Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green

+6
Larme_de_dragon
Heathcliff
darknol
Doctor_Ash
Xyrons
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:59

Perso, j'avais bcp aimé le Roi Arthur, qui malgré des faiblesses, se rapproche pas mal du Arthur galllo-romain en lutte contre les Saxons, apparement, ce qui serait la véritable histoire du roi Arthur selon les historiens.

Tout le reste, certes très plaisant n'est qu'une légende.

Tu l'as vu Xyrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:13

Tduke a écrit:
Perso, j'avais bcp aimé le Roi Arthur, qui malgré des faiblesses, se rapproche pas mal du Arthur galllo-romain en lutte contre les Saxons, apparement, ce qui serait la véritable histoire du roi Arthur selon les historiens.

Tout le reste, certes très plaisant n'est qu'une légende.

Tu l'as vu Xyrons ?

Oui, j'ai vu presque toutes les adaptations de la légende et de ses dérivés au ciné. Par contre, moi j'avais trouvé le film très moyen. L'histoire m'avais semblé très basique à l'époque...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:22

oui peut être un peu basique mais proche de la réalité de ce qu'était Arthur, enfin si on croit certains historiens.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:29

Tduke a écrit:
oui peut être un peu basique mais proche de la réalité de ce qu'était Arthur, enfin si on croit certains historiens.

Certains oui, pour la plupart Arthur n'a jamais existé...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:53

je sais pas pour la plupart mais ce que j'ai entendu, c'est qu'il a existé mais comme il serait montré dans le film, un gallo romain avec Merlin qui serait une sorte de vieux "chamane"...après, je sais pas si on est encore prêt de savoir les véritables dessous de tout ça. ange
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:35

Vu que Game of Thrones sort bientôt je m'orienterai plutôt pour celle-çi vu que Camelot à l'air particulièrement Portnawak.
Je regarderai quand même 1 ou 2 épisodes pour confirmer mon impression.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:17

oui, baze Camelot !

J-2 Pour Game of Thrones !! cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:02

Vu les deux premier épisode,ettttttttttt je m’arrêterai a la Rolling Eyes Twisted Evil

Ce que je me suis fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sleep ,pourtant je suis bon public,mais la ouah un somnifère puissance 10.

L’histoire est vraiment un gros n'importe nawak(bon ok,c'est une réinterprétation,mais la juste NON),les acteur sont juste risible(sauf James Purefoy,qui reste bien sympa).

Les seul fois ou je ne bailler pas,sont surtout quand il y avait Morgane(Eva Green et juste la SEUL bonne chose de la série),donc ce n'est pas assez pour que je continue.

PS:Moi qui était dur avec la série anglaise"Merlin",est bah je peux dire que comparer a celle la,elle est juste 100 fois mieux(mis a part les CGI,elle reste très fun a suivre,avec des persos très attachant,de l'humour bien placé,est des scènes d'épée bien réalisé.Est puis les acteur joue plutôt bien,surtout si on les compare a la série camelot,la ce sont des dieux hihihihi ).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:10

oui et encore Merlin, bof, bof...

Pour moi la meilleure serie heroic fantasy ces derniers temps, c'est Legend of the seeker (si on oublie un peu les romans et qu'on regarde que la première saison Very Happy )

Rien à ajouter sur Camelot qui est une réinterpretation sans interet.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:14

Pas vu Legend of the seeker angélique (tiens je m'y mettrai dans 1 semaines,pour les vac Very Happy ).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18

yes, effets speciaux un chipouille au début mais après, premiere saison très bonne et les personnages..huuum..j'ai trouvé ça vraiment bien...dommage, ils ont foirés la deuxième saison, du coup série arretée Embarassed
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:20

Tduke a écrit:
yes, effets speciaux un chipouille au début mais après, premiere saison très bonne et les personnages..huuum..j'ai trouvé ça vraiment bien...dommage, ils ont foirés la deuxième saison, du coup série arretée Embarassed

Ah merde pale (bon du coup,j’aurais que deux saison a rattraper Very Happy Wink ).
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:36

Tommy a écrit:
Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:
vu hier le premier épisode

difficilement regardable surtout quand on connait la légende arthurienne (bien qu'il y ait plusieurs interprétations) ange

la mise en scène est pas mal mais les persos principaux Arthur et Merlin sont insipides (le comble), le jeu d'acteur est catastrophique.

Seule, Eva Green, que je ne connaisais pas plus que ça, s'en tire haut la main ; à la fois , sensuelle et diabolique, elle empêche de s'endormir et tire le jeu d'acteur vers le haut Laughing mais l'histoire est mal foutue je trouve.

Pas vraiment envie de poursuivre.

Je suis un grand fan de la légende Arthurienne, vu ta critique je sens que je ne vais pas aimer Laughing

oulala, oublie Xyrons, tu seras déçu !! Wink j'en suis quasi sûr !

Bon vu également et je n'ai pas aimé. Si on passe toutes les infidélités par rapport à la légende, la série est vraiment ennuyeuse et pas très recherchée. Aucune surprise...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:07

t'as vu plusieurs épisodes ?
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:17

Tommy a écrit:
t'as vu plusieurs épisodes ?

Tous Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:32

oki, t'as eu un sacré courage Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green   Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green - Page 2 Icon_minitime

Camelot avec Joseph Fiennes et Eva Green
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2