| -The event- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: -The event- Dim 26 Sep - 18:17 | |
| Ps: dans le mystere de "the event" - Spoiler:
j'avais compté les prisonniers. mais en effet on peut se demander qui ils sont, pourquoi ils sont emprisonnés. la on était dans l'expo. (et ce qui fait aussi le sel selon moi. je crois pa qu'on puisse se douter au début de la scene que Laura Innes était emprisonné ) pas oublier non plus que le premier épisode de lost etait un double épisode,(ou on dévellopait des personnages.. qui était bien entendu plusi nteressant) la on a 41 minutes.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Mer 29 Sep - 13:00 | |
| 1x01 - I Haven't Told You EverythingVu et pour l'instant trouvé ça correct, à tendance meme tres correct. Un pilote très rythmé un peu a la 24. Le style narratif, à coup de flashbacks, j'adhere pour le moment, meme si pas toujours placés de maniere tres subtile. Reste a voir a long terme si ça ne deviendra pas lourd. Les personnages sont nuls, clairement. J'espere que par la suite il y a eu du boulot de fait les concernant, auquel cas ça va vite etre gavant. Je n'avais rien lu au sujet de cette série et par conséquent je me suis laissé transporté par l'intrigue. Je me demandais constamment si on allait s'orienter - Spoiler:
vers du pur thriller ou si une notion fantastique allait debarquer subitement.
Et pour le coup ce flou etait vraiment agreable. Ceci dit pendant un moment, je me suis demandé - Spoiler:
s'ils n'allaient pas reellement faire crasher l'avion et direct faire clamser tout le monde. Ca aurait au passage justifié l'absence de developpement des persos Par contre, avec un tel pitch, ce sera tout ou rien : ou on aura une histoire vraiment bandante ou ça donnera un petard mouillé. Donc avis plutot positif sur ce pilote. Une série digne d'interet pour le moment. A voir si elle tient la route a long terme et surtout si elle comble ses actuels defauts. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Mer 29 Sep - 14:53 | |
| The event 1x02Bon bah la série confirme ce que je craignais - Spoiler:
on est face à une histoire d'êtres venus d'ailleurs, et y'a bien une histoire de complot derrière. D'habitude, j'accorde à une série un minimum de 5 épisodes avant que j'arrête si ça me plaît vraiment pas, et là c'est peut-être ce qui pourrait arriver. Après, on nous a pas menti, les réponses se font pas attendre mais pour un fan de Lost comme moi, avoir les réponses tout de suite peut mine de rien être assez déstabilisant
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: -The event- Ven 1 Oct - 21:08 | |
| Oui Jack, mais si tu veux,d'une part, j'ai du mal à voir en quoi y avait une ambiguité a ce que ct un complot, on te le cachait pas dans le premier épisode, à mon sens..( - Spoiler:
tu as bien vu quand meme le pilote se faire manipuler entre autre? )
)et d'autre part par contre tu conclues que ce sont - Spoiler:
des e.t.
c'est une piste comme une autre, mais en aucun cas on le confirme, .on t'introduit meme aux révélations d'autres mysteres.. On connait pas leur but de base par ex...On a l'air d'etre menacant aussi maintenant qu'on ne veut pas délivrer tous les prisonniers...aprés oui il y a toujours des défauts je trouve et ce genre d'histoire peut ne pas te plaire (de complot apparamment) c'est autre chose.. Bon sinon, épisode bien mené, mieux que le premier j'ai trouvé, moins de coupures abruptes, les persos sont toujours un peu ce qu'ils sont, peu de relief, assez shématique.. j'ai bien aimé tout au plus le coté super maladroit de Riiter, il fait bien le geek charmant, et ça contraste bien avec le coté plus héroique..Bon aprés deux trois lourdeurs clichesque dans les situations, mais la série avance bien , toujours un peu de tension, le mystere se densifie un peu ca laisse augurer des ambiguité et complexité a venir, et ça se laisse suivre avec plaisir pour ma part.
Dernière édition par Tayelore le Sam 2 Oct - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: -The event- Ven 1 Oct - 22:17 | |
| Je rejoins l'avis de Tay,bien mieux que l'épisode pilot(peut être du,a ce qu'il ai moins de abruptes ).J'aime toujours autant le personnage de Ritter et je commence vraiment a aimée la réalisation,bref pour moi,c'est une série que je continuerai a regarder avec plaisir. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Sam 2 Oct - 13:22 | |
| 1x02Bon épisode. Effectivement, une structure narrative un peu plus "souple" cette fois-ci. Sinon c'est toujours aussi rythmé et on ne voit pas l'episode passer. Problème : persos toujours aussi inintéressants. Pire ! Lorsque la serie tente de les developper, elle nous sort des scènes intimistes assez nazes (cf la scène de la piscine). Pour l'instant c'est pas encore genant mais a fortiori ça sera juste pas possible. L'intrigue reste sympa. Les scènes centrées sur Walker ont un coté paranoia "seul contre tous" pas detestables. Apparition egalement - Spoiler:
du point de vue des "autres".
Interessant aussi. Bref pour le moment, ça fonctionne toujours | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Ven 8 Oct - 11:38 | |
| 1x03
Toujours dans le meme esprit : bien rythmé. Toujours les memes defauts : persos nazes. Un episode un peu plus centré autour de Walker. L'intrigue avance un peu moins que dans les 2 premiers mais ça reste sympa a suivre. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: -The event- Sam 9 Oct - 20:54 | |
| Est bien pour ma part(j'adore)j'ai eu un peux de mal avec l'épisode pilot,mais la j'avoue que j'accroche vraiment bien.J'aime toujours autant le personnage de Ritter(bien déterminée)et qui plus ai,il se fait une allié avec - Spoiler:
la flic du FBI
,est puis surtout cette fin( - Spoiler:
les mort se réveille tous )hâte de voir le quatrième épisode. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: -The event- Mer 13 Oct - 7:07 | |
| Ah en effet toujours cette scorie de ne pas avoir de personnages interessant (meme si outre toujours Laura Innes, je commence à bien aimer le personnage de Željko Ivanek)Ritter est good, mais non seulement son personnage est pas interessant mais manque de charisme et ca reléverait vraiment la série si il l'était... Come tu dis sinon sylar bien rythmé, l'intrigue avance moins mais les cartes se brouillent d'autant plus, - Spoiler:
Sophia et le groupe potentiellement bien plus dangereux pour les humains qu'on aurait cru? Si on savait la vérité, elle ditg qu'on les tuerait? Quid des morts qui se réveillent?
Bcp aimé cette fiin. à voirr le 4! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: -The event- Sam 16 Oct - 12:36 | |
| Episode 4 : Interessant dillemne, bonne intensité, mais sinonnn, mouaip épisode au rythme irrégulier, flash back pas interessants, et ca avance moyen.Ajouté aux soucis que la série a d'ordinaire, pas trop accroché à celui la. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Dim 17 Oct - 10:57 | |
| 1x04
Tres orienté action/thriller et a nouveau hyper concentré sur la partie "Walker", ça conserve son rythme effréné mais la mythologie se retrouve ici au point mort. On s'emmerde pas mais c'est quand meme un poil frustrant. Et sinon yes, les flashbacks sont ici carrement inutiles. Globalement passable et se laisse suivre mais en deça des 3 precedents | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Dim 17 Oct - 15:43 | |
| Je rejoins vos avis les gars(très sympa a suivre,mais les flashback ne servent a rien). | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Jeu 21 Oct - 12:56 | |
| 1X05 Bon alors l'intrigue se penche essentiellement sur le bras de fer que se livre le Président et Thomas.Pour moi sa était mous tout ça(est les Flash Back nous renseigne en rien,a part que Thomas douter de lui).Seul chose qui avance,c'est que Walker réussit a - Spoiler:
délivrer Leila,est que Vicky pourrait changer de camps(enfin ça m'étonnerai,mais il y a peut être un espoir).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: -The event- Ven 3 Juin - 22:25 | |
| http://www.buzzfocus.com/2011/06/01/syfy-the-event-locke-and-key/ Bon je crois que y a que Sylar qui regarde encore mais la série alors qu'elle a été annulé par Nbc pourrait etre reprise par Sci fi. Vais peut etre m'y remettre | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: -The event- Ven 3 Juin - 23:02 | |
| et je viens meme de finir la saison 1 J'ai pas trop changé d'avis sur ce que j'avais dit l'autre fois, mais j'y reviendrais un peu plus tard en détail Bon clairement, si la serie ne se poursuivait pas, j'en ferai pas une maladie hein, c'est loin d'etre incontournable Mais bon si une saison 2 est signée, clair que je continuerai a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -The event- | |
| |
|
| |
| -The event- | |
|