| Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Mer 16 Juin - 20:21 | |
| Nicolas Cage et Nicole Kidman interpréteront un couple marié pris en otage par 4 kidnappeurs brutaux, mais les choses ne se passent pas comme ils le voudraient.
le film se tournerait en Aout pour Nu image/Millenium.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67072
Merci à Hunter rider. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Mer 16 Juin - 22:00 | |
| De Schumacher je n'ai apprécié que Phone Game (adoré à l'époque, quelques réserves quand je le revois aujourd'hui mais globalement je passe toujours un moment fun), même si je dois avouer que j'en ai pas vu des masses (et sa filmo ne m'intéresse pas tant que ça)... Donc je suis pas hyper emballé, et j'ai peur en voyant ça que pour Cage Kick-Ass ne soit qu'une fulgurance dans sa magnifique carrière post-Lord of War.
Ils valent quoi les derniers films de Schumacher (si quelqu'un en a vu) ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Mer 16 Juin - 22:03 | |
| Parait que Cage est trés bien dans Bad lieutenant. Pas vu les derniers Shumasher.(mais pas trés bien reçus) Le derniere a du etre tigerland exellent, j'avais trouvé. trés chouette sinon phone booth je trouve aussi | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Mer 16 Juin - 22:10 | |
| Ah yes on m'a dit aussi pour Bad Lieutenant j'avais oublié. Je regarderai Tigerland tiens, merci du conseil. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Jeu 5 Aoû - 1:53 | |
| - Citation :
- Mais que s'est-il passé dans la tête de Nicolas Cage ? Lundi, on apprenait que l'acteur américain s'était retiré d'un projet de film baptisé Trespass. Ce thriller signé Joel Schumacher suit un couple marié pris en otage par des cambrioleurs. Nicolas Cage devait à l'origine incarner le mari, face à Nicole Kidman, qui aurait campé sa femme, mais l'acteur avait récemment changé d'avis et souhaitait incarner l'un des cambrioleurs.
Pourtant, lundi, Deadline rapportait que l'acteur avait décidé de laisser tomber le projet, deux semaines seulement avant le début du tournage en Louisiane, laissant la production dans l'embarras, pour ne pas dire autre chose. L'acteur était alors parti... en vacances, aux Bahamas ! Toujours selon Deadline, il était alors injoignable et personne ne savait s'il allait réintégrer le projet. Les nouvelles ne s'arrangeaient pas hier, et il était évidemment question d'organiser un recasting d'urgence.
Mais aujourd'hui, tout s'est arrangé, au grand soulagement de tout le monde. Nicolas Cage a une nouvelle fois changé d'avis. Il réintègre donc le projet, et jouera le mari de Nicole Kidman, comme prévu à l'origine ! Le tournage a été décalé de quinze jours, ce qui devrait permettre à l'acteur de se reposer un peu plus. Nicolas Cage a en effet enchaîné les tournages, et selon Deadline, il est exténué, d'autant qu'il vient de terminer une tournée mondiale apparemment assez épuisante pour L'apprenti sorcier http://www.ozap.com/actu/nicolas-cage-tomber-film-nicole-kidman-derniere-minute/356388 | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Jeu 5 Aoû - 8:12 | |
| Je ne suis pas fan non plus de Shumasher, mais pourquoi pas... | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Jeu 5 Aoû - 15:14 | |
| - Citation :
- Parait que Cage est trés bien dans Bad lieutenant.
Je confirme, je l'ai trouvé très bon dans ce film. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Jeu 5 Aoû - 20:14 | |
| C'est dingue le nombre de films qu'il tourne Nicolas Cage,il doit aimer son métier(bon aprés le résultat pour certains on repassera hein) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Sam 30 Oct - 0:24 | |
| Une tonne d'images: http://www.collider.com/2010/10/29/trespass-images-nicolas-cage-nicole-kidman-joel-schumacher/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher | |
| |
|
| |
| Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher | |
|