Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Retour vers le Futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Retour vers le Futur   Retour vers le Futur Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Un jeu qui me tente bien mais auquel je n'ai jamais joué. Il a été conçu comme le quatrième chapitre de la saga.

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur   Retour vers le Futur Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

Si tu es fan de la trilogie, tu seras passionné par le scénario rempli de twists, d'humour, de clins d'oeil et de paradoxes temporels! C'est vraiment un jeu créé par des fans pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur   Retour vers le Futur Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

tu y a joué Gizmo ?

moi aussi, je suis un gros fan de la trilo. J'ai lu de bon retours sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur   Retour vers le Futur Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Tommy a écrit:
tu y a joué Gizmo ?

moi aussi, je suis un gros fan de la trilo. J'ai lu de bon retours sur le jeu.

Oui j'y ai joué et je l'ai fini en un week-end jememarre C'est rapide, c'est pas super novateur mais ça fait tellement plaisir de replonger dans l'ambiance de la trilo! Le point fort du jeu est vraiment le scénario, on sent qu'il y a eu beaucoup d'effort sur ce point! Toutes les questions auxquelles on peut se poser sont répondus dans une ligne de dialogue (qu'est-il arrivé à la famille de Doc par exemple). On voit que Bob Gale a fait parti du processus de création Very Happy On en sait plus sur la famille McFly, Tannen et Strickland! L'acteur qui double Marty fait du bon boulot, on y croit et Christopher Lloyd en Doc jaime C'est le Retour vers le futur 4 que l'on aura jamais au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur   Retour vers le Futur Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

ok, c'est bon, tu m'as donné envie ! En plus, si Bob Gale à été consultant sur le jeu, je prend ! je suis pas super fan du point and click mais quand j'ai vu une video d'un mec qui disait que le scénar était tellement bon qu'il pouvait le considérer comme un véritable quatrième épisode hallucine là j'ai fait saut

merci Gizmo, je le ferais sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur   Retour vers le Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur trilogy
» la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis
» Retour vers le Futur (jeu vidéo) ! Vite, on est en train de perdre le Doc ! lol !
» Remake de Retour vers le futur avec Shia Labeouf, réalisé par Michael Bay
» L'Ump!!! En route vers le futur!!!... Quel futur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: