| Your Highness de David Gordon Green. | |
|
+4Larme_de_dragon Doctor_Ash Xyrons Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 18:32 | |
| je serais bien allé voir quand même (curieusement sur Mad ils l'ont tous vu deux ois avant la sortie, hallucinant ) . Mais je pensais que Natalie Portman au generique (et Franco aussi peut etre) ca augmenterait le truc mais non ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 18:39 | |
| Bah limite c'est pas le problème. Un truc potache complètement con ça peux me faire marrer (si c'est bien fait) C'est juste que là c'est trèèès long pour pas grand chose et ça fini par en devenir limite chiant, d'autant que l'humour marche une fois sur deux. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 18:44 | |
| oui, c'est vrai. Par ex les Zucker Abramhs Zucker, perso, ça me fait bien marrer ou d'autres trucs qui peuvent paraître très con. Mais là, à la BA, ça m'inspirait vraiment pas (compte tenu du fait aussi que j'vais pas aimé son premier film aussi que j'avais trouvé lourdingue, ça a peut être joué) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 18:48 | |
| - Tommy a écrit:
Mais là, à la BA, ça m'inspirait vraiment pas (compte tenu du fait aussi que j'vais pas aimé son premier film aussi que j'avais trouvé lourdingue, ça a peut être joué) Un peu pareil (sauf que j'avais bien aimé son premier film, mais sans plus, ça tirait déjà trop en longueur à mon sens) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 19:30 | |
| Vu,est franchement....nul
Dans le genre comédie lourdingue qui fait passer les 1h40 pour 3h,je demande Your Highness.
Mis a part quel que scènes d'aventure plutôt(mignon),le reste est d'un chiant.
On se tape pendant tout le film un humour pas drôle,qui a force provoque le soupire-ment,le bâillement,est évidement a regarder sa montre toutes les 5 minutes.
Les acteur,on avait pourtant une bonne paire d’acteurs talentueux,mais hélas sont aussi fadasse que le film,que ça soit Portman(qui a quel que réplique sympa,mais vite rattraper par la débiliter du scénar),ou bien Franco(qui a perdu tout charisme ici).
Mais le must reste Mcbride,qui enterre définitivement le film,il réalise un véritable show a lui tout seul,mais un show d'une piètre qualité.Des qu'il ouvre la bouche on ne l’arrête plus(malheureusement).
Bref c'est THE navet,même pas un nanar rigolo,non non il ne fait rien d'autre que faire perdre du temps.... | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. Mer 7 Sep - 23:14 | |
| Est c'était de bon cœur - Spoiler:
le c*l de portman ca valait le coup d'y penser quand même
Méme pas,sa était fait en post prod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your Highness de David Gordon Green. | |
| |
|
| |
| Your Highness de David Gordon Green. | |