| Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green | |
|
+6Larme_de_dragon Heathcliff darknol Doctor_Ash Xyrons Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Jeu 3 Juin - 23:01 | |
| - Citation :
- Joseph Fiennes, Eva Green, Jamie Campbell Bower, and Tamsin Egerton Ride into CAMELOT
Joseph Fiennes jouerait Merlin et Evan Green Morganne. Louveaux venus Jamie Campbell Bower jouera (Arthur) et Tamsin Egerton (Guinevere) la série est décrite comme une version toute nouvelle de la légende de Camelot. http://www.collider.com/2010/06/03/camelot-joseph-fiennes-eva-green-jamie-campbell-bower-tamsin-egerton/#more-30358
Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Juin - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Jeu 3 Juin - 23:10 | |
| J'espère qu'elle fera honneur à la légende, pas comme Merlin... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Ven 31 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Ven 31 Déc - 19:14 | |
| - Xyrons a écrit:
- J'espère qu'elle fera honneur à la légende, pas comme Merlin...
Hé ho, c'est pas mal d'abord Merlin! (...enfin c'est sympatoche sur quelques épisodes quoi. (mais pas plus par contre) ) Sinon c'est assez incroyable de voir à quel point la légende arthurienne continue d'inspirer de nouveaux projets dans à peu près tous les médias, vraiment inépuisable ce mythe. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 3 Jan - 12:46 | |
| Whaouuuuuuuuu j'adore les légendes arthuriennes ...mais j'aime pas du tout la tête de blondinet par contre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 10 Jan - 21:47 | |
| - Citation :
- Camelot Trailer
http://comicbookmovie.com/fansites/scifimediazone/news/?a=27681 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 10 Jan - 22:45 | |
| Eva Green dans une scène de sexe, c'est Chanander qui va être content Bon sinon ça donne pas très envie quand même | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 10 Jan - 23:01 | |
| - Citation :
- Bon sinon ça donne pas très envie quand même
Faut dire que foutre une chanson pour midinette dessus, ça aide pas à rendre le truc super épique. Sinon ça a quand même pas mal de gueule je trouve, certaines scènes sont assez jolies, mais rien que de voir le mec qu'ils ont mis pour jouer Arthur, c'est déjà un peu foutu pour moi. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 11 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 11 Jan - 16:01 | |
| Je viens de voir le trailer et effectivement, ça sent le roussi...
J'ajouterais également que l'acteur qu'ils ont trouvé pour jouer Arthur semble peu convaincant... Mais on se trompe peut être ! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 17 Jan - 16:54 | |
| - Citation :
Disons que la série se regarde et qu'on peut passer un bon moment. Mais par contre, niveau fidélité a la légende
Mais ils ont au moins le mérite de l'assumer... Non mais je disais ça juste pour contredire. Sinon oui, comme tu dis ça se regarde, les perso sont plutôt attachants mais le fait que chaque épisode soit indépendant et qu'il n'y ai pas de réelle évolution sur toute une saison, rend le truc assez lassant, perso j'ai pas pu aller au-delà de la première saison. Et pour ce qui est de la fidélité, normalement je trouve que c'est pas un soucis, on parle bien d'une légende sans cesse modifiée au cours des siècles, où chaque auteur donne sa propre version, mais je te rejoins sur le fait que les changements apportés dans Merlin sont pas forcément tous judicieux effectivement (dont le plus important: faire un Merlin du même âge qu'Arthur, c'est un peu con ) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 17 Jan - 17:01 | |
| - darknol a écrit:
-
- Citation :
Disons que la série se regarde et qu'on peut passer un bon moment. Mais par contre, niveau fidélité a la légende
Mais ils ont au moins le mérite de l'assumer... Sinon oui, comme tu dis ça se regarde, les perso sont plutôt attachants mais le fait que chaque épisode soit indépendant et qu'il n'y ai pas de réelle évolution sur toute une saison, rend le truc assez lassant, perso j'ai pas pu aller au-delà de la première saison. Et pour ce qui est de la fidélité, normalement je trouve que c'est pas un soucis, on parle bien d'une légende sans cesse modifiée au cours des siècles, où chaque auteur donne sa propre version, mais je te rejoins sur le fait que les changements apportés dans Merlin sont pas forcément tous judicieux effectivement (dont le plus important: faire un Merlin du même âge qu'Arthur, c'est un peu con ) On est d'accord pour le cas de Merlin et je suis assez d'accord sur le fait que la notion de fidélité avec la légende Arthurienne est est relativement abstraite. Mais il y a de nombreux points sur lesquels tous les auteurs s'accordent... Perso je suis arrivé jusqu'à la saison 3, mais je pense que je vais m'arrêter là - Citation :
- Non mais je disais ça juste pour contredire.
Pas de soucis | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Lun 17 Jan - 17:05 | |
| on change pas une equipe qui gagne | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Sam 5 Mar - 14:12 | |
| Toujours personne qui a vu cette série ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:43 | |
| vu hier le premier épisode difficilement regardable surtout quand on connait la légende arthurienne (bien qu'il y ait plusieurs interprétations) la mise en scène est pas mal mais les persos principaux Arthur et Merlin sont insipides (le comble), le jeu d'acteur est catastrophique. Seule, Eva Green, que je ne connaisais pas plus que ça, s'en tire haut la main ; à la fois , sensuelle et diabolique, elle empêche de s'endormir et tire le jeu d'acteur vers le haut mais l'histoire est mal foutue je trouve. Pas vraiment envie de poursuivre. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:45 | |
| j'avais telechargé le premier episode y'a un moment mais j'ai oublié après ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:49 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- j'avais telechargé le premier episode y'a un moment mais j'ai oublié après !
regarde le juste pour Eva Green ! non mais je dis pas ça parce que c'est toi hein mais c'est vraiment le seul element bien, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:50 | |
| bon ok ! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green Mar 12 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green | |