Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a vu the sting de George Roy Hill?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:27



avec Paul Newman et Robert Redford. 7 Oscars.

Citation :
Dans le Chicago de 1930s Chicago, un jeune escroc cherchant à venger son partenaire assassiné d'un banquier criminel, fait équipe avec un maitre de l'arnaque pour le maitre sur la paille .

Jamais vu.


Dernière édition par Tayelore le Lun 14 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:35

Ah L'arnaque en français, je l'ai en dvd, j'avais regardé la 1ère demi heure et puis je sais plus pourquoi, j'avais pas pu voir la suite, ça fait 6 mois, toujours pas regardé Qui a vu the sting de George Roy Hill? 817612 Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_lol

Mais c'est con, parce que de ce que j'ai vu c'est plutôt sympa, et puis Newman et Redford quoi, la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:18

Arrr bah alors Archie? Suspect Laughing

yop ca a l'air trés good en plus!

mais toi tu dis juste plutot sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:33

Ben... pas trop de souvenir en fait du début Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_scratch et je me dis que si ça m'avait méga captivé j'aurais absolument voulu voir la suite...

Mais bon, je vais me le remettre ce soir ou demain je te dirais Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_wink je sais pas peut être que je l'avais pas regardé en étant très concentré aussi, voir un peu crevé je sais plus. Parce que c'est vrai que globalement les retours sont plus qu'excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:33

L'arnaque vu,Trés bon film pour moi,les retournements de situtaion sont excellement emmenés,ya une embiance bon enfant,c'est excellement joué et trés bien réalisé de ce que je m'en souviens.A Voir oui car on passe un trés bon moment,et la musique est culte
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:47

Archie Leach a écrit:
Ben... pas trop de souvenir en fait du début Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_scratch et je me dis que si ça m'avait méga captivé j'aurais absolument voulu voir la suite...

Mais bon, je vais me le remettre ce soir ou demain je te dirais Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_wink je sais pas peut être que je l'avais pas regardé en étant très concentré aussi, voir un peu crevé je sais plus. Parce que c'est vrai que globalement les retours sont plus qu'excellents.

Yop yop, peut etre que t'étais fatigué, pas on truc dans l'absolu, ou pour une raison ou une autre le film est un peu surestimé.. enfin ji sais pass, ji sii pass, a voir Basketball

bon t'obliges pas à le revoir à la seconde hein What a Face Laughing

Merci de ton retour kill, ca me donne bien envie ajouté à la bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:54

C'est pas un film chef d'oeuvresque(ca a un poil vielli) mais ca a le mérite de passer un trés bon moment de cinoche et ya vraiment beaucoup de qualités.

Je sais pas ce que vaut les autres films de George Roy Hill
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:02

Ca t'ennuie pas par contre si je te reprends sur l'idée que c'est pas chef d'oeuveresque parce que ca a viellit?

Laughing Non je comprends que certains fillms semblent daté ou pas, mais disons que selon moi un fillm et meme parfoiss si il est daté vaut ce qu'il vaut. On peut pas si tu veux se dire ah bah tiens c'est vieux ce film, alors que on ne se replace pas dans le contexte de l'époque et on se refere a ce qu'on connait et a la derniere mode.. a

enfin, encore une fois memmmee si je comprends cette expression et je l'utlise moi meme parfois hein Wink me semble que parfois on l'utilise bcp a tord et a travers je trouve..

merci encore sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:06

Quand je dis que ca a viellit,c'est plus dans certaines situations et le climat social de l'époque dans lequel c'est joué.Ya certaines situations que je replace bien évidemment dans le contexte de l'époque mais qui pourrait parraitre un peu Kitsch ou cliché selon l'humeur.La tu vois ca passe bien donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:09

Ben ce qu'il y a a te lire je comprends encore moins.. comment ca peut paraitre kitch ou cliché parce que c un film qui remonte?

c cliché parce que tu as vu d'autres films qui utilisent ces ressorts? ah bah alors ce sont eux qui sont clichés pas le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:12

Seul truc que je peux comprendre c'est quand une situation a été reprise et a qui ont a ajouté un plus qui fait que (mais encore une fois situation fait alors pour notre époque, que l'on regarde avec notre regard actuel.. et on le compare toujours avec notre regard actuel a quelque chose qui remonte..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:16

Tayelore a écrit:

Yop yop, peut etre que t'étais fatigué, pas ton truc dans l'absolu, ou pour une raison ou une autre le film est un peu surestimé.. enfin ji sais pass, ji sii pass, a voir Basketball
Ah pitêtre aussi.

Citation :
bon t'obliges pas à le revoir à la seconde hein What a Face Laughing
Oh c'est pas un supplice ça va Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_lol de toute façon à part La grande attaque du train d'or avec Connery et Sutherland j'ai rien d'autre sous la main, tu m'a rappelé que fallait que je vois ça j'avais complètement zappé Qui a vu the sting de George Roy Hill? Fresse Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:36

Quand je dis ça,ça veut dire qu'il va peut être juste te paraitre un bon film parce que le schèma narratif du film a été pas mal repris depuis. Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:44

Bah yop repris.. et tu le reverras, et meme anterieurement a ce film possible qu'il ait déja été vu, je vois toujours pas le soucis ou alors faut que bon nombre de gens d'arréter de piller dans les shémas narratifs des grands mythes..soucis on va pas inventer la ou il n'y a rien a inventer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Qui a vu the sting de George Roy Hill? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu the sting de George Roy Hill?   Qui a vu the sting de George Roy Hill? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu the sting de George Roy Hill?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walter Hill
» Silent hill 2 de Michael J Bassett
» The Haunting of Hill House (Netflix)
» Walter Hill réalisera Headshot avec Stallone
» La trilogie Mad Max de George Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: