Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Wolverine de James Mangold

Aller en bas 
+29
sim
julian360i
Chris
Xyrons
Magic
ferarie
ThiefSoul
Kaizus
Tonisme
vendest
Tom_Man
cubi
padawan
Chanandler Bong
deespefd
Heathcliff
cineternel
jack-shepard
Tayelore
lepinpin
Larme_de_dragon
freakshit
Trageek
Killzeus
Elijah
Béin
Doctor_Ash
JKKS
S-F68
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Wolverine en punk et en sans abris/ Abominable homme des neiges tu en penses quoi?
Génial!!
The Wolverine de James Mangold Empty18%The Wolverine de James Mangold Empty
 18% [ 2 ]
Pourri!!
The Wolverine de James Mangold Empty9%The Wolverine de James Mangold Empty
 9% [ 1 ]
Mais Wtf putain!!
The Wolverine de James Mangold Empty9%The Wolverine de James Mangold Empty
 9% [ 1 ]
Attendez c'est que des tofs putain!!!
The Wolverine de James Mangold Empty9%The Wolverine de James Mangold Empty
 9% [ 1 ]
M'en fous, peuvent le raser meme ce connard!!! et cyclope putainn!!!
The Wolverine de James Mangold Empty55%The Wolverine de James Mangold Empty
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:13

Bonjour. Smile

Voici la Topic de X-Men Origins : Wolverine II prévue pour 2012.

Je commence par l'une des dernières News :

04 Mars 2010 :


Citation :
X- Men Origins - Wolverine 2 : le scénario est prêt

Beaucoup d'entre vous, encore choqués par le catastrophique X-Men 3, se sont pris un nouveau poing dans la figure avec le plutôt raté X-Men Origins : Wolverine. Car si ce dernier film peut toujours compter sur le charisme de son héros principal (Wolverine / Logan, interprété par le pas content Hugh Jackman), il possédait un flagrant problème de scénario (linéaire, bien trop narratif et superficiel) et, chose plus étonnante, des effets spéciaux très... comment dire... spéciaux.


Mais, qu'on le veuille ou non, le film a été un bon succès au box-office. La Fox a en toute logique décidé de prolonger la franchise avec un deuxième épisode, qui devrait voir l'ami Wolverine, fraichement « adamantiumiser », partir pour le Japon, histoire d'apprendre les arts martiaux et le contrôle de soi-même.



Pour le scénario, exit David Benioff, et welcome à Christopher McQuarrie. Une bonne nouvelle, car le bonhomme est derrière le génial Usual Suspect, et le plutôt bon Walkyrie.
The Hollywood Reporter nous rapporte que le scénario est fini, et que le résultat final est quelque peu différent que ce qui était attendu.

Le film devrait ainsi voir Wolverine s'intéresser aux arts martiaux tout en s'entichant d'une japonaise. Action et amour... Le cocktail gagnant. Selon une source de THR, « c'est une belle histoire, et ce sera très différent du premier film ».


Le tournage devrait donc commencer dès le mois de janvier 2011. Ne manque plus qu'un réalisateur...

Source :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/x-men-origins-wolverine-2-le-scenario-est-pret-5757183-760.html

Alors, qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:34

S-F68 a écrit:
Alors, qu'en pensez-vous ? Smile

Rien de bon pourquoi ? The Wolverine de James Mangold Icon_lol

Serait bien que la Fox lâche l'affaire quand même.
First Class est en route, ça devrait suffire à leur permettre de conserver les droits de la franchise, alors pourquoi s'obstiner à donner une suite mort née à un spin-off foireux et qui sera selon toute probabilité un joli flop au box-office. Pour info, le premier a eu une exploitation ciné très légèrement bénéficiaire, il a vendu 1/3 moins en home video qu'un X-Men 3 (et les chiffres de ce dernier n'étaient déjà pas fameux), je vois mal dans ce contexte comment un second épisode, plombé par la réputation de son prédécesseur pourra faire mieux (rien qu'à voir les difficultés que Batman Begins a eu à faire oublier le fantôme Batman & Robin et la façon dont ça a influé sur son BO).

Pas un bon plan de mon point de vue.
Christopher McQuarrie à bord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:45

Tout comme Jkks, je vois pas trop le trip de s'obstiner à donner une suite à un film complètement raté, qui sera sans aucun doute un échec, alors qu'a coté ils ont peut être une chance de relever la franchise avec First Class.

Bref ce sera sans moi de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:37

Pareil, ce sera sans moi. Je n'en vois pas l'intérêt de toutes façons. Le 1 était déjà foiré, limite inutile, cassait le mythe et s'intégrait mal dans la saga X-men, je ne vois pas ce qu'il y aurait à raconter de plus dans une suite, alors que les 2 X-men de Singer mettait déjà pas mal en avant le personnage et sa quête d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:38

Sans moi!!! Remballez moi ce machin. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:48

Sans moi,le 1 était tout pourit,ne raccontait rien,torcher les personnages en moins de temps qu'il faut,la faute a un scénario a chier,rempli d'ellipses constantes et qui a le mérite de galvauder l'histoire de X-Men 2 de Singer.Non merci


Dernière édition par Killzeus le Lun 7 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:53

Avec le passé de Wolverine, il y avait largement de quoi faire un film de fou, la fox en a pourtant fait une des pires daubes.

Une suite ? Aucun intérêt... ça n'a même pas commencé que c'est déjà raté pour moi vu à quel point le niveau du premier spin off est très bas. Je propose un reboot avec un VRAI réalisateur et si possible pas entre les mains de la fox. Sinon rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:18

Pinaise !! C'est vrais que le premier était sacrément naze !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:51

Béin a écrit:
Pareil, ce sera sans moi. Je n'en vois pas l'intérêt de toutes façons. Le 1 était déjà foiré, limite inutile, cassait le mythe et s'intégrait mal dans la saga X-men, je ne vois pas ce qu'il y aurait à raconter de plus dans une suite, alors que les 2 X-men de Singer mettait déjà pas mal en avant le personnage et sa quête d'identité.

Bien dit Béinounette! je ne vois rien d'autre à ajouter The Wolverine de James Mangold 875541 The Wolverine de James Mangold 340259
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:55

Pourquoiiiiiiiiiii???????
Putain,autant le teaser du Comic Con m'avait fait baver,autant le film est vraiment limite (pas aussi mauvais que X 3,mais bon...)
quel intérêt?pourtant Gavin Hood est pas un mauvais faiseur,le casting était bien choisi,mais les personages mal écrits (sauf peut-être celui de Sabertooth qui a été le seul à me plaire),l'histoire linéaire et bâclée,et des fx trop irréguliers.
Devraient lâcher l'affaire la FOX!
Donc sans moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:24

lepinpin a écrit:
Pourquoiiiiiiiiiii???????
Putain,autant le teaser du Comic Con m'avait fait baver,autant le film est vraiment limite (pas aussi mauvais que X 3,mais bon...)
quel intérêt?pourtant Gavin Hood est pas un mauvais faiseur,le casting était bien choisi,mais les personages mal écrits (sauf peut-être celui de Sabertooth qui a été le seul à me plaire),l'histoire linéaire et bâclée,et des fx trop irréguliers.
Devraient lâcher l'affaire la FOX!
Donc sans moi aussi!

Y'avait de quoi faire en plus dans la relation entre les frères.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

Citation :
Tony Scott & Matt Reeves Final Contendors To Direct Wolverine Origin Sequel?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=20478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:59

Citation :
Les Finalistes Pour réaliser 'Wolverine 2' Tony Scott et Matt Reeves?
Prenez-le comme une rumeur pour l'instant, mais cela vient de certaines sources très fiables qui ont été très précis dans le passé.

Nous entendons que la quete pour le réalisateur de "Wolverine 2" a suivi discrètement son cours et une foule de réalisateurs de Hollywood ont été courtisé t. Plusieurs dont Kathryn Bigelow, Timur Bekmambetov (qui semble être sollicité pour tout et n'importe quoi) et Daniel Espinosa (qui fort du buzz du film Suédois "Snabba Cash" eétait considéré pour de "X-Men: First Class") ont parlé au studio, mais apparemment, Fox a réduit à deux choix: Matt Reeves et Tony Scott.

Ce sont deux choix intrigant et très différents. D'un point de vue budgétaire, Matt Reeves serait probablement le choix le moins coûteux. Il est encore un réalisateur qui monte, mais a montré qu'il peut gérer l'action et FX ("Cloverfield"), et étant donné les début à «Let Me In" qui ont surpris même plus ardents défenseurs de de la de "Let the Right One In" s, il semble qu'il connaît sait s'y prendre pour donner dans les personnages e et l'atmosphère aussi. Ses films sont soignés et en prenant le boulot il ferait la a son plus grand film à ce jour, et ce serait un grand pas en avant pour lui.

Quant à Tony Scott, si les rumeurs sont vraies, nous sommes un peu surpris. Meme si il a q est certainement fait pas mal de de films d'action à gros budget, il n'a jamais été aussi près d'une franchise de bandes dessinées, mais bon, il ya un début à tout. Bien que Scott serait probablement un peu cher p il ne fait aucun doute qu'il apporterait son style énergique (pour le meilleur ou pour le pire) à la franchise, ete ferait bien tout sauter .s

"Wolverine 2" a été provisoirement fixée au début de cette année pour une début,Janvier 2011 mais les rumeurs disent que le démarrage de la production sera repoussé. Et ca collerait avec les rumeurs que Scott a prévue pour commencer "Potsdamer Platz" en Janvier. si l'a eu le boulot "Wolverine 2" tournerait après. Mais encore une fois, les choses pourraient théoriquement se faire rapidement, mais si Fox s'en tient à un tournage Janvier 2011, Reeves pourrait etre le favori. e.

Nous allons arréter la en disant que, si nos sources disent que il s'agit de ces deux réalisateurs; , qui sait ou en sont les discussions , on pourrait simplement penser que Fox est prêt à leur faire une offre. Et si ils passent tous deux, attendez vous à ce que les autres réalisateurs nommés refassent surface, ou que de nouveaux choix d'entrer en jeu.


http://theplaylist.blogspot.com/2010/07/are-final-contenders-to-direct.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:08

Tiens tiens, Matt Reeves ou Tony Scott The Wolverine de James Mangold Icon_eek
Des choix surprenants quand on sait qu'ils n'ont absolument pas le même style et pas les mêmes expériences, là c'est vraiment deux choix complètement opposés, comprend pas trop où ils veulent en venir chez 20th century fox. Enfin ça fait un moment que je les comprend plus cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:15

Scott tourne à la fin de l'année tout compte fait, donc..(puis playlist est de moins en moins fiable)

Par contre Jackman vient de quitter Avon man pour s'entrainer pour le role.

http://www.superherohype.com/news/articles/105835-jackman-drops-movie-to-train-for-wolverine-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:33

De toute façon, je n'attends plus rien des films X-Men.

Du temps de Singer, la franchise avait un certain honneur. Maintenant, si un film est réussi, c'est une exception. No
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:10

Citation :
THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE Director David Slade Likely to Helm WOLVERINE 2

http://www.collider.com/2010/08/20/wolverine-2-david-slade-direct-hugh-jackman/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:37

Passer de Tony Scott au réalisateur de Twilight, ça fait mal au fesse quand même...

Prions pour que le film ne se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:48

Trageek a écrit:
Passer de Tony Scott au réalisateur de Twilight, ça fait mal au fesse quand même...

Prions pour que le film ne se fasse pas.

Il a pas fait que Twilight 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:50

Exactement The Wolverine de James Mangold Icon_wink (même si je n'ai pas vu ses films)

Sinon il y a aussi Robert Schwentke candidat aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:01

Yep m'enfin je n'ai pas dit qu'il a fait que Twilight non plus ange

C'est un choix qui ne m'emballe pas. Robert Schwentke est aussi candidat effectivement et il parait que la décision finale passera par Hugh Jackman. Il devrait rencontrer les deux hommes la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:30

Aizen Sòsuke a écrit:
Sans moi!!! Remballez moi ce machin. Mad

Je plussoie ! Et je dirai même plus pourquoi se complaire dans la médiocrité ! Mad Adevenirdingue foufurieux laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:06

Citation :
David Slade and Darren Aronofsky are two of the names said to be in the running for Wolverine 2, according to Deadline.

Effrayer bounce Putain Darren signe!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.superherohype.com/news/articles/106413-wolverine-2-director-rumors-surface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:25

Aronofsky ? Il prend des champi en ce moment l'ami Darren ?
Ou c'est Rothman alors.
Ou j'ai atterri dans une réalité parallèle (pitêtre le plus plausible en y réfléchissant bien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:29

Ou c'est un reve Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Wolverine de James Mangold Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine de James Mangold   The Wolverine de James Mangold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine de James Mangold
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le Man 66 (James Mangold)
» Indianna Jones 5 de... James Mangold
» The Force de James Mangold
» Knight And Day de James Mangold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: