Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..

Aller en bas 
+34
vendest
Priceless
sim
thomstickman
jack-shepard
deespefd
darknol
cubi
Tom_Man
redmosquito
ManBat92
Aureck
Tommy
Elijah
Redbull
Chanandler Bong
Trageek
Tonisme
cineternel
S-F68
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Xyrons
Sonate
Tayelore
Sylar
Killzeus
lepinpin
Kaizus
Archie Leach
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:32

Moi y a bien un truc que je proposerais bien (mais je continue de chercher comment ça pourrait se présenter),c'est une cession quiz ou blind-test ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:49

J'aimmerai bien dans le forum une partie ou on pourrait parler de réalisateurs ou d'acteurs si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:54

J'avais pensé a une partie rassemblant des topics dédiés à divers Tops (Tops annuels, Tops par réalisateurs etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:01

Ca peut se faire sur la section que je vais bien de faie suite à la suggestion de Killzeus, vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:00

Tayelore a écrit:
Ca peut se faire sur la section que je vais bien de faie suite à la suggestion de Killzeus, vous pensez?
Pour élaborer des tops real et/ou acteurs/actrices, yes c'est nickel.
Pour les tops annuels j'avais pensé a un truc comme avait fait Groil sur allo dans les topics "L'arrivée d'un train en gare de la ciotat". Apres faut voir aussi si les gens sont motivés si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:15

Yes bonne idée les Tops, ça peut être sympa je trouve!
A voir comment faudrait le faire! (nouvelle section ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

En y réfléchissant, moi je pensai, ptet faire une nouvelle section entièrement dédiée aux tops en tout genres.
Puis dans cette section en post it on laisserai le top annuel (top de l'année 2009 en loccurrence)

Voilà juste mon pitit avis si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:43

Mouais lol! Wink j'ai peur que le forum soit un peu encombré à force, pas possible de les faire sur les forums existant?

Bon aprés si une majorité de gens le veulent, no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:47

Tayelore a écrit:
Mouais si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Lol si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_wink j'ai peur que le forum soit un peu encombré à force, pas possible de les faire sur les forums existant?

Cyyyy pas faux si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_biggrin
yes ça doit être faisable dans les forums existants.

Eh limite tu pourrais mettre le Top de l'année 2009 en post it dans la section "en ce moment dans les salles" non?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:54

Par exemple yes trés bonne idée!

(je pense depuis hier a un top 2009 en plus, je sais pas toi, mais je sais pas si j'essaye de me rassurer sur 2009 ou quoi mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:00

Tayelore a écrit:
Par exemple yes trés bonne idée!

(je pense depuis hier a un top 2009 en plus, je sais pas toi, mais je sais pas si j'essaye de me rassurer sur 2009 ou quoi mais bon si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_lol )

Ah moi j'en ai déjà fait un si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_biggrin

Oui c'était pas exceptionnel 2009 hein si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:14

Laughing Non je sais pas je suis partagé, y a eu de sacré trucs, sacrément inventif (district 9 par ex 500 jours, funny peoples) de beaux films (the road, benjamin Button meme si fait pas l'unanimité, slumdog ) des surprises (plus mineures) comme star trek, mais aussi des déceptions pas mal de déceptions. c peut etre ca qui fait qu'on n'en tire pas une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:17

Yes ptet ça, j'ai pas l'impression non plus qu'il y ai beaucoup de GRANDS films.

Du coup tu fait le top 2009? si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:25

Yes mais tous les ans t'en as pas des tonnes non plus de grand films. Wink

regardes en 2008, t'as aussi de trés bons films mais des grands ? jen vois pas plus qu"en 2009 (si ce n'est que Tdk a mon sens est bien au dessus du lot des films des deux dernieres années)

yes je t'en pries, faiis Laughing as you wan't Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:32

Cy vrééé tout ça si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_surprised
Bon ok je fait le top alors si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_wink


Rien à voir, je sait pas si t'as vu mon post, j'ai corrigé la faute sur la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

Tay,pourquoi,la seule fois que l'on peut poster une vidéo Youtube ou Daily sur les top,c'est au premier message uniquement?on peut plus reposter après.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:12

Ah yes ? tu veux dire qu'on peut en poster qu'un? j'en ai posté plusieurs, mais y a peut que moi qui peut..

faut que je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:14

hopeula,je viens de trouver la soluce au problème.il faut poster le message et ensuite faire éditer pour avoir accés à toutes les config possibles.c'est seulement comme ça qu'on peut poster des vidéos sur nos posts lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

Wink

Upp!

C'est bien beau que je sois content de la tournure des choses, mais je réitere au cas ou, siii souciss, si critiques, siii idées pour améliorer les choses, sii envies de changements hésitez pas. y a pas de soucis, memeee si ca fait pas plaisir. ( bon ok ca peut faitre chier quand meme mais bon hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

Est-ce que ce serait possible un jour de mettre une barre de recherche au cas ou il y aurait plusieurs pages,ca éviterait inutilement de chercher. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:58

Franchement monsieur le président de ce forum, je veux pas dire mais j'ai vu un trol sur le forum ... plutot une trolette je serai vous je me méfierai ... elle me ressemble mais ce n'est pas moi !


Faite attention ! ! !
si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Affraid
si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Lol si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 17330


si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 156540
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:16

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:32

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 944217
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:14

Moi j'ai à redire sur la fonction signature, la mienne ne veut pas apparaître si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:21

Sonate a écrit:
Moi j'ai à redire sur la fonction signature, la mienne ne veut pas apparaître si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_sad

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» le topic du parce que vous l'avez demandé!
» Les séries que vous avez envie de voir!
» Les dessins ou moments que vous avez préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: