Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Mar 1 Juin - 10:40
Mon héros d'enfance, celui qui a bercé mes jeunes années a coup de biceps huilé et de gros flingues, Un gars qui malgré c'est limite a réussi a devenir une icône Geek et a rentré dans l'histoire du cinéma. Mais j'ai surtout une profonde admiration pour l'homme et son incroyable volonté. Devenir un champion de bodybulding reconnu ensuite une super star du cinéma et finir en devenant un homme politique respectable tout ça dans une même vie! Et malgré tout ça c'est probablement le mec qui a le plus d'auto dérision et le plus de coronesse en terme de ridicule et de grotesque(B&R, Junior, le tour du monde en 8Ojours).Et il trouve toujours le moyen de faire le con a la télé (la séquence de catch avec triple H ou ré cament quand il tire avec un bazooka sur Jay Leno ). Bref je l'adore et j'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire dans les années a venir.
Terminator 2 True Lies Last Action Hero
Terminator Predator
L'effaceur Total Recall Running Man Un flic à la maternelle Commando Pumping Iron
Conan le barbare Conan le destructeur La course au jouet La Fin des temps (film tout pourri mais prestation assez étonnante d'Arnold) Bienvenue dans la jungle
Terminator 3 A l'aube du sixième jour Kalidor Junior Dommage Collatéral Jumeaux Batman & Robin Le tour du monde en 80jours
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Mar 1 Juin - 11:16
C'est vrai que son aprcours est à salué parti de quasiment rien il est, on peut dire, arrivé au sommet. Rien que pour son parcours il mérite un respect éternel
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Sam 5 Juin - 19:38
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Lun 14 Juin - 20:28
Citation :
Et malgré tout ça c'est probablement le mec qui a le plus d'auto dérision et le plus de coronesse en terme de ridicule et de grotesque(B&R, Junior, le tour du monde en 8Ojours).Et il trouve toujours le moyen de faire le con a la télé (la séquence de catch avec triple H ou ré cament quand il tire avec un bazooka sur Jay Leno ).
Yes, pour ça aussi que je l'aime bien. Batman et Robin, Junior, Jumeaux, Le tour du monde (pliée de rire à son apparition ), Terminator 3 aussi.
Je connaissais pas sa séquence avec Triple H.
Et voici ses répliques mémorables (bonnes et mauvaises) au cinéma, en VO :
Et Arnold en Hamlet :
Chapeau, aussi à McTiernan.
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Lun 14 Juin - 21:06
La vidéo avec Jay Leno n'est trouvable nulle part... Sa doit pas plaire a tout le monde qu'un gouverneur en activité tire sur un présentateur télé
Mais j'ai quand même trouvé des captures d'écran
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Mer 16 Juin - 13:14
Merci pour les photos. Même ça je ne connaissais pas.
Pas de vidéo sur youtube mais ici : http://www.liveleak.com/view?i=485_1259258732 "Ahahahahah I love it".
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Mer 16 Juin - 17:55
[quote="Béin"]
Citation :
Et Arnold en Hamlet :
Chapeau, aussi à McTiernan.
"not to be"
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Jeu 17 Juin - 17:48
Béin a écrit:
Merci pour les photos. Même ça je ne connaissais pas.
Pas de vidéo sur youtube mais ici : http://www.liveleak.com/view?i=485_1259258732 "Ahahahahah I love it".
Ah cool tu la trouvé
"Arnold is getting scared like a little girl"
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Lun 2 Aoû - 13:23
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Sam 27 Jan - 2:25
Red Sonja
Running Man
Killing Gunther
En effet ca a mal vieilli mais je vais rester sympa comme c'est Schwarzy Les musiques Pour ceux qui veulent il y a le film français le prix du danger de 1982 avec Gerard Lanvin qui raconte la même histoire dans les grandes lignes.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 12:47
Ca doit faire la 3eme fois que je le vois. Et pourtant au moment de le lancer, j'etais incapable de me souvenir du pitch. Et en fait j'ai compris en le revoyant. C'est du policier générique comme jamais et tellement noyé dans la masse. Bon, il y a Schwarzy (d'ailleurs tu l'enleves, le film tu oublies meme son existence) et il y a ce petit coté nostagique des policiers US serie B 80'. Et puis ça se lache pas mal dans la derniere partie.
Je pensais me faire un bon nanar. Nanar oui indiscutablement. Bon , pas vraiment Le kitsch c'est marrant 5min Ok. Globalement, je me suis quand meme pas mal emmerdé. Puis les 2 sidekicks tête a claque que tu te trimballes pendant tout le film
1. Terminator 2 : Judgment Day - Terminator 2 : Le Jugement Dernier(James Cameron) 2. The Terminator - Terminator(James Cameron)
3. Predator (John Mc Tiernan) 4. Last Action Hero (John Mc Tiernan) 5. Conan The Barbarian - Conan Le Barbare(John Milius)
6. Commando (Mark L. Lester)
7. Raw Deal - Le Contrat(John Irvin) 8. Maggie (Henry Hobson)
9. The Last Stand - Le Dernier Rempart(Kim Jee-woon) 10. Terminator : Genisys (Alan Taylor) 11. Conan The Destroyer - Conan Le Destructeur(Richard Fleischer)
12. Red Sonja - Kalidor, La Légende Du Talisman(Richard Fleischer) 13. Sabotage (David Ayer)
14. The Villain - Cactus Jack(Hal Needham) 15. Hercules In New York - Hercule A New York(Arthur Allan Seidelman)
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 13:04
Yep, KALIDOR, c'est chaud quand même.
Dommage parce que je rêve qu'une adaptation digne de ce nom de Red Sonja voie le jour.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 13:15
Bah Elijah a kiffé Enfin du moins il a bien été réceptif au coté nanar
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 13:36
ah ouais ?
Dingo Elijah !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:07
Ah mince pour Kalidor c'est vrai qu'il m'amuse celui là au niveau nanar. Je savais que tu supporterais pas les 2 têtes à claques
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:10
Elijah a écrit:
Red Sonja
Running Man
Killing Gunther
En effet ca a mal vieilli mais je vais rester sympa comme c'est Schwarzy Les musiques Pour ceux qui veulent il y a le film français le prix du danger de 1982 avec Gerard Lanvin qui raconte la même histoire dans les grandes lignes.
totalement, et il est bien meilleur je trouve (meme si il a ses moments moins, c'est paaas le grand film d'action non plus et y a des persos secondaires trééés caricaturaux. Mais Lanvin est engageant et Piccoli est trés bon)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:12
Sylar a écrit:
Ca doit faire la 3eme fois que je le vois. Et pourtant au moment de le lancer, j'etais incapable de me souvenir du pitch. Et en fait j'ai compris en le revoyant. C'est du policier générique comme jamais et tellement noyé dans la masse. Bon, il y a Schwarzy (d'ailleurs tu l'enleves, le film tu oublies meme son existence) et il y a ce petit coté nostagique des policiers US serie B 80'. Et puis ça se lache pas mal dans la derniere partie.
Je pensais me faire un bon nanar. Nanar oui indiscutablement. Bon , pas vraiment Le kitsch c'est marrant 5min Ok. Globalement, je me suis quand meme pas mal emmerdé. Puis les 2 sidekicks tête a claque que tu te trimballes pendant tout le film
1. Terminator 2 : Judgment Day - Terminator 2 : Le Jugement Dernier(James Cameron) 2. The Terminator - Terminator(James Cameron)
3. Predator (John Mc Tiernan) 4. Last Action Hero (John Mc Tiernan) 5. Conan The Barbarian - Conan Le Barbare(John Milius)
6. Commando (Mark L. Lester)
7. Raw Deal - Le Contrat(John Irvin) 8. Maggie (Henry Hobson)
9. The Last Stand - Le Dernier Rempart(Kim Jee-woon) 10. Terminator : Genisys (Alan Taylor) 11. Conan The Destroyer - Conan Le Destructeur(Richard Fleischer)
12. Red Sonja - Kalidor, La Légende Du Talisman(Richard Fleischer) 13. Sabotage (David Ayer)
14. The Villain - Cactus Jack(Hal Needham) 15. Hercules In New York - Hercule A New York(Arthur Allan Seidelman)
Euh oui, le Contrat, ca aurait pu etre un Michael Dudikoff
Kalidor, je me souviens de rien, si ce n'est que ct tréééés pas bon
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:16
Le prix du danger est mortel aussi je trouve et Piccoli !!
Ceci dit, j'ai toujours kiffé l'acteur qui fait le présentateur dans Running Man on l'a plus vu joué d'ailleurs...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:17
Me souviens plus
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:34
Running Man c'est mon prochain Schwarzy Je l'avais deja revu il y a qq années et oui ca avait bien vieilli Je me suis toujours dit que j'aimerais voir un remake de ce film
Pas vu le Prix du Danger par contre (et pas lu non plus le roman de King)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arnold Schwarzenegger Ven 16 Mar - 16:38
En fait "bzarrement" le prix du danger c'est pas une adaption de roman de King, mais de Robert Sheckley - c'est bien anterieur, ca date des années 60