Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher

Aller en bas 
+2
JereWan
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:21

Nicolas Cage et Nicole Kidman interpréteront un couple marié pris en otage par 4 kidnappeurs brutaux, mais les choses ne se passent pas comme ils le voudraient.

le film se tournerait en Aout pour Nu image/Millenium.


http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67072

Merci à Hunter rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:00

De Schumacher je n'ai apprécié que Phone Game (adoré à l'époque, quelques réserves quand je le revois aujourd'hui mais globalement je passe toujours un moment fun), même si je dois avouer que j'en ai pas vu des masses (et sa filmo ne m'intéresse pas tant que ça)... Donc je suis pas hyper emballé, et j'ai peur en voyant ça que pour Cage Kick-Ass ne soit qu'une fulgurance dans sa magnifique carrière post-Lord of War.

Ils valent quoi les derniers films de Schumacher (si quelqu'un en a vu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

Wink

Parait que Cage est trés bien dans Bad lieutenant.

Pas vu les derniers Shumasher.(mais pas trés bien reçus) Le derniere a du etre tigerland exellent, j'avais trouvé.

trés chouette sinon phone booth je trouve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

Ah yes on m'a dit aussi pour Bad Lieutenant j'avais oublié. Je regarderai Tigerland tiens, merci du conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:53

Citation :
Mais que s'est-il passé dans la tête de Nicolas Cage ? Lundi, on apprenait que l'acteur américain s'était retiré d'un projet de film baptisé Trespass. Ce thriller signé Joel Schumacher suit un couple marié pris en otage par des cambrioleurs. Nicolas Cage devait à l'origine incarner le mari, face à Nicole Kidman, qui aurait campé sa femme, mais l'acteur avait récemment changé d'avis et souhaitait incarner l'un des cambrioleurs.

Pourtant, lundi, Deadline rapportait que l'acteur avait décidé de laisser tomber le projet, deux semaines seulement avant le début du tournage en Louisiane, laissant la production dans l'embarras, pour ne pas dire autre chose. L'acteur était alors parti... en vacances, aux Bahamas ! Toujours selon Deadline, il était alors injoignable et personne ne savait s'il allait réintégrer le projet. Les nouvelles ne s'arrangeaient pas hier, et il était évidemment question d'organiser un recasting d'urgence.

Mais aujourd'hui, tout s'est arrangé, au grand soulagement de tout le monde. Nicolas Cage a une nouvelle fois changé d'avis. Il réintègre donc le projet, et jouera le mari de Nicole Kidman, comme prévu à l'origine ! Le tournage a été décalé de quinze jours, ce qui devrait permettre à l'acteur de se reposer un peu plus. Nicolas Cage a en effet enchaîné les tournages, et selon Deadline, il est exténué, d'autant qu'il vient de terminer une tournée mondiale apparemment assez épuisante pour L'apprenti sorcier

http://www.ozap.com/actu/nicolas-cage-tomber-film-nicole-kidman-derniere-minute/356388
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:12

Je ne suis pas fan non plus de Shumasher, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:14

Citation :
Parait que Cage est trés bien dans Bad lieutenant.

Je confirme, je l'ai trouvé très bon dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

C'est dingue le nombre de films qu'il tourne Nicolas Cage,il doit aimer son métier(bon aprés le résultat pour certains on repassera hein)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:03

Citation :
First Look at Cage and Kidman in Trespass

Source: Entertainment Weekly
October 3, 2010


Entertainment Weekly has published this first photo of Nicolas Cage and Nicole Kidman in the Joel Schumacher film, Trespass. The two play a married couple taken hostage by four brutal perpetrators seeking easy cash, though things don't work out as planned. Cam Gigandet, Jordana Spiro, Ben Mendelsohn, Dash Mihok and Liana Liberato co-star.

"There are cross-connections between the family and the [criminals], and many secrets come out," Schumacher told the magazine.

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Tresspassphoto


Read more: First Look at Cage and Kidman in Trespass - ComingSoon.net http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=70343#ixzz11O3OyIzQ


Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:24

Une tonne d'images:
http://www.collider.com/2010/10/29/trespass-images-nicolas-cage-nicole-kidman-joel-schumacher/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Empty
MessageSujet: Re: Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher   Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Schumacher
» Les projets de Joel Silver.
» Noyeux Joël à tous
» Nicolas Cage
» Chute Libre de Joel Schumacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: