Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:42

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Reign-of-assassins-550x312

La Weinstein Company distrubera le film.

Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:53

Pas trop mon genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:31

Effectivement le "Wu Xia Pian" est une genre particulier, pas trop mon style de film non plus, mais bon comme j'aime les films chinois, je penses que je le regarderai quand même Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin 512107 Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

Vendu comme « le nouveau John Woo », Reign of Assassins est tout autre puisque l’homme des Trois royaumes n’en est « que » producteur (avec son fidèle partenaire Terence Chang) et certes co-réalisateur, mais pour une scène seulement (en l’occurrence un combat dont l’un des participants est joué par sa fille Angeles). C’est Su Chao-Bin (Better than Sex, Silk), avec qui Woo avait travaillé sur l’écriture de son projet avorté 1949, qui est le scénariste et le metteur en scène officiel de ce wu-xia-pan dont les premières images évoquent immédiatement Tigre et dragon.

http://impact.blogs.mad-movies.com/
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:26

Il serai tant que John Woo se remette aux polars !!

Pff
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:34

Il serait temps qu'il arrive a faire des films déja.Il est pratiquement grillé a Hollywood(Bon il a quand même des projets là bas).La sur ce film il n'a tourné qu'une scéne,il est co réalisateur a titre honorifique pour que les producteurs lache du leste au projet et que Su-Chao Pin puisse tourner tranquille.Je ne vois pas ce qu'il a de mal a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:38

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin U2389P28T3D3053652F346DT20100816212913


Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin U2389P28T3D3053651F346DT20100816212910


Dernière édition par Killzeus le Sam 4 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:40

Citation :
sep. 2010 Par La Rédaction 3/5
Les Trois Royaumes ont pour beaucoup de cinéphiles marqué le retour de John Woo en Chine à un cinéma plus exigent, après quelques essais américains de moins en moins convaincants. Il persiste et signe avec ce nouveau Wu Xia Pian produit et tourné en Chine, où les femmes - une fois n'est pas coutume - tiennent les premiers rôles (Michelle Yeoh en tête).
Co-réalisateur (avec Su Chao-pin) et producteur de l'œuvre, John Woo prend le contre-pied des productions actuelles, et de ses précédents films, et impose un tempo assez lent, laissant les personnages exister et l'ambiance se poser au grand plaisir du spectateur qui aura survécu à la première demi-heure d'exposition assez laborieuse : Drizzle (Yeoh) membre d'une organisation d'assassins chargé de mettre la main sur les reliques convoités d'un maître du kung fu décide de fuir le groupe après s'être emparée des dites reliques pour les mettre en lieu sûr loin de l'avidité de son chef déterminé à en faire usage pour asseoir son autorité et sa virilité....
Difficile de résumer l'histoire avec ses multiples imbroglios, alors que les enjeux dramatiques se précisent a fil du métrage, laissant planer l'ombre de Volte/Face sur les trois derniers quarts d'heure. Changement d'identité, trahison, dilemme moraux... les thèmes du cinéaste se révèlent au détour de séquence mettant l'atmosphère et l'ambiance en avant tout en conservant une place suffisante aux combats assez lisibles pour la plupart. Le tout baigné dans une lumière superbe et une bande son au diapason qui évite le surlignage sonore et les déflagrations à chaque changement de plan.
Du bel ouvrage pour peu que l'on sache se montrer patient et un peu indulgent. Le (petit) règne de John Woo continue.


http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-21251-91271.php
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:29

Killzeus a écrit:
Il serait temps qu'il arrive a faire des films déja.Il est pratiquement grillé a Hollywood(Bon il a quand même des projets là bas).La sur ce film il n'a tourné qu'une scéne,il est co réalisateur a titre honorifique pour que les producteurs lache du leste au projet et que Su-Chao Pin puisse tourner tranquille.Je ne vois pas ce qu'il a de mal a faire ça.

Comment ça Kill? Il en fait? Hollywood n'est quand meme pas la fin des fin pour faire du cinéma quand meme? il a juste pris en grande partie "volontairement" son temps sur Red Cliff.. et il est pas grillé à Hollywood? ouii il a eu 3 éches sur 6 à Hollywood mais il a encore des projets comme tu dis, et si il était grillé on lui aurait pas proposé Chicago. c'est surtout Woo qui s'est remis en question pour aller retourner des films en Chine entre autre.

personnellement je regrette de ne pas avoir vu Red cliff, je remets ça tout le temps, et faudrait, parce que j'en entends bcp de bien.

puis pour répondre à deep, avec le nombre de polars que Woo a déja fait, on peut aussi et surtout je crois se dire qu'il est bien qu'il continue sur d'autres style Personnellement, je crois en plus qu'il a fait le tour. Aprés si ca peut te rassurer il a un remake de the killer qu'il aimerait faire (a voir si aprés 30 ans il a un angle nouveau) et un autre du samourai (alors la je capte pas trop, étant donné que son killer est un remake à peine déguisé)

Bon sinon, le reign of assassins me branche pas plus que ça pour le moment par contre, (mais cool de revoir Michelle Yeho) je vois pas trop ce qu'il ajoute au genre pour le moment, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Empty
MessageSujet: Re: Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin   Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta
» Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D
» Star Brand de Jim Shooter/ John Romita Jr et John Byrne ( série de 19 numéros)
» Wu Assassins
» John Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: