Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Your Highness de David Gordon Green.

Aller en bas 
+4
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Xyrons
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:32

je serais bien allé voir quand même (curieusement sur Mad ils l'ont tous vu deux ois avant la sortie, hallucinant Laughing ) . Mais je pensais que Natalie Portman au generique (et Franco aussi peut etre) ca augmenterait le truc mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:36

Spider-Ash a écrit:
En même temps c'est tellement pas terrible que bon, pas bien grave angélique


c'est ce qui me semblait à la vue de la BA, très "ras des paquerettes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:39

Bah limite c'est pas le problème. Un truc potache complètement con ça peux me faire marrer (si c'est bien fait)
C'est juste que là c'est trèèès long pour pas grand chose et ça fini par en devenir limite chiant, d'autant que l'humour marche une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:44

oui, c'est vrai. Par ex les Zucker Abramhs Zucker, perso, ça me fait bien marrer Wink ou d'autres trucs qui peuvent paraître très con.

Mais là, à la BA, ça m'inspirait vraiment pas (compte tenu du fait aussi que j'vais pas aimé son premier film aussi que j'avais trouvé lourdingue, ça a peut être joué)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

Tommy a écrit:

Mais là, à la BA, ça m'inspirait vraiment pas (compte tenu du fait aussi que j'vais pas aimé son premier film aussi que j'avais trouvé lourdingue, ça a peut être joué)
Un peu pareil (sauf que j'avais bien aimé son premier film, mais sans plus, ça tirait déjà trop en longueur à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:30

Vu,est franchement....nul

Dans le genre comédie lourdingue qui fait passer les 1h40 pour 3h,je demande Your Highness.

Mis a part quel que scènes d'aventure plutôt(mignon),le reste est d'un chiant.

On se tape pendant tout le film un humour pas drôle,qui a force provoque le soupire-ment,le bâillement,est évidement a regarder sa montre toutes les 5 minutes.

Les acteur,on avait pourtant une bonne paire d’acteurs talentueux,mais hélas sont aussi fadasse que le film,que ça soit Portman(qui a quel que réplique sympa,mais vite rattraper par la débiliter du scénar),ou bien Franco(qui a perdu tout charisme ici).

Mais le must reste Mcbride,qui enterre définitivement le film,il réalise un véritable show a lui tout seul,mais un show d'une piètre qualité.Des qu'il ouvre la bouche on ne l’arrête plus(malheureusement).

Bref c'est THE navet,même pas un nanar rigolo,non non il ne fait rien d'autre que faire perdre du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:10

bon okay okay What a Face siffle Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:14

Est c'était de bon cœur Razz

Spoiler:

Méme pas,sa était fait en post prod Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Highness de David Gordon Green.   Your Highness de David Gordon Green. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Highness de David Gordon Green.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'Manglehorn de David Gordon Green avec Al Pacino
» Joe de David Gordon Green avec Nicholas Cage
» Joe de David Gordon Green avec Nicolas Cage, Tye Sheridan
» Green Lantern/ David Goyer?
» Sandman (dc comics) avec Joseph Gordon Levitt... Réalisé par le meme!!!??? pitché par David Goyer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: