Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 John Carpenter

Aller en bas 
+11
Magic
Archie Leach
Tommy
Larme_de_dragon
KLINGKLONG
Sylar
Tayelore
Killzeus
JKKS
Doctor_Ash
Heathcliff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

Haaaa partant de là il y a ptet des trucs qui te plairont dans le Halloween 2. Parce que grosso modo je lui fait les memes reproches qu'au 1er John Carpenter - Page 2 Icon_wink
La différence c'est que cette fois, c'est la fin qui m'a a peu pres plu : originale et poétique (si si John Carpenter - Page 2 Icon_bounce )

Sinon non, pas la peine de faire topic pour ça, c'etait juste une parenthèse. A la rigueur j'en parlerai vite fait sur le topic des films vus la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Je sais pas on me dit pas mal que ca part vraiment dans le grand guignol (ou en tous cas je l'ai compris comme ca) sur des trucs et grotesque et qui n'apporte rien.

Citation :
La différence c'est que cette fois, c'est la fin qui m'a a peu pres plu : originale et poétique (si si
)

Ahh pourquoi pass Laughing Zombie a ses moments, si si (mmemmee si je le trouve souvent assez maladroit sur ces points)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:02

Tayelore a écrit:
part vraiment dans le grand guignol (ou en tous cas je l'ai compris comme ca) sur des trucs et grotesque et qui n'apporte rien.
HAaa yes je vois ce que c'est. En fait disons que Zombie a voulu apporter un coté assez space qui revient regulièrement tout au long du film.
Mais c'est hyper mal amené. Et le truc c'est que quand tu vois la fin (que j'ai donc trouvé plutot jolie en soi), tu comprend ou il voulait en venir avec tout ça.

Bon fin du HS John Carpenter - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:14

Oki, thanks sylar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:22

1.Assault
2.The thing
3.Escape from new york

Sinon Vampires c'est sympa je trouve et ghost of mars je ferai pas de commentaire.............

Le reste ben j'ai pas vu Shocked Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KLINGKLONG
Utilisateur
Utilisateur
KLINGKLONG


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:02

Salut à tous!
Grand fan de Carpenter depuis tout petit (me suis passé en boucle Christine, the Thing et New york 97)
Je suis depuis très longtemps, le bonhomme et ses interviews.
Apparemment, il reprendrais le chemin des plateaux mais c'est vrai que depuis son ghost of mars, il a un peu décrété que faire du cinéma, c'était trop fatiguant et qu'il avait pu envie de se lever le matin. Bon, à sa décharge, il a bien fournit depuis plus de 30 ans et pas dans les meilleurs conditions.

En ce qui concerne les remakes donner à n'importe qui, il plaide coupable. Il est de gauche, critique le systeme mais reconnait adorer les billets verts, et donc il se moque de donner (et de produire) ses classiques à n'importe qui. Car quoi qu'il se passe, ses films existeront toujours.
Perso, j'ai pas vu les remakes et j'ai pas envie de les voir car j'en vois pas l'intéret. John Carpenter - Page 2 Suspect

Je me rappelle pas exactement de la phrase mais je crois qu'il avait ironiser sur la manière dont on le percevait: En France, je suis considéré comme un auteur, en Allemagne comme un réalisateur et aux Etats Unis...une feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:19

Grand fan du bonhomme, ça me fait toujours plaisir de revoir un carpenter à la télé, tellement ils ont marqué mon adolescence, parmis mes préférés : Escape from NY, Halloween, The thing, Christine, Big Trouble in Little China (un pure délire) avec son acteur fétiche Kurt Russell au meilleur de sa forme, Prince of Darkness (que je trouve toujours aussi flippant), Invasion Los angeles (dont l'affiche a été utilisé à tort pour Assault sur le central 13), escape from L.A
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:13

John Carpenter - Page 2 Etoile_4
01. The Thing

John Carpenter - Page 2 1272801982
02. In The Mouth Of Madness
03. Escape From New York

John Carpenter - Page 2 Etoile_3
04. Prince Of Darkness
05. Christine

John Carpenter - Page 2 1272801888
06. The Fog
07. Halloween

John Carpenter - Page 2 Etoile_2
08. Le Village Des Damnés
09. Escape From L.A.

John Carpenter - Page 2 1272801840
10. Vampires
11. Big Trouble In Little China

John Carpenter - Page 2 Etoile_1
12. Ghosts Of Mars

Le Village Des Damnés : Pas vu l'original. Ce remake est un Carpenter correct, sans plus. L'histoire reste sympa a suivre et les evenements sont quand meme bien amenés. Certains moments meme plutot inquietants et l'atmosphere est presente. Mais des personnages peu ou pas interessants, qui plus est pas specialement bien joués.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14

Un de mes réalisateurs préféres aussi !! John Carpenter - Page 2 Icon_cheers

mon top :

1/ Christine
2/ The Thing
3/ Assault
4/ In the Mouth of Madness
5/ Escape from New York
6/ They Live
7/ Halloween
8/ Big Trouble in China
9/ Escape from LA


le reste pas vu ou moyennement aimé. John Carpenter - Page 2 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:15

Citation :
Carpenter on 3-D, Video Game Sex and F.E.A.R. 3

Citation :
When John Carpenter speaks, I love to listen. The man is never boring, especially when he's in a good mood.

The director of Escape from New York, Halloween, The Fog and other gems was at E3 discussing his time working with Steve Niles on the upcoming F.E.A.R. 3 and he had a few nuggets to share.

Oh 3-D films: "I was around for the first wave of 3D in the Fifties. I think it's bullshit. It's a way to take more of your money."

On video game sex: "The only sex I've seen in a game is [in God of War 3] with the scene where you have sex off-screen and punch the button. Man, I punched the button."

On turning his films into video games: "If you have a check for me, you can have them all."


http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=15551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

Découvert The Thing hier John Carpenter - Page 2 913571 (je l'avais vu gamin mais j'en avais quasiment aucun souvenir, à part son ambiance polaire et angoissante fort réussie)

John Carpenter - Page 2 1272801982
The Thing
New York 1997

John Carpenter - Page 2 Etoile_3
Halloween la nuit des masques
Christine

John Carpenter - Page 2 1272801888
Fog

John Carpenter - Page 2 Etoile_2
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Les aventures d'un homme invisible
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:39

Mo, top Carpenter, un d emes réal favoris même si j'ai aps vu bon nombre de ses films mais j'ai quand même vu des indispensables du monsieur:

****

Escape from New York
The Thing

***
The fog
Halloween

**
Escape from L.A

J'aimerai bien voir "Assault" prochainement Wink John Carpenter - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:56

John Carpenter - Page 2 Etoile_4
01. The Thing

John Carpenter - Page 2 1272801982
02. In The Mouth Of Madness - L'Antre De La Folie
03. Escape From New York - New York 1997

John Carpenter - Page 2 Etoile_3
04. Assault On Precinct 13 - Assaut
05. Prince Of Darkness - Prince Des Ténèbres
06. Christine

John Carpenter - Page 2 1272801888
07. The Fog
08. Halloween
09. Dark Star

John Carpenter - Page 2 Etoile_2
10. Village Of The Damned - Le Village Des Damnés
11. Escape From L.A. - Los Angeles 2013

John Carpenter - Page 2 1272801840
12. Vampires
13. Big Trouble In Little China - Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin

John Carpenter - Page 2 Etoile_1
14. Ghosts Of Mars
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:19

John Carpenter - Page 2 Etoile_4
01. The Thing

John Carpenter - Page 2 1272801982
02. In The Mouth Of Madness - L'Antre De La Folie
03. Escape From New York - New York 1997

John Carpenter - Page 2 Etoile_3
04. Assault On Precinct 13 - Assaut
05. Prince Of Darkness - Prince Des Ténèbres
06. Christine
07. They Live - Invasion Los Angeles

John Carpenter - Page 2 1272801888
08. The Fog
09. Halloween

John Carpenter - Page 2 Etoile_2
10. Starman
11. Village Of The Damned - Le Village Des Damnés
12. Dark Star
13. Escape From L.A. - Los Angeles 2013

John Carpenter - Page 2 1272801840
14. Vampires
15. Big Trouble In Little China - Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin

John Carpenter - Page 2 Etoile_1
16. Ghosts Of Mars
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:49

John Carpenter - Page 2 Etoile_4
01. The Thing

John Carpenter - Page 2 1272801982
02. In The Mouth Of Madness - L'Antre De La Folie
03. Escape From New York - New York 1997

John Carpenter - Page 2 Etoile_3
04. Assault On Precinct 13 - Assaut
05. Prince Of Darkness - Prince Des Ténèbres
06. Christine
07. They Live - Invasion Los Angeles

John Carpenter - Page 2 1272801888
08. The Fog
09. Halloween

John Carpenter - Page 2 Etoile_2
10. Starman
11. Village Of The Damned - Le Village Des Damnés
12. Dark Star
13. Escape From L.A. - Los Angeles 2013

John Carpenter - Page 2 1272801840
14. Vampires

John Carpenter - Page 2 Etoile_1
15. Big Trouble In Little China - Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin
16. Ghosts Of Mars

John Carpenter - Page 2 1272801768
17. Memoirs Of An Invisible Man - Les Aventures d'un Homme Invisible


Ouchhh !!! John Carpenter - Page 2 855939 C'etait quand meme bien naze ce truc !!! Qu'est ce qui s'est passé John ??? John Carpenter - Page 2 Icon_scratch John Carpenter - Page 2 561160
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:55

Oui c'était pas terrible du tout John Carpenter - Page 2 724705

T'as pas aimé Jack Burton?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:52

Pas trop non
Le personnage est sympa mais le style débilos quasi nanaresque, ça a beau etre assumé, franchement j'ai trouvé ça hyper lourd ! John Carpenter - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:26

Sylar a écrit:
John Carpenter - Page 2 Etoile_4
01. The Thing

John Carpenter - Page 2 1272801982
02. In The Mouth Of Madness - L'Antre De La Folie
03. Escape From New York - New York 1997

John Carpenter - Page 2 Etoile_3
04. Assault On Precinct 13 - Assaut
05. Prince Of Darkness - Prince Des Ténèbres
06. Christine
07. They Live - Invasion Los Angeles

John Carpenter - Page 2 1272801888
08. The Fog
09. Halloween

John Carpenter - Page 2 Etoile_2
10. Starman
11. Village Of The Damned - Le Village Des Damnés
12. Dark Star
13. Escape From L.A. - Los Angeles 2013

John Carpenter - Page 2 1272801840
14. Vampires

John Carpenter - Page 2 Etoile_1
15. Big Trouble In Little China - Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin
16. Ghosts Of Mars

John Carpenter - Page 2 1272801768
17. Memoirs Of An Invisible Man - Les Aventures d'un Homme Invisible


Ouchhh !!! John Carpenter - Page 2 855939 C'etait quand meme bien naze ce truc !!! Qu'est ce qui s'est passé John ??? John Carpenter - Page 2 Icon_scratch John Carpenter - Page 2 561160


Tu as tout vu pratiquement,il doit te manquer simplement ses téléfilms John Carpenter - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:16

Yes ! John Carpenter - Page 2 Icon_biggrin
Il en a fait 2 je crois : Meurtre au 43eme etage et Le Roman d'Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:20

Sylar a écrit:
Pas trop non
Le personnage est sympa mais le style débilos quasi nanaresque, ça a beau etre assumé, franchement j'ai trouvé ça hyper lourd ! John Carpenter - Page 2 Kopfschuettel

Rarrr, dommage! Mais bon

Perso je kiffe le coté délire mais non pas débilee Laughing roohh,No lol! dérision délire et bel hommage à la culture manga/animé. Toujours senti l'amour du genre, et tour de force de réal je trouve encore pour le monsieur Very Happy

enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:08

Un inédit de John Carpenter déboule en DVD !

En 1978, John Carpenter tourne un téléfilm pour ABC, intitulé Elvis the Movie, ou le Roman d'Elvis chez nous. Un biopic sur la vie du King donc, qui permet au réalisateur de New York 1997 et de The Thing de diriger pour la première fois le comédien Kurt Russell, avec qui il liera une amitié durable qui donnera naissance à plusieurs autres films. Diffusé quelques fois en France, ce film s'apprête à sortir pour la toute première fois en DVD français, sous la bannière de l'éditeur Play On.

Grosse surprise, en plus de la version que nous connaissons (d'une durée de 105 minutes), le disque proposera une version intégrale du téléfilm de 168 minutes ! Le DVD français inclura les deux montages en VOSTF, ainsi qu'une VF pour le montage ciné. Côté technique, Le roman d'Elvis sera proposé dans une version 16/9 (même si le film a été tourné en 1.33) et proposera les bonus suivants, déjà présents sur le DVD américain sorti en mars dernier chez Shout ! Factory :
- Bringing A Legend To Life : Featurette contenant des interviews de Kurt Russell et John Carpenter (1979)
- Commentaire audio par Ronnie McDowell et Edie Hand
- Clips
- Galerie photo

Par ailleurs, un Blu-Ray du Roman d’Elvis est attendu pour le 16 aout en Angleterre.

Sortie en DVD en septembre 2010


John Carpenter - Page 2 4c32096de4c2c

http://www.filmsactu.com/news-dvd-un-inedi...n-dvd-10765.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:17

Killzeus a écrit:
Un inédit de John Carpenter déboule en DVD !

En 1978, John Carpenter tourne un téléfilm pour ABC, intitulé Elvis the Movie, ou le Roman d'Elvis chez nous. Un biopic sur la vie du King donc, qui permet au réalisateur de New York 1997 et de The Thing de diriger pour la première fois le comédien Kurt Russell, avec qui il liera une amitié durable qui donnera naissance à plusieurs autres films. Diffusé quelques fois en France, ce film s'apprête à sortir pour la toute première fois en DVD français, sous la bannière de l'éditeur Play On.

Grosse surprise, en plus de la version que nous connaissons (d'une durée de 105 minutes), le disque proposera une version intégrale du téléfilm de 168 minutes ! Le DVD français inclura les deux montages en VOSTF, ainsi qu'une VF pour le montage ciné. Côté technique, Le roman d'Elvis sera proposé dans une version 16/9 (même si le film a été tourné en 1.33) et proposera les bonus suivants, déjà présents sur le DVD américain sorti en mars dernier chez Shout ! Factory :
- Bringing A Legend To Life : Featurette contenant des interviews de Kurt Russell et John Carpenter (1979)
- Commentaire audio par Ronnie McDowell et Edie Hand
- Clips
- Galerie photo

Par ailleurs, un Blu-Ray du Roman d’Elvis est attendu pour le 16 aout en Angleterre.

Sortie en DVD en septembre 2010


John Carpenter - Page 2 4c32096de4c2c

http://www.filmsactu.com/news-dvd-un-inedi...n-dvd-10765.htm

saut saut saut saut hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

John Carpenter - Page 2 John_carpenter_feature_2010


The Legendary John Carpenter Discusses His Past, Present & Future In Cinema!

http://www.iconvsicon.com/2010/08/31/legendary-director-john-carpenter-discusses-his-past-present-future-in-cinema/
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:09

Excellent Interwiew!!! John Carpenter - Page 2 Icon_biggrin John Carpenter - Page 2 913571
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:37

http://www.ecranlarge.com/article-details-17519.php

John Carpenter,aurait fait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter   John Carpenter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Carpenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fangland de John Carpenter
» The Ward de John Carpenter
» Hollywood de John Carpenter
» John Carpenter réalisera Darkchylde
» John Carpenter Will ne back avec....They live 2??? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: