Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..

Aller en bas 
+34
vendest
Priceless
sim
thomstickman
jack-shepard
deespefd
darknol
cubi
Tom_Man
redmosquito
ManBat92
Aureck
Tommy
Elijah
Redbull
Chanandler Bong
Trageek
Tonisme
cineternel
S-F68
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Xyrons
Sonate
Tayelore
Sylar
Killzeus
lepinpin
Kaizus
Archie Leach
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:56

Wink

J'ajouterais aussi un truc: On a freiné sur un truc qu'on avait à une époque. Les débats.

et de base, c'est une bonne chose, vous l'avez remarqué, on en finissait par s'engueuler ( je vais pas vous dire pourquoi, Jkk a meme adressé dans un post un des soucis) ....Encore une fois, c'est un forum bon enfant, c'est pas si serieux tout ça, on pas aussi passer notre temps à faire que ça  et malheureusement, on vit dans un monde ou on a pas toujours bcp de temps, et on court...(meme si on se répand pas mal quand meme, demander à votre smartphone et les dix mille appli qui nous sollicitent tous les jours What a Face  de toutes les façons  plus court est souvent plus efficace surtout à une époque twitter... c'est triste mais bon les gens ne lisent plus.. pas pour ca que j'ai envie de les conforter la dedans mais bon) ) puis,  encore une fois, on va quand meme pas  s'engueuler pour du ciné en plus ... j'y participe meme, gentillement, en disant genre"pas ok " ou "ok"ou avec un gif animé,  quand je vois bien qu'on va pas franchement discuter, c'est pas grave de base....surtout qu'ici (apriori) et c'est super, ici, on respecte vraiment les avis de l'autre.

Alors entendons nous bien , il y a encore des échanges ici, bien entendu Smile mais de moins en moins ( d'ou le post aussi au dessus)... quand ca participe à un trip ou encore une fois de plus en plus bcp de monde est dans son coin, lance son avis, et en gros y a de moins en moins d'échange,  on va ou?  Bah vous me dites, mais aux dernieres nouvelles, les gens s'isolent  dans leur pensée, leur idée,  basta.  Y a discuter 50 ans et le faire de moins en moins.  En gros le trip Facebook/ Instagram. On tourne un peu autours de soi. Un monde ou si quelqu'un vient bousculer un peu votre pensée, au mieux, on entend, bon c'est chacun. Et au mieux les gens se regroupent avec ceux qui les confortent dans leurs idées.

Et pourtant vous me connaissez, ben oui evidemment que c'est chacun. On parle de gouts d'appréciation de base. (et d'égo.... on est humain Wink )Mais quand ca en devient de plus en plus ça, que s'agit de limite mettre dans un tiroir la faculté de réflexion ? (parce qu'à force ça y participe inévitablement) Quand y a moi et y a l'autre...alors qu'en discutant, en creusant,  parfois force est de constater que si on va pas forcément remettre en question son raisonnement, on peut aussi trouver des points de convergences, et d'autres ou on peut juste comprendre la pensée de l'autre.. ce qui n'est pas négligeable, à moins qu'encore une fois on veuille juste se regrouper avec des gens qui pensent à l'identique?

On continuera à faire ce qu'on veut sur ce point (sincerement) mais franchement si ça en devient un autre extreme, non seulement ca limite l'interet, mais c'est je trouve ça dommage humainement parlant. Débattre ca nourrit l'intellect et ca peut aussi rapprocher les gens, et oui meme avec leurs différences...

La pour le coup, je le repete, s'agit meme pas de demander la comme ca un effort, (on fait vraiment ce qu'on veut, et puis y a )  mais de réfléchir aux soucis que ca peut entrainer, pour soit y compris.. et surtout finalement une tendance légerement inversée peut etre gratifiante, pour soi y compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:28

Ps: j'illustre suite à un post bon enfant que j'ai fait sur Fb justement, ou je déconnais sur le fait que je découvrais Got, avec plaisir:

Un mec balance:

"J ai essayé les 6 premiers épisodes... Je me suis fait chier. Il se passe rien."

Alors ca le fait chier, ca c'est un fait, c'est pas à remettre en question là comme ça, c'est un fait. (et fait "chier pour lui " ) Pourquoi? à savoir. Ce sont ses gouts, il est préoccupé, que sais je? peut importe, ca le regarde...( mais on peut en discuter! ) il témoigne d'un avis dans lequel certains se retrouveront, on est pas tous obliger d'aimer Got! Mais ne se passe rien?!! Bon, bon, why not on y revient..

Un mec surenchérit

"En fait, ça devient vraiment intéressant à partir de la saison 2. La première met tout en place, vu la somme colossale de personnages et de lieu, ce n'est pas de trop. Mais après, c'est jouissif !"

ok! (Meme si je capte toujours pas ce qu'on dit la, pas vu la deux non plus)

Enfin je réponds

"A voir, à voir! Je sais pas, c'est chacun bien sur, mais pour moi se passe déja énormemént de choses (Comme ce qu'enclenche le cliff hanger du premier épisode par ex) tout ca avec des personnages brillants, donc je trouve ça d'ors et déja passionnant."

Et? fin du "débat"... c'est pas que y a débattre ad viternam, et on va pas se la raconter grand critique du ciné,  mais aucune discution rien le néant?....

Alors on a dans un coin quelqu'un pour qui dans Got se passe rien ( du mal à le comprendre en l'état, mais ok  bah oui on a tous notre perception, nos référents, notre avis, et ca se respecte) et de l'autre on dit de maniere sommaire "attends plus tard, se passe des trucs" (difficile de dire sans spoiler j'en conviens...)  et une troisieme personne qui dit de maniere sommaire hein, mais avec une piste " bah se passe des trucs pour moi? le cliff hanger toussa"?

et ? Bah non on en saura pas plus. Game over... quasiment tout le monde est dans son coin. Triste.

Je dis pas que ici sur cinefeeling on en est la hein, encore une fois il y a des échanges encore (et heureusement! )mais, avec le temps ça tend vers ça je trouve ( jusqu'à l'extreme : je mets des étoiles et basta )


Dernière édition par Tayelore le Jeu 24 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:15

Very Happy Bon j'ai un peu bcp déconné sur les fake news angélique onseclate

Donc je m'engage à faire le ménage, et regrouper les fake news dans un top de divers ( mais Jabba The Hut the movie, c'est vrai, toujours pas de ma faute angélique hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:40

Ton exemple sur FB est excellent et oui, faudrait pas à en arriver là. Wink Un peu plus d'échanges entre les membres serait bien !! Sinon, je vais m'enfermer sur Twitter et poster mes avis seuls sur mon petit rocher. Mais franchement , ça me gonfle d'avance, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:44

Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:03

Je vais faire référence à ce que je viens de lire sur le top ou je me fouttais des gens qui radotent encore et encore sur le meme sujet (et ce que je disais n'a pas été compris mais c'est comme ça) mais pas QUE : Je ne veux PAS faire le flic sur ce forum. On a eu assez de discussions pour comprendre le minimum de regle que nous avons installé d'un commun accord sur ce forum.(je renvoie aux discussions qu'on a eu Doctor Ash  Vendest et Jkk sur le sujet. Et le top ou Jkk en parle à demie mot sur Signalement de problemes) il est invité à débattre oui,(mais quelle partie n'est pas compréhénsible, quand je dis plus haut qu'on est pas obliger de tomber dans l'autre extreme non plus) on est libre oui (mais je regrette qu'une des rares discussion soit sur un sujet éculé avec les memes arguments, sur des tops ou on avait demandé de cesser, on en avait meme créer à cet effet ) mais la frontiere meme inconsciente avec le trollage est dépassé quand on la ramene encore sur l'idée que houla on peut pas parler ici. Vous etes des grands garçons,pour MA part,  je ne tiens pas a ma répéter 20 fois, je n'ai pas le temps, ni l'envie. Mais je vais répéter ce point une derniere fois :si ce forum ne convient pas, partez. Par contre celui qui ne comprend pas et repete encore et encore son attitude (et c un manque de respect puisque c faire fi de toutes les discussions et les accord qu'on a eu sur le sujet) je le bannis aprés l'avoir prévenu une premiere fois. Je ne passerais pas mon temps a me répéter ou a faire  le flic, ca suffit.

bonne journée

ps: Et Tom puisqu'il s'agit bien entendu surtout de toi : Je serais surement super content de te voir défoncer les marvel avec ton cousin sur une de tes vidéos .....avec un début un milieu et une FIN. So quand tu veux ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:37

Soit Wink Mais poster nos videos sur le forum ?
Parce que bon, si on déchire le prochain Marvel avec mon cousin, on risque d'utiliser grosso modo le même type d'arguments que t'as plus envie d'entendre sur le forum. Donc je vois pas ... Ou alors , j'ai pas compris le sens de ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:10

J'avais jamais vu ton message Wink Bah je pense que la réponse etait dans mon message juste avant ( quand bien meme, comme tu l'as vu au fil des semanes, c'est pas non plus binaire, juste monopoliser des tops sans arrets, et sans fin dans les arguments, c'est un peu différent, et comme l'est une vidéo :introduction, dévellopement, conclusion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:13

Vendest : Euh, si si. , spécialement quand on a eu ton attitude, completement stupide et insultante pour ma personne et ce forum par extension, avec ton comportement, je monte sur mes grands chevaux ( alors que je t'avais proposé qu'on stoppe déja sur twitter hein, mais, bon à se demander si tu as réalisé) puis je continue ici je claque la porte, j'en fais un drame donc ( tiens...) alors que t'avais aucun litige avec qui que ce soit, à part moi.( et ct justement pas un drame de base, tu en as fait un, tu assumes). Je veux bien etre gentil, mais faut peut etre pas déconner non plus :  On toc à la porte, on demande si on peut entrer. Sinon on peut repartir.

( puis la politesse c'est aussi parler avec des mots hein, dans ce contexte. Mais bon, je crois comprendre que ca te passe au dessus. Si oui so long, va troller sur twitter )

J'espere que tu vas bien sinon.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:22

Ok...

Alors de base, j'ai jamais était insultant, stupide maybe. Mais dans une embrouille, ont est deux dans le panier donc t'es gentil, mais jouer la victime (genre c'est que MA faute), ca va bien 5 minutes.

J'en ai jamais fait un drame ici, je te répondez juste a t'es message (ensuite avec l'agacement, oui j'ai sans doute était froid et un peux dur). La encore je n'ai pas était le seule. J'ai jamais emmerdez qui que ce soit ici (quelque prise de bec pour certain films, bon ca normal je présume). Mais j'avais j'ai fait de notre débat un "drama" comme tu l'appel.

Ensuite oui j'aurais pu me "re"présenter. Je l'avoue je savait pas "ou" commencer, ni par quoi, comment. Bref je me suis glisser en douce, et si ca ta déranger a ce point, bah excuse moi (vraiment).

Mais bon, je pense que vu l’accueille (en douce ou pas), je ne suis plus le bienvenue (clairement). Je pensait que le temps aurait peut étre adoucie le truc....Ou qu'a l'approche des fêtes, ca aurait peut étre adoucie les humeur...j'en sais rien ^^, My bad. Mais pas de soucie, pas de soucie.

Sinon merci je vais trés bien (plus que bien même), ca se passe trés bien avec la famille, le boulot aussi (malgré les petite tension), mais sinon tout roule.

J’espère que tout va  bien pour toi, a une prochaine, et passe de bonnes fêtes !

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Tumblr_otmaat1yFR1qzxv73o1_500

(Moi courant pour aller troller sur Twitter...troller sweat ).

ange respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» le topic du parce que vous l'avez demandé!
» Les séries que vous avez envie de voir!
» Les dessins ou moments que vous avez préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: