Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deadpool de Tim Miller

Aller en bas 
+15
ToTo-SL
Gizmo
JKKS
cubi
cineternel
Chanandler Bong
Killzeus
Trageek
Kaizus
S-F68
vendest
Elijah
lepinpin
Doctor_Ash
Tayelore
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:38

Deadpool de Tim Miller Deadpool-robert-rodriguez

http://www.slashfilm.com/2010/06/14/robert-rodriguez-offered-directors-chair-for-deadpool/

le poste serait offert à Robert Rodriguez.

Rodriguez est connu pour repousser les offres de ce genre et y compris chez la fox ( avec dernierement la planète des singes)

le scénar est de Rhett Reese et Paul Wernick (zombieland) Ryan Reynolds serait toujours sur le film.. il dévellopait activement le film il y a encore quelques mois avec les scénaristes en tous cas.


Dernière édition par AquaMomoa le Lun 6 Oct - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:39

Nan mais c'est pas possible, ils vont pas garder Reynolds alors que le mec va venir le visage de Green Lantern chez la concurrence? Deadpool de Tim Miller Suspect (pis merde quoi Ryan fait pas le con Deadpool de Tim Miller Icon_lol )

Enfin bon vu ce qu'ils en ont fait dans Wolverine, ils ont beau dire que ce sera plus proche du comics et tout... je m'attends à une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:40

Bah why not? pas du tout le meme perso, et dans deadpool tu vois meme pas sa gueule Very Happy

Ah sinon ce sera surement une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:45

Nan mais c'est juste que ce serait la 1ère fois qu'on aurait un acteur jouant deux héros issus de comic books à la fois (mais bon après oui Deadpool est défiguré!)


Citation :

Ah sinon ce sera surement une merde Deadpool de Tim Miller Icon_biggrin
Y en a qui veulent prendre les paris ou.... nan personne veux s'y risquer? Deadpool de Tim Miller Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:00

Ben là tu propose un pari facile pour toi.y a même pas de
challenge.
Combien de chances pour que ça marche?déjà on a vu pour WOLVERINE qui,dans une moindre mesure est autrement plus connu que DEADPOOL dans le monde en général.enfin bon,de toute façon m'emballe pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:12

Avec Rodriguez ça peut être bon comme ça peut être mauvais et en plus si y a la fox derrière je ne me fais aucune illusion Rolling Eyes Mad
Reynolds c'est green lantern y va pas aller jouer un autre super héros quand même naiscpaspossibletrop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:40

Spider-Ash a écrit:
Nan mais c'est juste que ce serait la 1ère fois qu'on aurait un acteur jouant deux héros issus de comic books à la fois (mais bon après oui Deadpool est défiguré!)

Bah non? et Halle Berry en Tornade et catwoman par ex? et je vois toujours pas ou tu veux en venir?

Je veux dire, qu'est ce qui a empéché Harrisson Ford de jouer Indianna Jones et Han Solo (puis Jack Ryan) et alors que t'as pas de visage défiguré?

Ca allait vous déranger que Christian Bale se fasse Batman et John Connor en meme temps?

ca dérange qui que Downey Jr joue Iron man et Sherlock Holmes en meme temps?

je comprends pas que sith aille sortir encore ce genre de truc serieux les mecs. c'est une question sith tu sais qui est deadpool visage défiguré ou pas? tu connais bien green lantern? Un, acteur est un acteur, que ce soit un super héros ou pas, il joue parfois plusieurs roles de maniere consécutive parfois, et c'est meme pas comme si Ryan Reynolds était un acteur trop vu au ciné dans des roles de premier plan, je sais pas ce que c'est que cette fixation..

Citation :
Y en a qui veulent prendre les paris ou.... nan personne veux s'y risquer? Deadpool de Tim Miller Icon_lol

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:13

Citation :

Bah non? et Halle Berry en Tornade et
catwoman par ex? et je vois toujours pas ou tu veux en venir?
Je veux en venir que aucun acteur jusque là n'avait joué un super héros dans deux franchises en même temps (à part Berry oui, bon en même temps personne a vu Catwoman Deadpool de Tim Miller Icon_lol )
Juste amusé de voir que le mec risque de jouer le super héros à la fois dans une franchise DC/Warner et Fox/Marvel, la concurrence.
Jamais dit que ça me dérangeait (puis tu sait bien bien que je suis le premier à défendre ce genre de choses Deadpool de Tim Miller Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:16

Citation :

Nan mais c'est pas possible, ils vont pas garder Reynolds alors que le mec va venir le visage de Green Lantern chez la concurrence? Deadpool de Tim Miller Suspect (pis merde quoi Ryan fait pas le con Deadpool de Tim Miller Icon_lol )

Bah écoutes ton mess portait a la confusion quand meme. Wink

Citation :
(puis tu sait bien bien que je suis le premier à défendre ce genre de choses )

et c'est pour ca que je trouvais ton message encore plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Citation :

Bah écoutes ton mess portait a la confusion
quand meme. Deadpool de Tim Miller Icon_wink
Je trouve pas Deadpool de Tim Miller Icon_cool tu lit mal c'tout Deadpool de Tim Miller Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:22

Ouais arretes ton char vas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:26

Deadpool de Tim Miller Icon_lol Deadpool de Tim Miller Icon_wink

tiens sur le même sujet on prend toujours les mêmes exemples, mais j'y pensais l'autre jour quand on remonte c'était "pire" encore, la Hammer qui se repassait les acteurs de films en films, Cushing qui aura joué Scherlock Holmes/Van Helsing/Frankenstein en même temps, ou Christopher Lee qui fait dans les mêmes films Dracula/la créature de Frankenstein/la momie dans le film éponyme(face à Cushing encore)

Et ça semblait pas déranger grand monde à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:29

Wink

Surement une idée a la con répandue par les fanboys de comics, mine de rien gueulent tellement fort prennent tellement de temps a trouver des arguments ont tellement d'influence que meme les grands sites reprennent leur inepties..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:30

En meme temps meme dans leur logique ca se tient pas.. tu pourrais trouver des gens qui sont des "anti" vouloir le mec qui a joué kick ass en spiderman ou cyclope Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:50

Yes et mine de rien, entre ça et la soi disante "mode des remakes", autant internet peut être un formidable moyen d'information, autant ça peut être un incroyable endroit de désinformation (et là encore on parle que de cinéma, c'est pas "grave"...)

Citation :

En meme temps meme dans leur logique ca se tient pas..
tu pourrais trouver des gens qui sont des "anti" vouloir le mec qui a
joué kick ass en spiderman ou cyclope Deadpool de Tim Miller Suspect Deadpool de Tim Miller Icon_lol
yes yes j'ai vu ça Deadpool de Tim Miller 561160 Deadpool de Tim Miller Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:55

Yop c'est clair, mais bon aprés que quelqu'un sache tout cela et que ca le dérange quand meme, parce que parce que, la c un autre soucis (mais j'avoue que j'ai toujours du mal a comprendre comment le mec fait pour aller voir deux clint eastwood dans lequel il joue un cow boy mais bon)

Citation :
yes yes j'ai vu ça

ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:02

Yes je crois que ça devient tellement ancré comme idée, qu'au final même avec tout devant les yeux les mecs ont du mal à s'en défaire (et alors même que ouais Clint, ou Gibson, ou Stallone, ou Ford etc.... les ont jamais dérangés!)
Mais bon je crois que c'est une idée à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:02

Avec lui au commandes,pour ma part e serais grandement rassuré(même si peut probable,étant donner qui s'attelle au reboot de spy kids)
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:35

Citation :
How Can There Be Teaser Posters for the Deadpool Movie?

Deadpool de Tim Miller 1306577-fakedeadpool1_middle

Deadpool de Tim Miller 1306580-fakedeadpool2_middle

http://www.comicvine.com/news/how-can-there-be-teaser-posters-for-the-deadpool-movie/141694/
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:21

Le comic con va être renommé le ryan reynold show cette année Deadpool de Tim Miller Icon_razz
Sinon hâte qui donne le film que deadpool, perso mythique, mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

S-F68 a écrit:
Citation :
How Can There Be Teaser Posters for the Deadpool Movie?

Deadpool de Tim Miller 1306577-fakedeadpool1_middle

Deadpool de Tim Miller 1306580-fakedeadpool2_middle

[url=http://www.comicvine.com/news/how-can-there-be-teaser-posters-for-the-deadpool-movie/141694/
http://www.comicvine.com/news/how-can-there-be-teaser-posters-for-the-deadpool-movie/141694/[/quote[/url]]

Classe mais à quoi bon ? Le perso a été massacré dans le film solo de Wolverine et ce film sera produit par la fox, si je ne m'abuse...

Par contre Rodriguez à la real, ça me plairait bien, j'ai surkiffé son sin city !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:40

yop mais vu le personnage de deadpool, et vu ce que fait Rodriguez en dehors de sin city, je crois (et c'est vrai j'espère Laughing ) que ca sera un peu différent de ce dernier titre.


Citation :
But we're hearing that after a few weeks of dancing, Rodriguez and studio Fox are negotiating. There's no deal yet, and the sides need to agree on a number of key points, but it's moved beyond the casual discussion stage and into the more substantive realm of deal points.

Merci à shh.

http://latimesblogs.latimes.com/movies/2010/07/deadpool-movie-robert-rodriguez.html?utm_source=latimes.com&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:58

C'est bien parti pour Rodriguez donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:24

Si il produit le film dans ses propres studios pourquoi pas,on n'est jamais a l'abri d'une surprise
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:20

Je suis pour qu'il le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool de Tim Miller Empty
MessageSujet: Re: Deadpool de Tim Miller   Deadpool de Tim Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool de Tim Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Terminator par Tim Miller (Deadpool) parrainé par Cameron!
» Le short "Justice League" de Tim Miller qui aurait convaincu la Fox de lui confier Deadpool
» Deadpool
» Deadpool le jeu :D
» Deadpool 2 (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: