire encloner laissetombercequirac et commando c'est rigolo onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:37

Pas un immense talent mais je l'ai bien aimé dans certains films comme Terminator et Conan...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:42

SithVador a écrit:
Ouep j'aimais bien aussi la fin des temps enfin ça fais longtemps que je l'ai vu on va encore se faire lyncher lol!
Mais non, mais non, pas par moi en tous cas. Arnold Schwarzenegger Lol Quoique, il faut que je revois le film mais les quelques fois où je l'ai vu, j'avais plutôt bien aimé. Arnold Schwarzenegger 724705

Citation :
Sinon joli top sauf pour à l'aube du sixième jour je l'ai revu y a pas longtemps : Je vous l'avais dis que vous iriez vous faire encloner Arnold Schwarzenegger 817612 et commando c'est rigolo Arnold Schwarzenegger 17330
Arnold Schwarzenegger 901305 Oui, pour A l'aube du 6e jour, y'a des répliques, des personnages et des situations ridicules (la tête du méchant à la fin Arnold Schwarzenegger 955689 ) mais globalement, j'avais passé un bon moment. A revoir pour mieux l'évaluer.

Commando, bah, énorme quoi. Arnold Schwarzenegger 108228
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:52

Arnold Schwarzenegger Etoile_4
01. Terminator 2 - Judgment Day
02. Terminator

Arnold Schwarzenegger 1272801982
03. Conan le Barbare

Arnold Schwarzenegger Etoile_3
04. Total Recall
05. Last Action Hero
06. Predator
07. True Lies

Arnold Schwarzenegger Etoile_2
08. L'Effaceur
09. Un flic à la maternelle

Arnold Schwarzenegger 1272801840
10. Running Man
11. La Fin des Temps

Arnold Schwarzenegger Etoile_1
12. Terminator 3 - Le soulèvement des machines
13. Commando
14. A l'aube du 6e jour
15. Dommage Collatéral
16. Double Détente
17. Le contrat

Arnold Schwarzenegger 1272801768
18. Conan le Destructeur
19. Jumeaux

Arnold Schwarzenegger Etoile_0
20. Cactus Jack
21. Batman & Robin
22. Kalidor, la légende du Talisman
23. Hercules in New York
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:52

Xyrons a écrit:
Pas un immense talent mais je l'ai bien aimé dans certains films comme Terminator et Conan...
Arnold Schwarzenegger 913571 Quand il a tourné pour de grands réalisateurs comme Cameron, Milius, McTiernan et Verhoeven, ses films et surtout ses rôles sont devenus cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:01

Sylar, t'aimes pas Double détente ? C'est pourtant un bon buddy movie un peu démodé à cause du contexte de la guerre froide mais que j'ai trouvé très sympa pour son humour (le duo Belushi/Schwarzy fonctionne bien) et ses scènes d'action typiquement années 80. Arnold Schwarzenegger Icon_lol

Pour Running Man, j'aime bien le film pour son fond très intéressant. Par contre, le film a sacrément vieilli et est limite nanardisant à cause des bruitages, des bagarres, de certaines répliques et des costumes. Mais j'aime bien quand même. Arnold Schwarzenegger Icon_clown

Le contrat, je ne me souviens plus beaucoup du film, mais je trouve que c'était assez efficace, sans prise de tête.
Quant à Jumeaux, j'adore le duo improbable Schwarzy/DeVito, le côté très naïf du film et l'humour qui fonctionne plutôt bien. Arnold Schwarzenegger 512107
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:03

Béin a écrit:
Xyrons a écrit:
Pas un immense talent mais je l'ai bien aimé dans certains films comme Terminator et Conan...
Arnold Schwarzenegger 913571 Quand il a tourné pour de grands réalisateurs comme Cameron, Milius, McTiernan et Verhoeven, ses films et surtout ses rôles sont devenus cultes.

yes Arnold Schwarzenegger Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:21

Bah Double Detente et Le Contrat je trouve qu'ils ont super vieilli. Il y a des scènes que je trouve encore sympas dans DD, notamment les echanges entre les 2 heros, grosses caricatures de leur contrée respectives. Mais bon le reste non c'est plus possible.

Pour Running Man yes , ça a vieilli aussi (surtout quand tu vois les armures des gladiateurs Arnold Schwarzenegger 955689 ) mais le concept reste franchement pas degueu. Typiquement le film qui meriterait un remake a l'heure actuelle.

Jumeaux, pareil ça a perdu de son charme avec le temps. A l'epoque c'etait surtout sympa dans la mesure ou c'etait Schwarzy dans son tout 1er role 100% comique. Mais bon, faut avouer que .. bah voila ... Schwarzy y est sacrément mauvais Arnold Schwarzenegger Lol . Et l'humour est quand meme bien facile et niais. (Sorry !!! Arnold Schwarzenegger Kopfschuettel Arnold Schwarzenegger Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:29

Sylar a écrit:
Typiquement le film qui meriterait un remake a l'heure actuelle.
Complètement ! Arnold Schwarzenegger 913571 Au lieu de remaker Total Recall ou Commando ( Arnold Schwarzenegger Suspect ), autant remaker Running Man.

Pour Jumeaux, il faudrait que je le revois mais les défauts que tu cites, je suis d'accord, et c'est justement ça que j'aime bien dans le film. Arnold Schwarzenegger Lol Même le jeu d'Arnold, je le trouve approprié au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:35

Yeah Arnold,je ferais mon top plus tard.J'aimerais quil arrête la politique et qu'il revienne au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:38

Yep, j'adore Arnold ! Arnold Schwarzenegger Icon_cheers


pas un super acteur, mais un putain de physique et une putain de gueule et à mon sens, des films bien plus interessants que les autres buddy dans son genre ! Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:53

Tduke a écrit:
Yep, j'adore Arnold ! Arnold Schwarzenegger Icon_cheers


pas un super acteur, mais un putain de physique et une putain de gueule et à mon sens, des films bien plus interessants que les autres buddy dans son genre ! Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin

ouh l'avatar ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:00

Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Yep, j'adore Arnold ! Arnold Schwarzenegger Icon_cheers


pas un super acteur, mais un putain de physique et une putain de gueule et à mon sens, des films bien plus interessants que les autres buddy dans son genre ! Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin

ouh l'avatar ... Arnold Schwarzenegger Icon_eek Arnold Schwarzenegger Icon_eek


c'ety pas beau ? Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin Arnold Schwarzenegger Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:07

Citation :
pas un super acteur, mais un putain de physique et une putain de gueule et à mon sens, des films bien plus interessants que les autres buddy dans son genre ! Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin
Arnold Schwarzenegger Icon_cheers

Double détente par exemple, je le trouve pratiquement au même niveau qu'un 48 heures, fait par le même réalisateur en plus. Arnold Schwarzenegger 724705

Pour un retour au cinéma d'Arnold, je ne serais pas contre, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait revenir en tant qu'acteur. Ses derniers films n'ont pas énormément marché je crois et ils n'étaient pas terribles. Et il ne peut pas faire comme Stallone et faire revenir ses personnages cultes (bien qu'il ait plus ou moins tenté le coup avec Terminator Renaissance dans un caméo numérique et ça a bien foiré). Il lui faudrait des rôles vraiment différents de l'action man maintenant. Il a vieilli et physiquement, il n'est plus au top. Et je n'aimerais pas le voir recourir à des produits illégaux comme Stallone, Arnold avait des problèmes cardiaques, ça pourrait ne pas être bon pour lui.
Pourquoi pas le voir revenir avec des rôles de vétérans (un peu comme dans The Expendables, apparemment) ? Sinon, pourquoi pas en tant que réalisateur ? Pour voir ce qu'il vaut. Arnold Schwarzenegger 512107
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:09

Béin a écrit:
je suis d'accord, et c'est justement ça que j'aime bien dans le film. .

Ah ok, bah partant de la ... Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin Arnold Schwarzenegger Lol

Du coup perso, ça m'a toujours bloqué pour me lancer dans Junior et La Course Aux Jouets.
Apparemment tu les plus ou moins apprécié aussi Arnold Schwarzenegger Icon_lol

ps : un top Schwarzy appelle a un top Stallone Arnold Schwarzenegger Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:15

Sylar a écrit:
Béin a écrit:
je suis d'accord, et c'est justement ça que j'aime bien dans le film. .

Ah ok, bah partant de la ... Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin Arnold Schwarzenegger Lol
Arnold Schwarzenegger Icon_lol Ayant grandi avec ses films, j'accepte facilement leurs défauts, en fait (à part pour quelques-uns, quand même).

Citation :
Du coup perso, ça m'a toujours bloqué pour me lancer dans Junior et La Course Aux Jouets.
Apparemment tu les plus ou moins apprécié aussi Arnold Schwarzenegger Icon_lol
Junior, c'est un peu comme Jumeaux, Schwarzy a un jeu similaire, l'humour est facile mais j'ai bien aimé. Après, ce n'est pas un film que je regarde souvent. C'est sympa un moment mais bon.
Par contre, La course au jouet, c'est l'un de mes films cultes de Noël. Le scénario est vraiment "portnawak", c'est du gros délire avec des acteurs plutôt bons (Belushi en Père Noel brigand Arnold Schwarzenegger 901305 ). Arnold en fait un peu des tonnes mais ça passe. Je me marre beaucoup devant ce film, surtout grâce à la rivalité Schwarzy/Sinbad. Par contre, je trouve un peu dommage que le film soit rattrapé par les bons sentiments typiques de la période de Noel. Mais bon, globalement, j'adore.

Citation :
ps : un top Schwarzy appelle a un top Stallone Arnold Schwarzenegger Icon_wink
Cela va de soi. Arnold Schwarzenegger Icon_lol Qui s'y colle ? Arnold Schwarzenegger Icon_basketball


Dernière édition par Béin le Lun 31 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:20

Béin a écrit:

Junior, c'est un peu comme Jumeaux, Schwarzy a un jeu similaire, l'humour est facile mais j'ai bien aimé. Après, ce n'est pas un film que je regarde souvent. C'est sympa un moment mais bon.
Par contre, La course au jouet, c'est l'un de mes films cultes de Noël. Le scénario est vraiment "portnawak", c'est du gros délire avec des acteurs plutôt bons (Belushi en Père Noel brigand Arnold Schwarzenegger 901305 ). Arnold en fait un peu des tonnes mais ça passe. Je me marre beaucoup devant ce film, surtout grâce à la rivalité Schwarzy/Sinbad.
Ok Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin
J'essairai quand meme a l'occas.

Béin a écrit:
Qui s'y colle ? Arnold Schwarzenegger Icon_basketball
Toi !! Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin Arnold Schwarzenegger Icon_lol T'es sur une bonne lancée. Puis je decolle là !!! Arnold Schwarzenegger 901305
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:25

Citation :
Pacifico LLC, le fonds de pension qui possède depuis quatre mois la franchise Terminator, vient de faire un pas en avant qui présage qu’un film pourrait être fait dans l’avenir, ou du moins en faciliter la production : elle a contacté une agence, William Morris Endeavor , pour qu’elle étudie quels sont les studios hollywoodiens qui seraient intéressés par un achat des droits de la franchise Terminator.

Le fonds, qui n’a aucune expérience dans le cinéma, avait acheté pour 29,5 millions de dollars les droits de la franchise à Halcyon, le précédent propriétaire qui avait fait faillite. McG qui a réalisé le dernier volet sorti en 2009 a récemment dit que travailler sur la franchise et un nouveau film l’intéressait, même si cela reste peu probable pour le moment. Comme SCI FI WIRE le rappelle, Arnold Schwarzenegger ne sera plus gouverneur de Californie à partir de fin 2010 : un premier pas pour son retour au cinéma ?

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10243
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

Sylar a écrit:

Béin a écrit:
Qui s'y colle ? Arnold Schwarzenegger Icon_basketball
Toi !! Arnold Schwarzenegger Icon_biggrin Arnold Schwarzenegger Icon_lol T'es sur une bonne lancée. Puis je decolle là !!! Arnold Schwarzenegger 901305
Flemmard. Arnold Schwarzenegger Icon_mad Aller, je m'y mets avant de décoller moi aussi. Arnold Schwarzenegger Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:00

Allez au boulot Béin Mad hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

Je dirai pas que c'est l'acteur le plus talentueux du monde, il ade la rpésence a plutot bien su choisir ses rôles (même si tout ne fut pas judicieux). Du moins il a bien mené sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

Fan depuis tous petit Smile

Je ne dirai qu'une chose pour le moment... Vivement "Expendables" (même si ce n'est qu'un caméo)
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

Killzeus a écrit:
Citation :
Pacifico LLC, le fonds de pension qui possède depuis quatre mois la franchise Terminator, vient de faire un pas en avant qui présage qu’un film pourrait être fait dans l’avenir, ou du moins en faciliter la production : elle a contacté une agence, William Morris Endeavor , pour qu’elle étudie quels sont les studios hollywoodiens qui seraient intéressés par un achat des droits de la franchise Terminator.

Le fonds, qui n’a aucune expérience dans le cinéma, avait acheté pour 29,5 millions de dollars les droits de la franchise à Halcyon, le précédent propriétaire qui avait fait faillite. McG qui a réalisé le dernier volet sorti en 2009 a récemment dit que travailler sur la franchise et un nouveau film l’intéressait, même si cela reste peu probable pour le moment. Comme SCI FI WIRE le rappelle, Arnold Schwarzenegger ne sera plus gouverneur de Californie à partir de fin 2010 : un premier pas pour son retour au cinéma ?

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10243

S'il y a un retour d'Arnold au cinéma, j'aimerais que ce soit pour autre chose que Terminator. Il n'est plus fait pour le rôle et la saga n'a plus besoin de lui. Arnold Schwarzenegger Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:02

Arnold Schwarzenegger 1272802016
Terminator

Arnold Schwarzenegger 1272801982
Last Action Hero
Total Recall
Predator

Arnold Schwarzenegger 1272801908
Terminator 2
True Lies
Conan le barbare

Arnold Schwarzenegger 1272801861
Running Man (petit plaisir coupable, c'est un peu crétin et kitsch mais j'aime bien le revoir de temps en temps)
Terminator 3

Arnold Schwarzenegger 1272801840
L'effaceur
Un flic à la maternelle
A l'aube du 6ème jour

Arnold Schwarzenegger Etoile_1
Le contrat
Dommage collatéral

Arnold Schwarzenegger 1272801768
Batman et Robin

En fait je crois que je les ai tous vu, donc le reste pas mis parce que pas assez de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Schwarzenegger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 478 (Arnold Schwarzenegger/Darren Aronofsky)
» The Governator the movie avec Arnold Schwarzenegger
» Arnold Schwarzenegger parle à nouveau de ses projets possibles
» Arnold Schwarzenegger et James Cameron réunis pour?
»  The Tomb avec Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: