Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Ven 13 Juil - 0:57
Sam Raimi c'est maintenant
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Ven 13 Juil - 1:07
et ça va être bon !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Ven 13 Juil - 4:06
Bien sympa tient. Toujours un peu de mal avec Franco en lead quelque soit le film mais vu que je m'étais bien planté avec Rise of the Planet of The Apes j'en ferai moins cas cette fois. L'imagerie est pas folle, ça emprunte plus à la fantasy light qu'on a pu voir au ciné ces dernières années, quelque part entre L'imaginarium du Dr Parnassus et Alice in Wonderland, mais ça a l'air déjà plus cohérent et globalement soigné que dans ces deux là.
Reste plus que Sam Raimi insufle là dedans le souffle qui leur manquait justement.
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 18:00
Un peux trop peur du syndrome"ALICEEEEEEEE",puis bon ça a l'air juste"Disney"quoi.Mais bon au moins ça a le mérite d’être soigné.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 18:14
Ca a quand même plus de gueule qu'Alice mais bon c'est vrai que je suis pas rassuré non plus par rapport au syndrôme Alice Faire confiance à Raimi il faut
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 18:30
Clair qu'il a énormément pompé sur Alice là, j'avais l'impression de voir le trailer de la suite.
Après, bien aimé Alice perso donc à voir pour ma part. Ce qui m'inquiète plus, c'est Sam Raimi. J'espère qu'il saura rester original mais ne pas en faire DES TONNES cette fois (le dernier film de lui que j'ai vu, c'était Spider-man 3).
James Franco, je le trouve bien dans le rôle. Hésitant, incertain, qui ne s'avance pas trop, pas une présence trop forte non plus, ce qui colle parfaitement à ce que je crois voir du personnage dans cette bande-annonce.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 18:34
J'aime bien. Je peux pas dire que je suis soufflé non plus, il y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble j'aime bien.
Et perso j'espère bien que Raimi va en faire des tonnes (c'est comme ça que je le kiffe )
sim Utilisateur
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 18:46
le plan de la sorcière dans le feu à la fin
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 18:49
Doctor_Ash a écrit:
J'aime bien. Je peux pas dire que je suis soufflé non plus, il y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble j'aime bien.
Et perso j'espère bien que Raimi va en faire des tonnes (c'est comme ça que je le kiffe )
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 20:45
sim a écrit:
nouveau trailer
pas trop aimé la vidéo perso. fourre tout, musique ronflante. mais bon, Raimi, je vais voir en courant
Alice au pays des merveilles mais en version "bien"
remarque, quand j'avais vu la BA d'Alice, j'avais trouvé ça bien aussi
sim Utilisateur
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 22:23
j'espère qu'ils le vendent comme un alice-like mais que Raimi nous réserve quelque chose de bien plus riche que ça
Dernière édition par sim le Mer 14 Nov - 23:58, édité 1 fois
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mer 14 Nov - 23:22
Eh ben, j'ai l'impression que celui-là va rejoindre la liste "des films que j'attends pas toutes années et tous genres confondus".
Là, vu de chez moi y'a vraiment rien d'engageant et le côté merveilleux censé se dégager des images ne fonctionne pas, je vois juste Franco devant un fond vert.(ou bleu)
Raimi oblige, ça ne sera sûrement pas pourri, mais c'est loin d'être vendu pour moi là.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis Mar 27 Nov - 15:39