Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green

+6
Larme_de_dragon
Heathcliff
darknol
Doctor_Ash
Xyrons
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Empty
MessageSujet: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green -The-Twilight-Saga-New-Moon-Mall-Tour-Atlanta-jamie-campbell-bower-9085759-374-450Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Joseph_fienne_eva_green_slice

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green TamsinEgerton_468x602

Citation :
Joseph Fiennes, Eva Green, Jamie Campbell Bower, and Tamsin Egerton Ride into CAMELOT

Joseph Fiennes jouerait Merlin et Evan Green Morganne.

Louveaux venus Jamie Campbell Bower jouera (Arthur) et Tamsin Egerton (Guinevere)

la série est décrite comme une version toute nouvelle de la légende de Camelot.
http://www.collider.com/2010/06/03/camelot-joseph-fiennes-eva-green-jamie-campbell-bower-tamsin-egerton/#more-30358

Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:10

J'espère qu'elle fera honneur à la légende, pas comme Merlin...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:38

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Camelot_bandeau

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_01 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_02

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_03 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_04

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_05 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_20

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_06 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_07

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_08 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_09

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_10 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_11

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_12 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_13

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_14 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_15

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_16 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_17

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_18 Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Tn_camelot_starz_19

http://www.scifi-universe.com/actualites/10413-les-premiers-photos-de-camelot.htm
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:14

Xyrons a écrit:

Hé ho, c'est pas mal d'abord Merlin!

Mad

(...enfin c'est sympatoche sur quelques épisodes quoi. (mais pas plus par contre) Smile )

Sinon c'est assez incroyable de voir à quel point la légende arthurienne continue d'inspirer de nouveaux projets dans à peu près tous les médias, vraiment inépuisable ce mythe.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:46

Whaouuuuuuuuu Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green 443796 j'adore les légendes arthuriennes Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green 247597 ...mais j'aime pas du tout la tête de blondinet par contre Mad lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:47

Citation :
Camelot Trailer

http://comicbookmovie.com/fansites/scifimediazone/news/?a=27681
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:45

Eva Green dans une scène de sexe, c'est Chanander qui va être content Laughing

Bon sinon ça donne pas très envie quand même What a Face
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:01

Citation :
Bon sinon ça donne pas très envie quand même

Faut dire que foutre une chanson pour midinette dessus, ça aide pas à rendre le truc super épique. angélique

Sinon ça a quand même pas mal de gueule je trouve, certaines scènes sont assez jolies, mais rien que de voir le mec qu'ils ont mis pour jouer Arthur, c'est déjà un peu foutu pour moi. Smile
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:54

darknol a écrit:

Faut dire que foutre une chanson pour midinette dessus, ça aide pas à rendre le truc super épique. angélique

C'est clair ça craint! naiscpaspossibletrop

Citation :
Sinon ça a quand même pas mal de gueule je trouve, certaines scènes sont assez jolies, mais rien que de voir le mec qu'ils ont mis pour jouer Arthur, c'est déjà un peu foutu pour moi. Smile

Plutôt d'accord

Genial hihihihi
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:57

darknol a écrit:
Xyrons a écrit:

Hé ho, c'est pas mal d'abord Merlin!

Mad

(...enfin c'est sympatoche sur quelques épisodes quoi. (mais pas plus par contre) Smile )

Sinon c'est assez incroyable de voir à quel point la légende arthurienne continue d'inspirer de nouveaux projets dans à peu près tous les médias, vraiment inépuisable ce mythe.

Disons que la série se regarde et qu'on peut passer un bon moment. Mais par contre, niveau fidélité a la légende Neutral

Mais ils ont au moins le mérite de l'assumer...
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:01

Je viens de voir le trailer et effectivement, ça sent le roussi...

J'ajouterais également que l'acteur qu'ils ont trouvé pour jouer Arthur semble peu convaincant... Mais on se trompe peut être !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:16

je sens que je vais regarder que pour eva green ! hihihihi

Par contre les videos sont quasi toutes sucrées du net sauf...

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Normal_005

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green 006
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:54

Citation :

Disons que la série se regarde et qu'on peut passer un bon moment. Mais par contre, niveau fidélité a la légende Neutral

Non mais je disais ça juste pour contredire. Laughing
Sinon oui, comme tu dis ça se regarde, les perso sont plutôt attachants mais le fait que chaque épisode soit indépendant et qu'il n'y ai pas de réelle évolution sur toute une saison, rend le truc assez lassant, perso j'ai pas pu aller au-delà de la première saison.
Et pour ce qui est de la fidélité, normalement je trouve que c'est pas un soucis, on parle bien d'une légende sans cesse modifiée au cours des siècles, où chaque auteur donne sa propre version, mais je te rejoins sur le fait que les changements apportés dans Merlin sont pas forcément tous judicieux effectivement (dont le plus important: faire un Merlin du même âge qu'Arthur, c'est un peu con Laughing )
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:01

darknol a écrit:
Citation :

Sinon oui, comme tu dis ça se regarde, les perso sont plutôt attachants mais le fait que chaque épisode soit indépendant et qu'il n'y ai pas de réelle évolution sur toute une saison, rend le truc assez lassant, perso j'ai pas pu aller au-delà de la première saison.
Et pour ce qui est de la fidélité, normalement je trouve que c'est pas un soucis, on parle bien d'une légende sans cesse modifiée au cours des siècles, où chaque auteur donne sa propre version, mais je te rejoins sur le fait que les changements apportés dans Merlin sont pas forcément tous judicieux effectivement (dont le plus important: faire un Merlin du même âge qu'Arthur, c'est un peu con Laughing )

On est d'accord pour le cas de Merlin Laughing et je suis assez d'accord sur le fait que la notion de fidélité avec la légende Arthurienne est est relativement abstraite. Mais il y a de nombreux points sur lesquels tous les auteurs s'accordent...

Perso je suis arrivé jusqu'à la saison 3, mais je pense que je vais m'arrêter là Laughing

Citation :
Non mais je disais ça juste pour contredire. Laughing

Pas de soucis Wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:01

Chanandler Bong a écrit:
je sens que je vais regarder que pour eva green ! hihihihi

tu ne changes pas toi Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:05

on change pas une equipe qui gagne Razz
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:06

Chanandler Bong a écrit:
on change pas une equipe qui gagne Razz

t'as bien raison Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:12

Toujours personne qui a vu cette série ? Basketball
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:43

vu hier le premier épisode

difficilement regardable surtout quand on connait la légende arthurienne (bien qu'il y ait plusieurs interprétations) ange

la mise en scène est pas mal mais les persos principaux Arthur et Merlin sont insipides (le comble), le jeu d'acteur est catastrophique.

Seule, Eva Green, que je ne connaisais pas plus que ça, s'en tire haut la main ; à la fois , sensuelle et diabolique, elle empêche de s'endormir et tire le jeu d'acteur vers le haut Laughing mais l'histoire est mal foutue je trouve.

Pas vraiment envie de poursuivre.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:44

Tduke a écrit:

difficilement regardable surtout quand on connait la légende arthurienne (bien qu'il y ait plusieurs interprétations) ange

la mise en scène est pas mal mais les persos principaux Arthur et Merlin sont insipides (le comble), le jeu d'acteur est catastrophique.

Seule, Eva Green, que je ne connaisais pas plus que ça, s'en tire haut la main ; à la fois , sensuelle et diabolique, elle empêche de s'endormir et tire le jeu d'acteur vers le haut Laughing mais l'histoire est mal foutue je trouve.

Je suis un grand fan de la légende Arthurienne, vu ta critique je sens que je ne vais pas aimer Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:45

j'avais telechargé le premier episode y'a un moment mais j'ai oublié après !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:47

Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:

Je suis un grand fan de la légende Arthurienne, vu ta critique je sens que je ne vais pas aimer Laughing

oulala, oublie Xyrons, tu seras déçu !! Wink j'en suis quasi sûr !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:49

Chanandler Bong a écrit:
j'avais telechargé le premier episode y'a un moment mais j'ai oublié après !

regarde le juste pour Eva Green ! non mais je dis pas ça parce que c'est toi hein Laughing mais c'est vraiment le seul element bien, je trouve.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:50

bon ok ! Razz
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:53

Tduke a écrit:
Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:

oulala, oublie Xyrons, tu seras déçu !! Wink j'en suis quasi sûr !

ok Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Icon_minitime

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant