Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..

Aller en bas 
+34
vendest
Priceless
sim
thomstickman
jack-shepard
deespefd
darknol
cubi
Tom_Man
redmosquito
ManBat92
Aureck
Tommy
Elijah
Redbull
Chanandler Bong
Trageek
Tonisme
cineternel
S-F68
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Xyrons
Sonate
Tayelore
Sylar
Killzeus
lepinpin
Kaizus
Archie Leach
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:03

Hésitez pas, vos remarques, et suggestionns sont les bienvenuesss Basketball


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 20 Juil - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:08

Juste un petit truc(que t'as surement remarqué) quand on poste des messages les boutons sont tous blancs et y a rien d'écrit dessus(ou on ne voit pas en tous cas) c'est un peu embêtant si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:10

lol! Non mais oui lol! tout a l'heure je poste me dis mais c'est quoi ce bordel? je cherchais les boutonsss lol!


Bon on a tous des ratés au début hein What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:20

Voilà, donc on est bel et bien tous en train de poster en cliquant au pif sur les boutons si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lol et je vois que tu viens de faire la correction, magnifique!

Hop sinon (le chieur si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_twisted ) j'ai essayé de mettre une signature, mais elle s'affiche pas sur mes posts???
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:30

Laughing Non mais vas y fais moi chier un peu, faut y aller mollo quand on est en désintox de certains casse couille (qui a dit de allo? Shocked lol! )

Je vais voire pour les signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

OK alors.... pourquoi avoir mis une image de Tom Cruise et de Nicole Kidman en tête de chaque rubrique ? Y'a pas moyen de mettre Christian Bale (c'est juste un exemple si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:54

Laughing je sais pas d'ou il sort le Tom en fait scratch Laughing (non serieux!)

je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:12

C'est vrai que je suis assez d'accord avec Bein, je serai assez pour qu'on vire Tom et Nicole(et Eva Mendes le signe de forum verrouillé? ) ça fait plus people que ciné, enfin quand t'auras le temps hein si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:39

SVP y'à-t-il possibilité de répondre à quelqu'un plus plus spécifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:03

C'est dire Heatcliff? message privé? citation? Wink

Yes spiderr je vais fouttre un coup de balai laa, nan mais ho Mad lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:15

Je crois qu'elle voulais dire que sur Allo par exemple quand on répondai à quelqu'un spécifiquement c'était marqué en haut du message "en réponse à..."

Sinon pour la signature j'ai trouvé Very Happy il suffit, une fois que vous avez choisie une signature, d'allez dans préférences et de cocher oui à "Toujours attacher sa signature :" (apparemment c'est le non qui est coché par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:21

Valà c'est ça, heureusement que t'es là toi si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

moi j'aimerais soumettre une requête.Une petite présentation de notre grand manitou (non non,rien à voir avec les chariots élévateurs).il reste encore mystérieux pour certains. si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:14

La plage rouge pour les citations...avec le teste en noir, ça ne va pas, il n'y a pas assez de contraste. Il faudrai une couleur plus clair que le rouge, en plus sorry, mais c'est pas beau si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Kopfschuettel si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin
Je suggère du bleu clair c'est ce qui passerait le mieux avec le fond gris si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_idea


Et puis je voudrai rajouter une deuxième adresse mail dans mon profil, c'y est possible ou pas si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Confused si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:55

Laughing cyéé notéé Very Happy

par contre poue la deuxieme adresse je pense pas que c'est possible.. mais pourquoi deux adresse sans indiscrétions? confused

lepinpinn Very Happy okii je ferais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:32

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_cheers Saluuuuuuuut Tay

Nan c'est rien, laisse béton j'mé tapé un délire encore si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_rolleyes si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:46

Chaluuttt Heatth Very Happy Laughing Toi on te dit dans un titre, si vouus avez quelque chosee a redire, et tu te casse le crane pour, c'est fortttt cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:18

Oui chui trop forte, on s'refait pas si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_cool

Et mon petit Tay, une bonne fois pour toute mon nom c'est pas Heat(cliff) si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_rolleyes c'est pas Heatth si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_rolleyes mais HEATH(CLIFF) si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Kopfschuettel si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin CAPICHE?????!!!!! si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

Coucou tout le monde! si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_cheers
Moi je ne vois pas la barre de défilement à droite, c'est blanc sur fond blanc alors c'est un peu génant, ça le fait qu'a moi, c'est un bug de la matrice ou c'est juste Tay qu'a mal fait le boulot ? si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_rolleyes si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lol si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_wink (houla c'est compliqué les smileys, je suis trop habitué à ceux d'allo je suis perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:00

Laughing Ben disons qu'elle est rappelle les couleurs du forum (maiis je la vois perso) c'est peut etre pour ça?
Tu la vois toujours aussi mal? je vais essayer d'y remédier sinon.


Citation :
(houla c'est compliqué les smileys, je suis trop habitué à ceux d'allo je suis perdu)
lol! Je crois (et je vais vérifier) qu'on peu en ajouter, vass pour en ramener d'allo si vous voulez Laughing

ps: Cubi ca te nique toujours autant les yeux la couleur? mais nonn tu es pas chiantt, ca faitt chierr c'est pas pareil! Laughing on a demandé l'avis , so no soucy;) , si on peut trouver un truc on fera, maintenant oui ultimement faudra bien s'arréter sur quelque chose quitte a que ca ne convienne pas a quelques personne No (et quitte a en changer plus tard) What a FaceWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:10

Citation :
Tu la vois toujours aussi mal? je vais essayer d'y remédier sinon.
Ah bah c'est pas que je la vois mal, c'est que je la vois pas du tout si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin

Voilà ce que j'ai :

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Capt10

Sinon les smileys, y en a quelques uns d'allo qu'étaient sympa ouais si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:34

Laughing j'ai essayé de corriger, toujours la meme?

Sinon je vais donner les clefs à quelqu'un qui comprendra plus rapidement que moi le fonctionnement du machin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:40

Si tu veux que je refasse l'interface, j'ai moult connaissance en html, php, etc...
Ca me rappellera le bon vieux temps où je faisait des sites web.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:55

Tayelore a écrit:
j'ai essayé de corriger, toujours la meme?

C'est bon Tay si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_cheers si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_biggrin problème résolu, merci si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:08

Kaizus a écrit:
Si tu veux que je refasse l'interface, j'ai moult connaissance en html, php, etc...
Ca me rappellera le bon vieux temps où je faisait des sites web.

Oki Wink ben en fait j'essaye de te mettre admin depuis avant hier et ca me donne a chaque fois un mess d'erreur qui me dit que c pas le meme mot de passe scratch faudrait que je te donne mon mdp que tu ailles un faire un tour

Okii Archie, Very Happy pas de quoi Wink (je vais a trouver a résoudree touss les soucyy je l'auraiiss, je l'aurais un jourr Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» le topic du parce que vous l'avez demandé!
» Les séries que vous avez envie de voir!
» Les dessins ou moments que vous avez préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: