| Indiana Jones V | |
|
+17vendest Tommy LordGalean cineternel Doctor_Ash Tom_Man Anaidni Tayelore Béin Killzeus Chanandler Bong lepinpin Elijah JKKS Larme_de_dragon Xyrons S-F68 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Indiana Jones V Lun 7 Juin - 13:26 | |
| Bonjour. Voici le Topic du prochain Indiana Jones, apparamment toujours d'actualité : 13 Janvier 2010 : - Citation :
- Des nouvelles d'Indiana Jones 5
Harrison Ford n'a pas le fouet dans sa poche...
Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions plus de nouvelles du cinquième volet des aventures de l'archéologue. Devrons-nous encore attendre une vingtaine d'année et retrouver un Indy grabataire ?
Harrison Ford s'est heureusement entretenu avec MTV : « George Lucas développe actuellement une idée. Si elle atteint une certaine maturité, nous sommes tous partants pour tourner un nouveau film ! L'idée de George est particulièrement folle. Mais vous savez, les meilleures idées sont souvent les plus folles (rires) ! En tout cas, je pense qu'il serait intéressant d'approfondir les relations entre Indy et son fils (joué par Shia Labeouf) et de les développer. Les opportunités sont nombreuses... »
Lors du 35e Festival de Deauville, en 2009, Harrison Ford avait fait parler de lui. En effet, il s’était dit partant pour un 5e opus de la saga Indiana Jones. Il avait déclaré à France 2 et à la presse écrite : « L’histoire du nouveau Indiana Jones est en train de prendre forme. Steven Spielberg, George Lucas et moi sommes d’accord sur le sujet, et George y travaille d’arrache-pied. Si le script est bon, je serai ravi de reprendre le costume ».
Rappelons que Bragelonne édite en France les romans Indiana Jones ! Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/12030/des-nouvelles-d-indiana-jones-5 03 Mars 2010 : - Citation :
- Indiana Jones 5 : L'histoire existe déjà
Enfin presque : interrogé par la BBC, Harrison Ford a annoncé qu'il existait déjà un canevas pour le cinquième Indiana Jones.
Harrison Ford, Steven Spielberg et George Lucas ont déjà trouvé de quoi parlera Indiana Jones 5.
L'acteur a annoncé à la BBC : « Steven, George et moi sommes d’accord sur un début d'idée et nous sommes en train de voir comment elle évolue. »
Ford prévient toutefois que le film ne verra pas le jour avant un bon moment : « C'est le processus habituel. Nous tombons d'accord sur un début d'histoire et George travaille dessus pendant un long moment. Puis moi et Steven intervenons sur cette forme [encore] embryonnaire du récit. Si nous aimons, alors nous commençons à travailler dessus avec George. Et quand, à un moment, cela devient bon, nous tournons [le film]. »
Espérons qu'il ne faudra pas attendre 19 ans comme pour Indiana Jones et le Royaume de Cristal.
Le quatrième Indiana Jones, malgré un scénario plus que moyen, a rapporté 786,6 millions de dollars durant son exploitation en salle à travers le monde.
De nombreux romans Indiana Jones sont en vente dans la librairie de Fantasy.fr. Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/12590/indiana-jones-5-l-histoire-existe-deja Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Indiana Jones V Lun 7 Juin - 14:12 | |
| vu le quatrième Je suis complètement contre | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Indiana Jones V Lun 7 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Indiana Jones V Lun 7 Juin - 23:13 | |
| Presque la même chose pour moi. Mais je ne peux pas résister à l'envie de voir Indiana Jones se lancer à la recherche de l'Atlantide.
La seule chose de mon point de vue qu'il y avait à faire avec l'épisode 4 et que je ne désespère pas de voir dans un très hypothétique cinquième volet.
Après m'étonnerais que Spielberg rempile. Vraiment. | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Indiana Jones V Lun 7 Juin - 23:43 | |
| Voilà tout pareil mais avec Harrisson Ford (peut envoyer Shia Laboeuf au pensionnat au pire). Non sans dec' ça aurait vraiment de la gueule avec une vraie intrigue sophistiquée et l'esprit d'aventure, la résolution d'énigmes et les pièges qui manquaient tellement au Crâne de Cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones V Lun 7 Juin - 23:43 | |
| Pour moi, si on avait eu droit à cette aventure d'Indiana Jones avec le mystère de l'Atlantide au quatrième volet, je penses que j'aurai été emballé pour un cinquième. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 0:08 | |
| L'idée de l'Atlantide est excellente.mais après un 4ème épisode qui partait sur une bonne idée pour ensuite se mélanger dans un fouilli scenaristique casse-gueule,je suis sceptique. Autant Spielberg a les compétences pour nous en faire un bon,mais Lucas et ses fx dégueus qui gâchent tout,non merci! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 9:14 | |
| Ouep celui pourrait être vraiment tentant.Mais connaisant Lucas,je crois qu'il va encore mettre son nez partout.Et vu le nombre de projets de l'ami Spielberg | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:13 | |
| Petite News : - Citation :
- Indiana Jones prisonnier du... Triangle des Bermudes ?
La dernière rumeur en date portant sur un cinquième film du célèbre archéologue fait état d’une possible intrigue en rapport avec la fameuse région touristique.
L’information provient du site néo-zélandais Stuff.co.nz, qui a déniché quelques scoopspar le passé. Rien n’indique que cette nouvelle information… en est vraiment une pour autant.
« Le tournage d’Indiana Jones 5 commencera l’an prochain et l’histoire sera centrée sur le Triangles des Bermudes. Une zone située en plein Atlantique Nord, où un grand nombre d’appareils ont disparu. »
La source, évidemment anonyme, affirme également que George Lucas et Steven Spielberg travaillent sur un script depuis quelques temps, et qu’ils en auraient presque terminé avec lui. « On dirait que ce sera une conclusion aussi bien excitante qu’émouvante à la franchise, et Indy devra sans doute faire face à son plus grand défi », ajoute l’espion.
Ce pitch serait-il celui dont Harrison Ford parlait en mars dernier ?
En parlant de l’indispensable acteur, Monsieur (ou Madame) X déclare que sa participation est en stand-by, ce qui est assez curieux. Le rôle de Shia LaBeouf serait quant à lui apparemment très important. Henry Junior et Henry Junior Junior devraient porter ce film comme un « blockbuster à l’ancienne », avec beaucoup moins d’effets spéciaux que dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal.
Beaucoup de zones d’ombres, pour le moment… Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/13567/indiana-jones-prisonnier-du-triangle-des-bermudes | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:18 | |
| le 4 est tellement bancal que paradoxalement je veux bien un 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:19 | |
| Personnellement je suis Fan des 4 Films. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:23 | |
| J'sais pas trop si je suis pour ou contre un 5. Mais si un 5 se fait, j'aimerais bien qu'on oublie Marion (voilà un truc qui m'a bien gênée ) et son mariage avec Indy. Par contre, qu'on retrouve Mutt ou pas, ça ne me dérangerait pas. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mar 8 Juin - 20:39 | |
| Ah les chiens de prairie,ah le frigo,ah les singes numériques pendant la magnifique (ironique) course de liane (où même un débutant pourrait rendre jaloux Tarzan tant c'est facile de rattraper des voitures)...merci qui?merci Georges! Ah le mélange de l'histoire de Roswell à celle des Mayas (qui se sondent très mal tant les thèmes sont paradoxaux) en passant par je ne sais combien de trame scenaristique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mer 9 Juin - 22:30 | |
| - Citation :
The rumor about INDY 5 is completely false. Nothing has changed, we are not shooting next year and still in the research phase... http://www.latinoreview.com/news/indiana-jones-and-the-promise-not-to-suck-10162 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mer 9 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Jeu 10 Juin - 15:42 | |
| producteur Frank Marshall vient d'émettre son avis sur ces rumeurs assez insistantes, « Les informations concernant Indy 5 sont complètement fausses. Rien n'a changé, nous ne tournerons pas l'an prochain et nous sommes toujours dans la phase de recherches. ». Cette déclaration, si elle infirme totalement une mise sur les rails pour l'an prochain, n'exclu pas pour autant la localisation de la cinquième aventure d' Indiana Jones. Selon Steven Spielberg, Georges Lucas et lui-même doivent trouver quelque chose à faire chercher à notre cher archéologue, quête qui paraît impossible dans le triangle des Bermudes où aucune relique n'est à signaler. Quant à Shia LaBeouf, qui reprendra le rôle du fils d'Indiana Jones, celui-ci avait déclaré que Steven Spielberg avait une idée et que Georges Lucas avait juste à la développer. La nature des nouvelles péripéties d'Indiana Jones paraît donc encore très floue, même pour les créateurs... http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/indiana-jones-5-le-producteur-s-en-mele-5878385-760.html | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Jeu 10 Juin - 19:36 | |
| Et bien qu'ils cherchent,le plus longtemps possible! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Indiana Jones V Mer 16 Juin - 20:53 | |
| Ma Source met également le démenti : http://www.fantasy.fr/articles/view/13567/indiana-jones-prisonnier-du-triangle-des-bermudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones V | |
| |
|
| |
| Indiana Jones V | |
|