Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Mer 30 Juil - 4:07
Donc apparemment, ça serait Ryan Reynolds en mocap et voix. Il y a pas à dire, il veut vraiment sa revanche de l'autre abomination j'espère toujours voir ce projet aboutir!
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Ven 19 Sep - 1:11
'X-Men' Spinoff 'Deadpool' Gets Winter 2016 Release Date
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Lun 6 Oct - 12:03
C'est con mais une fois Apocalypse passé et sachant que Dark Phenix a déjà été utilisé, j'ai du mal à m'imaginer quelque chose de plus "Massive" pour la franchise.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Lun 6 Oct - 12:36
Y a à faire, avec pas forcément aussi massif en terme de pouvoirs mais y a à faire avec la Church of Humanity. Maybe le massacre des mutants. Mais aussi en plus puissant Cassandra Nova/Genosha. et d'autant plus House of M. Onslaught aussi .
On peut peut etre faire intervenir du cosmique désormais avec la Garde Impériale Shi'ar et s'en prendre à Jean grey avant qu'elle ne (re)devienne Phoenix.
Y a aussi les guerres Xmen, dans Shism et les groupes formés par Cyclope, wolverine etc y a à faire je pense.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Lun 6 Oct - 13:15
Sinon j'ai du mal à voir comment marrier dans un même film les X-men qu'on a vu jusqu'à maintenant et un Deadpool qui brise le 4e mur. Ou alors on se passera de ce trait du perso dans les films? Je trouverai ça très con mais j'ai quand du mal à l'imaginer pour l'instant.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Lun 6 Oct - 13:18
C'est à dire que vu que le personnage est pas clair, on peut le garder, et faire penser aux Xmen qu'il est juste cinglé?
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Lun 6 Oct - 13:22
Peut-être
Tayelore Admin
Sujet: Re: Deadpool de Tim Miller Ven 5 Déc - 2:25