Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Crazies (de Breck Eisner)

Aller en bas 
+3
vendest
freakshit
Sylar
7 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:32

The Crazies (de Breck Eisner) The_cr10

Réalisateur :
Breck Eisner
Casting : Timothy Olyphant, Radha Mitchell, Danielle Panabaker ...
Durée : 1h41

Sortie : 09/06/10

Synopsis : Et si la folie était contagieuse ? Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l’armée intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir...

Remarque : Remake de "The Crazies" de Georges A. Romero (1973)



Dernière édition par Sylar le Ven 25 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

Je la trouve super belle cette affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:28

Alors au vu des mauvaises critique je dois avouer que je m'attendais au pire,est finalement c'est un film que se place bien au dessus des remake de Romero.Premier bon point,les acteur,Timothy Olyphant est Radha Mitchell sont tout les deux très bon dans leur rôle de mari est femme qui(a ma grade surprise)contrairement au film de genre,eux ne connaissent pas de problème de couple important,ils sont heureux est essaye même d'avoir un enfant.Les autre rôle sont beaucoup plus surfait,excepté le très bon Joe Anderson(qu'on devrait voir plus souvent)dans le rôle de l'adjoint su shérif.Le point fort du film se révélé être la paranoïa,qui est contaminé,est ce un accident ou un essai de l'armée,le film joue vraiment bien ce coté la.Petit regret pour les"fous"pour ma part,on n'en voit pas souvent(même si il y a de très bonne scéne,notamment le premier contaminer,ou dans la maison des rescapée)il y a aussi les situation trop vite expédier(il sans sorte bien trop facilement face au assaillant)en revanche je n'ai pas eu de problème avec leur maquillage.C'est petite imperfection n'enlève en rien,de regarder l'un des meilleur remake de Romero,avec une réalisation soignée est des acteur au top.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:39

merci pour ce retour
j'y vais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:28

Vu
Déçu pour ma part The Crazies (de Breck Eisner) Kopfschuettel

La ou chez Romero le theme du virus etait une toile de fond dans le but de critiquer l'armée américaine, Eisner choisi ici de plus se concentrer sur les survivants et de mettre l'action des bidasses aux 2nd plan. Bonne initiative. De quoi partir sur un bond pied pour donner au remake sa propre identité.
Ca partait meme bien au debut avec cette sequence du "patient zero".
Mais le gros souci, c'est que le film n'arrive jamais a poser une vraie atmosphere. Cette sensation de paranoia je ne l'ai jamais ressenti, meme a l'interieur du petit groupe de survivant. Tres peu de tension. Peu de scènes chocs, a part peut etre le passage du "car wash". Trop souvent aussi de denouements faciles, style "deus ex machina".
En fait, plus qu'un film jouant sur les nuances de la folie, j'y ai surtout vu une sorte de survival tres classique.
C'est cependant joué de maniere correcte, meme si Olyphant est toujours aussi mono-expressif et yes le coté accident/test de l'armée est bien present, sans pour autant etre marquant.
Bref c'est tres moyen, a tendance mediocre.
J'attendais bien plus de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:33

thanks du retour
bon 2 avis différents
j'attends de voir tout ça dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Merci Sylar.c'est bizarrement ce à quoi je m'attends depuis le début avec ce film.donc ça me convaint davantage de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:07

bon vu hier et effectivement c'est pas terrible
comme le dit sylar on est devant un survival classique qui n'importe rien.
aucune tension car toujours la même rengaine sur les coups de bourre qu'on veut donner (le coup de la voiture qui démarre pas, ou le j'ai pas les bonnes clés qui sont juste a côtés mais je doit ressortir pour les prendre et hop les méchants nous attendent...
et je parle pas des on joue sur le sursaut mécanique pour tenter de faire peur avec les classique du genre.
les acteur sont correctes sans en faire trop et pas assez aussi
Roméro se servait du virus pour critiquer l'armée et autre ici bah on a un film d'action bourrin, prévisible avec facilité scénaristique et un final qui pourrai presque envier la scène du frigo de Indy 4

bref pas terrible à voir chez vous entre pote un dimache apèrs midi en se grattant les couiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:08

cubi a écrit:
un final qui pourrai presque envier la scène du frigo de Indy 4
The Crazies (de Breck Eisner) Icon_lol Yep j'ai eu la meme pensée en voyant la scène The Crazies (de Breck Eisner) 955689
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:14

Je n’ai pas trouvé ce film de Breck Eisner exceptionnel mais ça reste un bon divertissement.

La trame générale ressemble étrangement à Infectés sortie il y a peu. La mise en scène du réalisateur est efficace et le spectateur est tenu en haleine du début à la fin. On ne manque pas d’avoir peur à certains moments et les scènes d’actions sont réussies. A préciser cependant que les dialogues sont à revoir.
Du côté des acteurs, Timothy Olyphant, Radha Mitchell et Danielle Panabaker sont tous corrects dans leurs rôles même s’ils pourraient faire mieux.

Bref, c’est un film correct mais qui ne réussit pas à se démarquer des autres du même genre. Attention, le film est assez gore…
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:10

Vu également.
Pas terrible, comme ça a été dit, un survival tout ce qu'il y a de plus classique.
Des acteurs corrects, mais qui campent des personnages peu attachants.
Quelques moments d'atmosphère, mais trop peu sur l'ensemble pour vraiment prendre aux tripes, et en plus ça ressort tout les clichés du genre(la voiture qui démarre pas, le coup des clés, etc....)
Sans parler d'un final à la limite du grotesque.
Au final à ne retenir que quelques scènes vraiment prenantes comme le car wash, mais trop peu nombreuses pour que le film soit marquant.

Très très moyen, et complètement oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:41

Je ne suis pas étonné que tu l'es également perçu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Crazies (de Breck Eisner) Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (de Breck Eisner)   The Crazies (de Breck Eisner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crazies (de Breck Eisner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breck Eisner pourrait réaliser Blood of the innocent
» Snake Plissken will be back finalement avec Breck Eisner
» The crazies nouveaux trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: