Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro

Aller en bas 
+5
Magic
darknol
lepinpin
Gizmo
Killzeus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:45

Collider sur les meme déclarations de Del Toro dit que il annoncera son prochain projet à comic con.

Bon oui j'aurais pu le comprendre comme ca a relire, m'enfin j'étais pas sur stout rooh Laughing

Bon bref, Del Toro Comic con? hmmmmmmmmmmm bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:04

Citation :
Does Guillermo Del Toro Plan to Escape with THE COUNT OF MONTE CRISTO?

http://www.collider.com/2010/06/25/guillermo-del-toro-the-count-of-monte-cristo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:08

Un autre projet sous la main,pourquoi pas,j'avais commencé le livre,c'était trés bien,il faudrait que je reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:16

Pourrais pas s'occuper de Dr Strange Del Toro.
Patrick Dempsey veut le rôle et il faut quelqu'un pour lui dire non. Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:47

Del Toro fait le point sur ses projets et sur le reste dans une interview de 20 minutes : http://www.collider.com/2010/06/25/guiller...he-end-of-days/

Ce qu'il en ressort concernant les projets :

-Il veut tourner un film en Mai prochain donc il a une liste de 3 projets déjà écrits qui pourraient être mis en chantier relativement vite. Selon l'avancée des négociations, il pourra annoncer dans les mois qui viennent (pendant la comic-con ou un peu après) quel projet il a choisi.

-Ces 3 films sont 3 "gros" projets, avec de la "création de monde", bref pas de projets "intimistes" façon Echine du Diable.

-Ces 3 projets ne sont ni "Les Montagnes Hallucinées" (les Studios ne sont toujours pas chauds pour du Lovecraft à gros budget), ni "Frankenstein" (le scénar n'est pas fini, même si Doug Jones fait des essais de maquillage), ni "Saturn and the end of days", ni "Hellboy 3" (dont le scénar n'est pas écrit).

-Sur les 3 projets, un seul serait produit par la Universal.

-Un des projets a été initié par Del Toro il y a 15 ans (là je pense à son adaptation du Comte de Monte-Cristo en western gothique mais j'ai plus de chances de me gourer que l'inverse).

-Quoi qu'il arrive, il annoncera à la prochaine comic-con un quatrième projet qu'il scénarise, produit et peut-être réalise. Mais même s'il projette de le réaliser, ce ne sera pas le film qu'il tournera en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:55

Tayelore a écrit:
Collider sur les meme déclarations de Del Toro dit que il annoncera son prochain projet à comic con.

Bon oui j'aurais pu le comprendre comme ca a relire, m'enfin j'étais pas sur stout rooh Laughing

Bon bref, Del Toro Comic con? hmmmmmmmmmmm bounce

Ah pas vu ce que t'avais mis.Du coup j'ai tout expliqué au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:18

Citation :
I would love to be doing ‘Mountains Of Madness,’ but still, even now, it’s very difficult for the studios to take the step of an R-rated, tentpole movie, with a tough ending, no love story.

Citation :



I’m presenting the storylines [for Frankenstein] to Universal, but the screenplay’s not ready. Hellboy III is the same, so if we went into Hellboy, it would need to be the next movie after this one or whatever, but I don’t know yet





http://www.slashfilm.com/2010/06/27/guillermo-del-toro-offers-updates-on-his-many-budding-projects-still-doesnt-announce-next-film/#disqus_thread


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:30

Tu repostes encore les memes articles Kill, regardes la source de slahfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:35

Régardé la vidéo interwiew,toujours trés sympa ce Del Toro,fais plaisir de voir quelqu'un comme ça. Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

Yes yes Very Happy mais c'est celle de collide, certains l'ont peut etre déja vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro   Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les projets et envies de Joe Carnahan
» Guillermo del toro
» Guillermo Del Toro veut que vous lui pitchiez un film de superhéros
» Zanbato (Guillermo del Toro)
» 'Hellboy 3" de Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: