Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Mar 26 Juil - 0:30
J'en attend vraiment rien(après le 1 faut dire,quel qu'un attend ce film sérieux ),mais bon ma curiosité va l'emporter comme toujours(est puis c'est deux frangins sont comme même moins manchot que Johnson ).
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Mar 26 Juil - 0:37
Yop enfin ils auront réussi à faire encore plus moche de ce que je vois là (le look du Ghost Rider c'est juste pas possible).
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Mar 26 Juil - 9:30
faut remercie les 2 frêre attardés pour cela
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Jeu 28 Juil - 18:24
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Jeu 11 Aoû - 21:28
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Jeu 11 Aoû - 23:28
zoonami a écrit:
Citation :
Ah à la base, ce n'est de toutes les façons pas un mauvais acteur à mes yeux . il a assez de films pour moi ou il le démontre. Aprés qu'ils se perdent souvent dans des trucs innomables ça..Enfin bon quoi qu'on puisse en penser, le mec s'amuse, et ca on pourra pas lui enlever..en espèrant que Ghost rider fasse pas partie pour autant de certains filmss qu'il aura faittt
Bah je ne l'ai vu que dans très peu film, je ne l'ai vu que dans Highlander 1 (où il est plutôt bon) et 3 (je ne m'en souviens plus de celui la) et dans Mortal Kombat où il m'a fait rire je dois dire (en même temps le film... ) et dans Southland Tales.
regarde le dans Greystock, c'est un petit chef d'oeuvre je trouve et il y est sublime dedans
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 17:16
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 18:28
On va voir si ce TEASER donne envie(bon maintenant on fait des teaser qui fait monter la sauce,avec des films tout pourrie,mais si lui ne donne pas envie,sa craint le pâté).
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 18:37
(n'empêche ça fait envie ce truc)
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 18:37
Je viens de la voir , eeeuuh mouep....
eh bah tu vas voir....
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 18:45
Mon dieu
Bon c'est bête quand même, une fois de plus parce que sans connaître du tout le personnage (jamais lu que des apparitions dans des crossovers) je pressens qu'il y a des choses pas mal à essayer en se creusant un tout petit peu la tête.
Apparemment là ils essaient de faire ressembler le film a une production Besson. Chacun son kiff'
Dernière édition par JKKS le Ven 19 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 18:46
c'ets bien, on voit tout de suite, mais alors tout de suite que c'est des deux malades qui ont fait Crank !!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent Ven 19 Aoû - 18:49
Petit bougement de topic boss. Il est plus dans la bonne section là. Thanks.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent
Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent