Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..

Aller en bas 
+34
vendest
Priceless
sim
thomstickman
jack-shepard
deespefd
darknol
cubi
Tom_Man
redmosquito
ManBat92
Aureck
Tommy
Elijah
Redbull
Chanandler Bong
Trageek
Tonisme
cineternel
S-F68
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Xyrons
Sonate
Tayelore
Sylar
Killzeus
lepinpin
Kaizus
Archie Leach
Heathcliff
Doctor_Ash
Béin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:37

Laughing Oki merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:40

angélique

Je suis pas convaincu si tu veux à la réflexion par un forum Dessin animés. Je veux dire c'est trés large. Dessin animé pourrait impliquer aussi des films. (et aussi des direct to dvd). A ce moment la pourquoi ne pas faire un forum film d'action? Film de super héro? Film comédie romantique? Série thriller etc etc Laughing Non tu vois? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:12

En fait c'est pour consacrer aux séries animées jap mais pas obliger de ne mettre que ca siffle
C'est peut être mieux de nommer ca animation scratch
Comme ca on peut y rassembler les films d' animations et les animés.
Ou bien crèer une rubrique animation : et comme sous rubriques séries animées et films d'animation Basketball
Bon après c'est toi qui vois , j'essaye de donner des idées parce que c'est un univers assez riche ange

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:21

Mouais. timide onseclate

Ca sectarise l'animation. On va donc relocaliser tous les films d'animation dans ce forum? Un film d'animation, c'est un film non? angélique et donc y a plus de films d'animation en dévellopement? En production? En sortie?  Bref, non c'est pas une bonne idée, je pense angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Y a vraiment aucune solution? angélique hihihihi

Ou mettre séries animées dans la rubrique autres médias? siffle Laughing
Ou bien alors Japanimation  troplol

Sinon tant pis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:46

Laughing

bah justement, je l'avais mis dans autre médias. D'ou un des problème. C'est pas un autre média si c un film. Ca en est un si c'est de la Tv. Et donc dans ce cadre c'est de la tv. Voila, voilaa angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

j'ai encore une autre idée Razz Laughing

Faire une rubrique animation
sous rubriques - films d'animation : en développement , production ect...
                      - séries

Bon je dis ca pour donner plus de clarté , dordre au niveau animation parce que c'est pas toujours facile de s'y retrouver comme c'est mélangé aux autres films et aux autres séries  Wink

Oué ?? non? Mais ta gueule (comme je suis un loup) Elijah Adevenirdingue Adevenirdingue troplol troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:19

Citation :
j'ai l'impression de voir une série qui a 10 ans de retard sur ce qui se fait actuellement.

Bah regarde juste les séries du câble ou des plateformes de VOD, donc incomparables mais honnêtement quand on regarde tout ce que diffuse les network cette saison, ce revival n'a absolument pas à rougir de la concurrence, pas du tout même !!!

Citation :
Ce genre d'épisode c'est du vu, revu et re-revu, et il n'y a ici rien pour se démarquer

Pourquoi regarder une série qui en est à sa saison 10 et dont le pilot a été diffusé en 1993 ? mdr ! les gens achètent des rillettes et leurs reprochent de faire grossir, c'est quoi ce délire ^^.

Citation :
(que ce soit la mise en scène "télévisuelle" au possible

Whats.....la c'est de mauvaise foi. Elle est super bien foutue, c'est quand même paradoxal de reprocher ça à une série ; toutes les séries ont une réalisation télévisuel, normal ça vient du rythme de tournage, du budget etc...et ne me cite pas GOT ou d'autres,

c'est une série du câble qui ne comporte que 10 épisodes, dont le tournage s'étale sur plusieurs mois, dans plusieurs pays à travers le monde et avec un budget proche d'un long métrage ; bref, c'est juste INCOMPARABLE !!!

Est franchement la....dans ce qu'elle propose, (réa ou photographie), sur les networks....j'ai pas vu mieux (si aller POI....).

Citation :
(ou le scénar balisé)

bah c'est normal c'est un "formula show", dans ces cas là on peut faire le même reproche à toutes les séries de ce type et il y en a un paquet, presque toutes en fait. Surtout que pour la grande majorité elles provienne toutes de....X-Files.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:45

Bon si tu pouvais éviter de t'énerver pour ce qui n'est qu'une différence d'opinion sur une série télé, ce serait cool (quand bien même tu es un fan de cette série)

vendest a écrit:

Bah regarde juste les séries du câble ou des plateformes de VOD, donc incomparables mais honnêtement quand on regarde tout ce que diffuse les network cette saison, ce revival n'a absolument pas à rougir de la concurrence, pas du tout même !!!
Sauf que le format de cette saison est un mini-format de 6 épisodes, format qui habituellement est utilisé pour justement plus d'ambitions que ce soit visuellement ou scénaristiquement.
On peux donc trouver curieux de voir un mini format avec des épisodes qui semblent pourtant sortir d'une saison de 22 épisodes.
D'autant plus que vu de chez moi même de ce point de vue là la série n'est pas bonne pour l'instant (et j'ai vu de bien meilleurs séries chez certains grands networks)


Citation :
Pourquoi regarder une série qui en est à sa saison 10 et dont le pilot a été diffusé en 1993 ? mdr ! les gens achètent des rillettes et leurs reprochent de faire grossir, c'est quoi ce délire ^^.
J'ai rien compris?!
Sérieusement calme toi, ce que tu racontes n'a aucun sens.

Citation :
Whats.....la c'est de mauvaise foi. Elle est super bien foutue, c'est quand même paradoxal de reprocher ça à une série ; toutes les séries ont une réalisation télévisuel, normal ça vient du rythme de tournage, du budget etc...et ne me cite pas GOT ou d'autres,

c'est une série du câble qui ne comporte que 10 épisodes, dont le tournage s'étale sur plusieurs mois, dans plusieurs pays à travers le monde et avec un budget proche d'un long métrage ; bref, c'est juste INCOMPARABLE !!!
En quoi trouvé que la mise en scène n'est pas terrible c'est de la mauvaise foi? Tu délires complètement ma parole.

J'ai utilisé le mot télévisuel avec des guillemets, c'est une façon de parler.
Parce que justement aujourd'hui on fait bien mieux et plus ambitieux en terme de réal (même sur certains networks) et pourtant il me semble qu'à ce niveau là X-files est resté coincé dans les années 90 avec une réal sans personnalité ni parti pris.

Quand tu me cites GOT qui n'a que 10 épisodes rappelles toi que XF n'en a que 6, et a eu, d'après Chris Carter, un budget conséquent.
Pour le temps de tournage GOT saison 5 est tourné en 5 mois (pour 10 épisodes de plus de 50 minutes) et X-files saison 10 en 3 mois (pour 6 épisodes de 45 minutes).
Bref cette saison a eu le budget, le temps et les moyens, donc ce ne sont pas des excuses qui tiennent.
Puis tout n'est pas lié au budget (d'ailleurs je suis loin de pensé que GOT a la meilleure mise en scène de série télé)

Citation :
bah c'est normal c'est un "formula show", dans ces cas là on peut faire le même reproche à toutes les séries de ce type et il y en a un paquet, presque toutes en fait. Surtout que pour la grande majorité elles provienne toutes de....X-Files.
Oui c'est un défaut propre au formula show, mais non un formula show n'est pas forcément balisé, ou alors c'est qu'il n'a plus rien à offrir.
Et puis on est pas obligé de rester un formula show, on peux aussi faire évoluer la formule, ce qui est d'autant plus pertinent après 10 ans, mais c'est sur que ça demanderait un minimum d'audace...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Citation :
Bon si tu pouvais éviter de t'énerver pour ce qui n'est qu'une différence d'opinion sur une série télé, ce serait cool (quand bien même tu es un fan de cette série)

Euh...je suis pas énerver....en quoi répondre a t'est argumentation est une attaque???

Désoler si tu la mal pris....mais non....j'était pas énerver.

Citation :
Sauf que le format de cette saison est un mini-format de 6 épisodes, format qui habituellement est utilisé pour justement plus d'ambitions que ce soit visuellement ou scénaristiquement.
On peux donc trouver curieux de voir un mini format avec des épisodes qui semblent pourtant sortir d'une saison de 22 épisodes.

Non c'est surtout un moyen économique....mais oui aussi. Il a reçu un budget qui serait le même que d'autres production de la Fox (Sleepy Hollow ou Fringe), les 6 épisodes était surtout par ce que 1 : Les agenda des acteur ne pouvait les réunir que pour cet duré....2: La fox avait des doutes sur le succès ou non...donc sa convenait a tout le monde de faire une mini série.

Citation :

D'autant plus que vu de chez moi même de ce point de vue là la série n'est pas bonne pour l'instant (et j'ai vu de bien meilleurs séries chez certains grands networks)

Oki.

Tu peut donner quel que exemple stp.


Citation :
J'ai rien compris?!
Sérieusement calme toi, ce que tu racontes n'a aucun sens.

Laisse tomber....tu va encore plus te vexer.

Citation :
En quoi trouvé que la mise en scène n'est pas terrible c'est de la mauvaise foi? Tu délires complètement ma parole.

Euh dire qu'elle a 10 ans de retard sur tout....la c'est du délire...

Ensuite pour ce qui est de la mise en scène....bon soit. C'est chacun après tout, mais alors t'est vraiment vraiment vraiment dur, pour dire que c'est "pas terrible"...bon....si tu veux.

Citation :
Et puis on est pas obligé de rester un formula show, on peux aussi faire évoluer la formule, ce qui est d'autant plus pertinent après 10 ans, mais c'est sur que ça demanderait un minimum d'audace...

Aoutch.....qui est énerver la.

Oué bon si tu veux. En même temps, sa fait des mois que Carter a expliquer ce qu'il voulait faire (Loners et Mytho comme a l'époque), ca tombe pas du ciel. Mais bon ok, ont va dire que c'est dommage qu'il ne font pas "autre chose". Perso....la je vois aucun problème la dessus.


Dernière édition par vendest le Ven 5 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:53

Ah donc maintenant tu me la fait à l'envers et c'est moi qui suis énervé en fait? Rah les gens va falloir apprendre à arrêter de prendre personnellement les critiques qui concernent une série/un film que vous aimez.

Bref, je vais juste répondre à ça :

vendest a écrit:

Citation :

D'autant plus que vu de chez moi même de ce point de vue là la série n'est pas bonne pour l'instant (et j'ai vu de bien meilleurs séries chez certains grands networks)

Oki.

Tu peut donner quel que exemple stp.

Lost, Buffy, Firefly, BSG (pas vraiment un "grand" network mais format 22 épisodes), Person of interest, 24, SPN et Fringe dans leurs meilleurs moments, Chuck, Hannibal (eh oui c'est NBC, comme quoi l'excuse grand network...)etc...
Et là c'est juste celles qui me viennent comme ça à l'esprit.

Alors oui sur ce que j'ai vu pour le moment, pour moi ça manque d'audace, les auteurs ressortent passivement la formule X-files, ce qui forcément débouche sur une série qui à 10 ans de retard car la télé a beaucoup évolué depuis ces dernières années mais ce X-files semble être une pale copie de ce qu'elle était il y a plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:00

Lost, Buffy, BSG (que je trouve horrible en terme de réa et de CGI....), sont terminer depuis un moment, je voulait parler de série plus actuelle. Mais d'accord, donc tu les trouve mieux faites....

Oki....mis a part sur Lost ou je te rejoint (et encore....passer la 1er Saison....et les CGI souvent moche).

Buffy...revoit les....les 1er saison ne sont en rien extraordinaire...c'est souvent plat même (et même la il surfer sur X-Files au niveau de quasiment tout), a part peut étre quel que épisodes comme ceux de la S4 et 5....le reste. Ca n'a jamais était une grande série dans ca réal...(perso oui, écriture oui,).

Supernatural....du pompage de X-Files d'ailleurs Kim Manners a aussi travailler sur celle la....et point de vu réa....c'est du sous X-Files  (méme si il y a eu de beau épisodes).

Fringe pareille....

J'ai déja répondu pour Lost

Chuck.... mortderire ont peut dire beaucoup de chose sur la série...mais niveau réal... jememarre .

Donc excepter Hannibal.....LA CARRÉMENT !!!

Comme quoi bon, les gout et les couleur.

Sinon sur ce que tu a dit au début....lol....genre c'est moi qui a attaquer (ou sa stp...a quel moment tu t'est sentie agresser....) !

Bref aller, je me serait bien excuser....mais vu que je ne sait même pas ce que j'ai écrit qui ta fait penser que j'était en colère.....sur ceux respect .

Edit


Dernière édition par vendest le Ven 5 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:07

BSG horrible en terme de réal? Eh beh....
Bref peu importe.

Pour le reste tu te reliras un jour à tête froide, peut être que tu te rendras compte.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:19

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:18

Bon vu que je viens de voir que t'avais édité je vais répondre :
Citation :
Buffy...revoit les....les 1er saison ne sont en rien extraordinaire...c'est souvent plat même (et même la il surfer sur X-Files au niveau de quasiment tout), a part peut étre quel que épisodes comme ceux de la S4 et 5....le reste. Ca n'a jamais était une grande série dans ca réal...(perso oui, écriture oui,).

Tu as raison Buffy n'est pas une grande série en terme de réal, mais X-files non plus n'a jamais été une grande série à ce niveau, et au final je trouve toujours plus intéressante Buffy dans ses grands moments car elle était capable d'avoir des parti pris, d'évoluer et de changer.
Et non la réal de Buffy n'a pas grand chose à voir avec XF.

De même que si SPN a des influences de XF, c'est au final une série bien différente qui n'a pas grand chose à voir (et je vois pas comment on peux appeler ça du sous XF tant visuellement c'est différent)

Pour Chuck eh bien vas y rigole, pas de souci, moque toi de leur travail...
Et puis BSG est horrible en terme de réal aussi n'oublions pas... (nominé 2 fois aux Emmy awards pour sa réal quand même mais bon! Et un Emmy pour ses effets visuels!)

Sinon ce serait bien que t'arrêtes de te la jouer expert de la mise en scène alors que tu racontes absolument n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

Attend.....j'ai dit que j'était un expert !!!

Je donne MON avis....celui qui la joue expert....ca serait plutôt toi Ash.

Ensuite je sais tout ca pour BSG.....et oui....est donc....c'était censé m'impressionner.

Donc ont fait partie des plus grandes que quand ont gagne un trophée....shit.

J'ai pas dit tout accrocher au visuel...tout simplement (encore moins au CGI), faut dire que je l'ai découvert assez tard...et franchement....pour moi sa a mal vieille...(comme les CGI de Lost) !

Pour Supernatural....je parler juste du visuel.....est encore une fois....pour moi c'est TROP influencer sur X-Files....

Mais oui...bon j'avoue....j'ai était un peux fort, ce n'est pas non plu du sous.....pardon.

Pour Buffy, pas d'accord. Je suis juste d'accord sur l'écriture des perso (et la OUI, d'évoluer, ect), mais en terme de réa et de photographie.....sorry mais encore une fois....tu la surestime beaucoup trop la.

Et X-Files....si....elle a toujours était de haut niveau (rien qu'a c'est tout début.....), surtout quand je la revois en Blu RAY.....whoooo), et pour le coup....je suis pas le seul a dire ca....mais BEAUCOUP d'autres (et des professionnel....non par ce que....je vais me la jouer encore en disant ca) !

Aussi bien au niveau de la réal que de la photographie....c'était des films chaque semaines !

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:13

Citation :
mais en terme de réa et de photographie.....sorry mais encore une fois....tu la surestime beaucoup trop la.
Mais sinon à part ça tu te prends pas pour un expert...
Je sait pas si tu te rends compte de ce que tu écrit quand même!

Bref faut vraiment que j'arrête de débattre avec des fanboys aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:18

Excuse moi....j'aurais du DIRE JE PENSE QUE....ca te va !!!

C'est bien de sortir mes phrases comme ca....alors que tu sait pertinemment ce que je veux dire (qui se fout de qui) !!!

Bref faut que j’arrête tout simplement de parler au mec qui se la joue....et qui se croit au dessus de tous niveau série.

Aller aller...

Fanboys aveugle....je rêve.....

Alors que j'ai défoncer plusieurs saisons  (et le second films), mais oui....oui....je suis aveugle...je pardonne tout...

Je pourrait en dire autant avec toi sur....Sherlock ou Doctor Who....ou pleins de série dont tu est fan....ca te parait honnête !

Aller sur ceux....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: si vous avez à redire   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:25

Citation :
Fanboys aveugle....je rêve.....

Alors que j'ai défoncer plusieurs saisons  (et le second films), mais oui....oui....je suis aveugle...je pardonne tout...

Je pourrait en dire autant avec toi sur....Sherlock ou Doctor Who....ou pleins de série dont tu est fan....ca te parait honnête !
Non parce que tu m'as jamais vu prendre la tête de quelqu'un sous prétexte qu'il n'aimait pas DW ou Sherlock, tu m'as jamais vu traiter un type de mauvaise foi juste parce qu'il trouvait un épisode mauvais, tu m'as jamais vu me surexciter parce que quelqu'un avait un avis négatif sur une série que j'aime.


Je viens poster mon avis, sans rien demander à personne, tu me prends la tête en m'accusant gratuitement de "mauvaise foi" et pourtant jusqu'au bout tu essaies de me la faire à l'envers!

C'est d'un ridicule!
Vas falloir que t'apprenne à encaisser les avis négatifs sur ta sacro-sainte série, parce que ça se résume à ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: hhhhhhhhhhhhhhhh   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:38

Attend...donc j'ai pas le droit d’être en DÉSACCORD avec toi....c'est sa le problème je pense.

Je discute avec tout le monde ici (sur des choses qu'on est d'accord ou pas), mais avec toi....NON.

Tu le prend personnellement, j'en suis désoler.

Oui en effet, j'ai trouver que c'était un peux de mauvaise foi (par rapport a des tonnes de série qu'il y a....oui...franchement je trouve), j'aurais du employer un autre mot (comme je l'ai fait après.....te trouver DUR)....bon soit.

Est donc....ta pris la mouche pour ca garçon....est bien....sensible a ce point, pardon.

Et les avis négatif....pas de soucie....j'en ai eu pleins tu sait (de ma famille, de membre de fan...oui oui...ont est pas tous du même avis.....mon dieu....que quel q'un aille les brûler....je blague...avec toi je préfère le dire).

J'en suis pas mort, et tu sait quoi....j'ai même pu même discuter avec eux.....whooooooo.

Discussion CLOSE !!!

ps: sa marche aussi si je le dit....non par ce que....je comprend pas trop.

ps2: sacro-sainte......hummm, pas qu'elle tu sais....donc je pourrait plus jamais dire du mal sur elle moi aussi.....ou c'était censé me vexer....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

Tu veux pas faire un effort de compréhension? Sans déconner c'est juste fatiguant....

Citation :
Est donc....ta pris la mouche pour ca garçon....est bien....sensible a ce point, pardon.

Et les avis négatif....pas de soucie....j'en ai eu pleins tu sait (de ma famille, de membre de fan...oui oui...ont est pas tous du même avis.....mon dieu....que quel q'un aille les brûler....je blague...avec toi je préfère le dire).

J'en suis pas mort, et tu sait quoi....j'ai même pu même discuter avec eux.....whooooooo.

Regardes le niveau de condescendance et de sarcasme en 3 phrases, si tu vois toujours pas le problème et en quoi ce n'est pas comme ça qu'on mène une conversation cordiale je peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:39

Bon ça a chauffé ici Shocked Non mais El Vendestaaa oui toii Genial serieusement, le débat est toujours le bienvenue ici, mais je sais pas si tu t'es piqué ou pas sur l'avis de Ash, mais sur la forme ça invite pas à la discussion, un ptit peu agressif quand même. Bref, on respire, on se réconcilie, on revient à un dialogue sympa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:48

Doctor_Ash a écrit:
Tu veux pas faire un effort de compréhension? Sans déconner c'est juste fatiguant....

Citation :
Est donc....ta pris la mouche pour ca garçon....est bien....sensible a ce point, pardon.

Et les avis négatif....pas de soucie....j'en ai eu pleins tu sait (de ma famille, de membre de fan...oui oui...ont est pas tous du même avis.....mon dieu....que quel q'un aille les brûler....je blague...avec toi je préfère le dire).

J'en suis pas mort, et tu sait quoi....j'ai même pu même discuter avec eux.....whooooooo.

Regardes le niveau de condescendance et de sarcasme en 3 phrases, si tu vois toujours pas le problème et en quoi ce n'est pas comme ça qu'on mène une conversation cordiale je peux rien pour toi.

Non mais LA.....effectivement....je le fait exprès, tu m'a agacer.

Relis toi aussi, les pages derrière...

Citation :
sur ta sacro-sainte

Citation :

ce serait bien que t'arrêtes de te la jouer expert de la mise en scène alors que tu racontes absolument n'importe quoi.

Citation :
Bref faut vraiment que j'arrête de débattre avec des fanboys aveugles...

Un peux facile de sortir des phrases comme ca...gratuit et de méchantes piques....donc euh....oui au bout d'un moment j'en ait ma claque aussi.

Dont oui mon dernier message était remplie de sarcasme....(c'était le but), car OUI sa commencer a me saouler....avec toutes les piques et autres....

Mais bon...tu va dire encore que j'hallucine....

Bref aller, je pense qu'on a assez perdu de temps tout les deux. Mon premier message n'avait pas pour but de créer une dispute ou une tension. Je voulais juste donner des contre point (ca sert a sa un forum je suppose).

Je t'ai vexer sans doute avec le "mauvaise foi", encore une fois....c'était pas voulue. T'aurais du juste m'interpeller a ce niveau la...j'aurais fait mes excuses point.

ps: j'ai tendance a trop parler comme si j'avais un pote en face de moi (quel qu'un que je connait depuis longtemps), je me montre trés souvent....disons sec....jusque la ca ne gêner personnes....quoi que des fois avec Tay ^^....j'essaierai de faire plus attention avec toi promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:57

Hello hello Wink

Bon vous le savez c'est un forum bon enfant. Je prône avant tout la spontanéité, l'envie de partager, la liberté. Et je serais mal placé pour dire le contraire vu les petits troll que je m'autorise et les gif animé que j'utilise en boucle. Mais, si on communique surtout comme ça , et spécialement avec des smiley ou étoiles, si le forum ne devient que ça, et bien....On ne communique plus.

Sylar laisse un message sur Annabelle c'est construit un  minimum, on peut comprendre sa pensee. On peut rebondir ( ou pas) Et oui de la ca peut donner envie aussi. Ca contribue à rendre plus vivant le forum. Pourquoi s'isoler?...  Bref, envie de vous lire les gens, c'est pour ça qu'a été créé ce forum Smile

Donc,  j'apprécierais pour tout le monde qu'on fasse un petit effort, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:50

Tout a fait d'accord ! japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..   si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» le topic du parce que vous l'avez demandé!
» Les séries que vous avez envie de voir!
» Les dessins ou moments que vous avez préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: