Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis

Aller en bas 
+11
darknol
Kaizus
JKKS
Chanandler Bong
Tommy
vendest
Killzeus
Gizmo
Elijah
Doctor_Ash
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:57

Sam Raimi c'est maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:07

et ça va être bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:06

Bien sympa tient. Toujours un peu de mal avec Franco en lead quelque soit le film mais vu que je m'étais bien planté avec Rise of the Planet of The Apes j'en ferai moins cas cette fois.
L'imagerie est pas folle, ça emprunte plus à la fantasy light qu'on a pu voir au ciné ces dernières années, quelque part entre L'imaginarium du Dr Parnassus et Alice in Wonderland, mais ça a l'air déjà plus cohérent et globalement soigné que dans ces deux là.

Reste plus que Sam Raimi insufle là dedans le souffle qui leur manquait justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

Moi j'aime Franco depuis fort longtemps Razz .Sinon ce TRAILER envoie bien,très classieux tout en étant sobre. cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Ce sera au moins visuelement chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

Ah flûte y'a un trailer?

C'est plus dispo sur ComicBookMovie.

edit: dispo sur comingsoon:

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=92493

Mouais...

(tout le début est vraiment chouette ainsi que le passage du 4/3 tiers au 16/9è, mais c'est tout.)

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:13

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Temp3782

J'attends ce film parce que Sam Raimi jaime mais là, il y a une vibe Alice au pays des merveilles qui m'inquiète vraiment ange
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozthegreatnew1

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozthegreatnew2

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozthegreatnew3

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozthegreatnew4

Source: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96923

Bientôt un nouveau trailer Cool
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:30

nouveau trailer



pas trop aimé la vidéo perso. fourre tout, musique ronflante. mais bon, Raimi, je vais voir en courant siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

Un peux trop peur du syndrome"ALICEEEEEEEE",puis bon ça a l'air juste"Disney"quoi.Mais bon au moins ça a le mérite d’être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

Ca a quand même plus de gueule qu'Alice mais bon c'est vrai que je suis pas rassuré non plus par rapport au syndrôme Alice Shocked Faire confiance à Raimi il faut angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:30

Clair qu'il a énormément pompé sur Alice là, j'avais l'impression de voir le trailer de la suite. jememarre

Après, bien aimé Alice perso donc à voir pour ma part. Ce qui m'inquiète plus, c'est Sam Raimi. J'espère qu'il saura rester original mais ne pas en faire DES TONNES cette fois (le dernier film de lui que j'ai vu, c'était Spider-man 3).

James Franco, je le trouve bien dans le rôle. Hésitant, incertain, qui ne s'avance pas trop, pas une présence trop forte non plus, ce qui colle parfaitement à ce que je crois voir du personnage dans cette bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:34

J'aime bien.
Je peux pas dire que je suis soufflé non plus, il y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble j'aime bien.

Et perso j'espère bien que Raimi va en faire des tonnes (c'est comme ça que je le kiffe afro )
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

le plan de la sorcière dans le feu à la fin afro
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Doctor_Ash a écrit:
J'aime bien.
Je peux pas dire que je suis soufflé non plus, il y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble j'aime bien.

Et perso j'espère bien que Raimi va en faire des tonnes (c'est comme ça que je le kiffe afro )

respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

sim a écrit:
nouveau trailer



pas trop aimé la vidéo perso. fourre tout, musique ronflante. mais bon, Raimi, je vais voir en courant siffle


Alice au pays des merveilles mais en version "bien" Laughing

remarque, quand j'avais vu la BA d'Alice, j'avais trouvé ça bien aussi troplol
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

j'espère qu'ils le vendent comme un alice-like mais que Raimi nous réserve quelque chose de bien plus riche que ça Smile


Dernière édition par sim le Mer 14 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Eh ben, j'ai l'impression que celui-là va rejoindre la liste "des films que j'attends pas toutes années et tous genres confondus".

Là, vu de chez moi y'a vraiment rien d'engageant et le côté merveilleux censé se dégager des images ne fonctionne pas, je vois juste Franco devant un fond vert.(ou bleu)

Raimi oblige, ça ne sera sûrement pas pourri, mais c'est loin d'être vendu pour moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:39

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozgre1

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozgre2

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Ozgre3

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70525
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:45

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Facebookposter
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:18

C'est moche! Laughing (et le photoshop raté sur la tête de Mila Kunis! troplol )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:20

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:21

Doctor_Ash a écrit:
C'est moche! Laughing (et le photoshop raté sur la tête de Mila Kunis! troplol )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:22

Ouais, c'est à l'image du trailer, c'est coloré quoi.


et très moche effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:52



http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=72335
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis   Sam Raimi réalisera   Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis
»  'Great Wall' de Edward Zwick avec Henry Cavill
» Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa
» Pascal Laugier réalisera The Tall man avec Jessica Biel
» Matt Reeves écrira et réalisera une adaptation de la nouvelle avec laquelle John Carpenter a fait They Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: