| Deadpool de Tim Miller | |
|
+15ToTo-SL Gizmo JKKS cubi cineternel Chanandler Bong Killzeus Trageek Kaizus S-F68 vendest Elijah lepinpin Doctor_Ash Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Deadpool de Tim Miller Lun 14 Juin - 22:38 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/06/14/robert-rodriguez-offered-directors-chair-for-deadpool/ le poste serait offert à Robert Rodriguez. Rodriguez est connu pour repousser les offres de ce genre et y compris chez la fox ( avec dernierement la planète des singes) le scénar est de Rhett Reese et Paul Wernick (zombieland) Ryan Reynolds serait toujours sur le film.. il dévellopait activement le film il y a encore quelques mois avec les scénaristes en tous cas.
Dernière édition par AquaMomoa le Lun 6 Oct - 9:40, édité 3 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 0:39 | |
| Nan mais c'est pas possible, ils vont pas garder Reynolds alors que le mec va venir le visage de Green Lantern chez la concurrence? (pis merde quoi Ryan fait pas le con ) Enfin bon vu ce qu'ils en ont fait dans Wolverine, ils ont beau dire que ce sera plus proche du comics et tout... je m'attends à une grosse daube. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 0:40 | |
| Bah why not? pas du tout le meme perso, et dans deadpool tu vois meme pas sa gueule Ah sinon ce sera surement une merde | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 0:45 | |
| Nan mais c'est juste que ce serait la 1ère fois qu'on aurait un acteur jouant deux héros issus de comic books à la fois (mais bon après oui Deadpool est défiguré!) - Citation :
Ah sinon ce sera surement une merde
Y en a qui veulent prendre les paris ou.... nan personne veux s'y risquer? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 3:00 | |
| Ben là tu propose un pari facile pour toi.y a même pas de challenge. Combien de chances pour que ça marche?déjà on a vu pour WOLVERINE qui,dans une moindre mesure est autrement plus connu que DEADPOOL dans le monde en général.enfin bon,de toute façon m'emballe pas des masses | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 11:40 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Nan mais c'est juste que ce serait la 1ère fois qu'on aurait un acteur jouant deux héros issus de comic books à la fois (mais bon après oui Deadpool est défiguré!)
Bah non? et Halle Berry en Tornade et catwoman par ex? et je vois toujours pas ou tu veux en venir? Je veux dire, qu'est ce qui a empéché Harrisson Ford de jouer Indianna Jones et Han Solo (puis Jack Ryan) et alors que t'as pas de visage défiguré? Ca allait vous déranger que Christian Bale se fasse Batman et John Connor en meme temps? ca dérange qui que Downey Jr joue Iron man et Sherlock Holmes en meme temps? je comprends pas que sith aille sortir encore ce genre de truc serieux les mecs. c'est une question sith tu sais qui est deadpool visage défiguré ou pas? tu connais bien green lantern? Un, acteur est un acteur, que ce soit un super héros ou pas, il joue parfois plusieurs roles de maniere consécutive parfois, et c'est meme pas comme si Ryan Reynolds était un acteur trop vu au ciné dans des roles de premier plan, je sais pas ce que c'est que cette fixation.. - Citation :
- Y en a qui veulent prendre les paris ou.... nan personne veux s'y risquer?
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 12:13 | |
| - Citation :
Bah non? et Halle Berry en Tornade et catwoman par ex? et je vois toujours pas ou tu veux en venir? Je veux en venir que aucun acteur jusque là n'avait joué un super héros dans deux franchises en même temps (à part Berry oui, bon en même temps personne a vu Catwoman ) Juste amusé de voir que le mec risque de jouer le super héros à la fois dans une franchise DC/Warner et Fox/Marvel, la concurrence. Jamais dit que ça me dérangeait (puis tu sait bien bien que je suis le premier à défendre ce genre de choses ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 12:26 | |
| tiens sur le même sujet on prend toujours les mêmes exemples, mais j'y pensais l'autre jour quand on remonte c'était "pire" encore, la Hammer qui se repassait les acteurs de films en films, Cushing qui aura joué Scherlock Holmes/Van Helsing/Frankenstein en même temps, ou Christopher Lee qui fait dans les mêmes films Dracula/la créature de Frankenstein/la momie dans le film éponyme(face à Cushing encore) Et ça semblait pas déranger grand monde à l'époque! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 12:29 | |
| Surement une idée a la con répandue par les fanboys de comics, mine de rien gueulent tellement fort prennent tellement de temps a trouver des arguments ont tellement d'influence que meme les grands sites reprennent leur inepties.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 13:02 | |
| Yes je crois que ça devient tellement ancré comme idée, qu'au final même avec tout devant les yeux les mecs ont du mal à s'en défaire (et alors même que ouais Clint, ou Gibson, ou Stallone, ou Ford etc.... les ont jamais dérangés!) Mais bon je crois que c'est une idée à la mode. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 15 Juin - 15:02 | |
| Avec lui au commandes,pour ma part e serais grandement rassuré(même si peut probable,étant donner qui s'attelle au reboot de spy kids) | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mar 20 Juil - 23:21 | |
| Le comic con va être renommé le ryan reynold show cette année Sinon hâte qui donne le film que deadpool, perso mythique, mérite!!! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mer 21 Juil - 21:57 | |
| - S-F68 a écrit:
-
- Citation :
- How Can There Be Teaser Posters for the Deadpool Movie?
[url=http://www.comicvine.com/news/how-can-there-be-teaser-posters-for-the-deadpool-movie/141694/ http://www.comicvine.com/news/how-can-there-be-teaser-posters-for-the-deadpool-movie/141694/[/quote[/url]] Classe mais à quoi bon ? Le perso a été massacré dans le film solo de Wolverine et ce film sera produit par la fox, si je ne m'abuse... Par contre Rodriguez à la real, ça me plairait bien, j'ai surkiffé son sin city !!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Sam 31 Juil - 18:40 | |
| yop mais vu le personnage de deadpool, et vu ce que fait Rodriguez en dehors de sin city, je crois (et c'est vrai j'espère ) que ca sera un peu différent de ce dernier titre. - Citation :
- But we're hearing that after a few weeks of dancing, Rodriguez and studio Fox are negotiating. There's no deal yet, and the sides need to agree on a number of key points, but it's moved beyond the casual discussion stage and into the more substantive realm of deal points.
Merci à shh. http://latimesblogs.latimes.com/movies/2010/07/deadpool-movie-robert-rodriguez.html?utm_source=latimes.com&utm_medium=twitter | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Sam 31 Juil - 18:58 | |
| C'est bien parti pour Rodriguez donc. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Sam 31 Juil - 19:24 | |
| Si il produit le film dans ses propres studios pourquoi pas,on n'est jamais a l'abri d'une surprise | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Sam 31 Juil - 20:20 | |
| Je suis pour qu'il le réalise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller | |
| |
|
| |
| Deadpool de Tim Miller | |
|