Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Wolverine de James Mangold

Aller en bas 
+29
sim
julian360i
Chris
Xyrons
Magic
ferarie
ThiefSoul
Kaizus
Tonisme
vendest
Tom_Man
cubi
padawan
Chanandler Bong
deespefd
Heathcliff
cineternel
jack-shepard
Tayelore
lepinpin
Larme_de_dragon
freakshit
Trageek
Killzeus
Elijah
Béin
Doctor_Ash
JKKS
S-F68
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Wolverine en punk et en sans abris/ Abominable homme des neiges tu en penses quoi?
Génial!!
The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty18%The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
 18% [ 2 ]
Pourri!!
The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
 9% [ 1 ]
Mais Wtf putain!!
The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
 9% [ 1 ]
Attendez c'est que des tofs putain!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty9%The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
 9% [ 1 ]
M'en fous, peuvent le raser meme ce connard!!! et cyclope putainn!!!
The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty55%The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:24

Il sera au moins mieux dirigé apriori.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:29

Sans doute mais on sait jamais avec la fox.

C'est le premier blockbuster de Darren, il peut toujours se casser les dents... On pourra se faire une petite idée au moment du trailer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:32

j'ai toujours vu les acteurs de Aronofsky bons dans des fillms,, donc je vois pas comment ca pourra arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:33

Trageek a écrit:
Sans doute mais on sait jamais avec la fox.

C'est le premier blockbuster de Darren, il peut toujours se casser les dents... On pourra se faire une petite idée au moment du trailer à mon avis.

Yop enfin sans dire que le film sera réussi, on parle de direction d'acteur la, faudrait vraiment y aller pour qu'un mec avec une personnalité comme Aronofsky se casse les dents la dessus. je crois pas que y ait de soucis à se faire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:35

D'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:01

Citation :
On pourra se faire une petite idée au moment du trailer à mon avis.
ben perso je ne pense pas que je me referais avoir 2 fois.j'avais été conquis par le teaser du comic con pour le film de Hood,même le trailer m'avait pas trop mal convaincu,mais après,ça a vite senti mauvais.ok c'est Aronofsky.mais bon,sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

Aprés c'est histoire de ce qu'on attend, moi rien de ce qu'il montrait dans les teaser ne me convainquait. je trouvais que ca faisait super générique.

bon, rien que sur ce point, un trailer de Aronofsky devait déja avoir plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:13

Pour ce qui est de la musculature de Jackman, peut être que les coachs sportifs suivant l'acteur lui ont programmé un programme spécial du style full prise de masse avant de lui faire faire de la sèche (qui consiste à faire brûler les graisses restantes du sportif) ce qui fera, au final, ressortir davantage les muscles. Au final, en suivant cette méthode, le gars sera super basé mais tous les suprlus graisses/muscles se transformeront en muscles purs. Enfin c'est plus ou moins comme ca que ca se passe. Mais si Jackman fait ca, ca risque d'être violent quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

Salut Tom Smile

Yes, mais c'est pas déja ce qu'il a fait sur Wolverine? parce que ressortait vachement quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:27

Bah j'avoue que dans Wolverine il était (comme dirait un de mes potes) masta balèze ... Mais il y a toujours la possibilité de faire plus je me demande juste à ca servirait quoi ...

EDIT: ps: hello tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:12

lepinpin a écrit:
Citation :
On pourra se faire une petite idée au moment du trailer à mon avis.
ben perso je ne pense pas que je me referais avoir 2 fois.j'avais été conquis par le teaser du comic con pour le film de Hood,même le trailer m'avait pas trop mal convaincu,mais après,ça a vite senti mauvais.ok c'est Aronofsky.mais bon,sait-on jamais?

Bof je trouve que le trailer du comic con donnait déjà l'impression qu'on allait voir un énième film formaté au scénar bordelique et aux multiple caméos sans fins, sans parler de la scène où Logan subit la fameuse opération. Là où la BA d'un dark knight donnait tout de suite le ton du film, celle de Wolverine promettait au mieux un film simple sans personnalité. Malheureusement on sait tous ce qu'il en a été. silent
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:15

JKKS a écrit:
En tous cas, même si je ne m'étais pas trop exprimé sur ce film, j'ose espérer que la conjonction avec le First-Class de Vaughn permettra de globalement relancer la franchise X-Men sur de bonnes bases. Pour l'heure, au regard des talents attachés aux deux films, il y a des raisons d'espérer.
Je serais naturellement plutôt méfiant, mais là pas mal de choses sont encourageantes quand même:

-First Class: à part pour le casting de l'acteur de Beast, je n'ai pas trop entendu parler de rumeurs de problèmes sur le tournage (bon, je n'ai pas non plus vraiment suivi les news depuis un moment pour garder la surprise).

-The Wolverine: Darren Aronofsky quoi ! Et Jackman est très ami avec lui. J'imagine mal Rothman l'emmerder et se mettre à dos un réalisateur aussi prestigieux et, surtout, de se mettre à dos la star de la saga X-Men.

-Deadpool: contre toute attente, suite à la fuite du script (qu'il ne faut surtout pas faire circuler vu les actions en justice de la Fox), les critiques sont très enthousiastes et le scénario est annoncé comme révolutionnaire (même si on utilise souvent ce mot un peu à tord et à travers). Reste à savoir si Rothman ne va quand même pas saboter tout ça avec ses conneries (il se surpasse toujours davantage).


Bon, par contre, je ne vais quand même pas sauter au plafond direct. Il y a le potentiel pour faire de très bons, voire d'excellents films, mais je n'oublie pas pour autant les deux précédents sont d'abominables merdes sabotées par Rothman pendant le tournage et le montage (d'ailleurs, aucun des trois films ne prend en compte les événements du premier Wolverine. Une prise de conscience ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:26

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Hugh+Jackman+Hugh+Jackman+Heading+Gym+sOjPBtBKGsWl

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Hugh+Jackman+Hugh+Jackman+Heading+Gym+GObTWa2H91wl

du 22 décembre Shocked

http://www.zimbio.com/pictures/SrMZSEUwKMV/Hugh+Jackman+Heading+Gym/sOjPBtBKGsW/Hugh+Jackman

Merci à narrows101

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:57

hugh jackman a bouffé sebastien chabal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:59

Putain la carrure quoi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:04

Ah ouaiiis là, faut pas l'emmerder à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:18

Chanandler Bong a écrit:
hugh jackman a bouffé sebastien chabal What a Face

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:22

Ouh L'enclume hallucine .
Garre aux paparrazis.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:42

Chanandler Bong a écrit:
hugh jackman a bouffé sebastien chabal What a Face

Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:44

Citation :
Hugh Getting "Jacked" for The Wolverine
Hugh Jackman tells us he will be bigger for The Wolverine project and his excitement level is running high about the film.

http://comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=29138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:08

Citation :
How much you weighing?

Right now, I’m at 210.

Whaooooo Shocked Faudra vraiment être doté d'un courage infini pour vouloir faire chier Wolverine dans ce film... à moins d'être suicidaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:45

http://www.cinefeeling.net/t2097-darren-aronofsky-donne-plus-de-details-sur-the-wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:44

http://www.cinefeeling.net/t2154-ou-en-est-hugh-jackman-quand-a-sa-musculature-pour-the-wolverine#72744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:28

Ah oui quand même Hugh Jackmann une baffe et je suis par terre Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:02

Tayelore a écrit:
The Wolverine de James Mangold - Page 6 Hugh+Jackman+Hugh+Jackman+Heading+Gym+sOjPBtBKGsWl

The Wolverine de James Mangold - Page 6 Hugh+Jackman+Hugh+Jackman+Heading+Gym+GObTWa2H91wl

du 22 décembre Shocked

http://www.zimbio.com/pictures/SrMZSEUwKMV/Hugh+Jackman+Heading+Gym/sOjPBtBKGsW/Hugh+Jackman

Merci à narrows101


affraid J'aime !

J'ai pas suivi grand chose du film mais peut-être aura-t-on droit à un Wolverine plus bestial, sauvage et moins beau gosse que dans les précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wolverine de James Mangold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine de James Mangold
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le Man 66 (James Mangold)
» Indianna Jones 5 de... James Mangold
» The Force de James Mangold
» Knight And Day de James Mangold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: