| Nicolas Cage | |
|
+7Tayelore Béin Killzeus Xyrons Heathcliff Elijah Larme_de_dragon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 12:30 | |
| ouai et en même temps Val Kilmer n'a jamais eu le talent de Nicolas Cage | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 13:27 | |
| Yes un bon acteur mais pistonné mais un bon acteur | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 13:32 | |
| Bon acteur trés agréable capabale du meilleur comme du pire et qui tourne beaucoup.J'éspère qu'il va pouvoir éponger ses dettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 13:49 | |
| - Killzeus a écrit:
- Bon acteur trés agréable capabale du meilleur comme du pire et qui tourne beaucoup.J'éspère qu'il va pouvoir éponger ses dettes.
Avec tout le fric qu'il se fait, c'est tout de même le comble qu'il soit endetté | |
|
| |
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 14:11 | |
| - Xyrons a écrit:
- Killzeus a écrit:
- Bon acteur trés agréable capabale du meilleur comme du pire et qui tourne beaucoup.J'éspère qu'il va pouvoir éponger ses dettes.
Avec tout le fric qu'il se fait, c'est tout de même le comble qu'il soit endetté Nicolas Cage doit encore 14 millions de dollars au fisc américain, mais l'acteur ne sera peut-être pas obligé de vendre tous ses biens aux enchères, puisqu'il aurait assez d'argent pour payer ses dettes. A nouvelle année, nouvelles résolutions. Nicolas Cage n'a pas échappé à la règle, et même s'il est criblé de dettes à la suite de mauvais conseils qui lui ont été prodigués, l'acteur a enfin acheté une calculatrice et mis le nez dans ses comptes. Il a passé une très mauvaise période à la fin de l'année 2009, en perdant son père et, dans le même temps, en devant faire face au déballage sur la place publique de ses soucis financiers. Tout le monde a été mis au courant de la vente de plusieurs de ses biens aux enchères, et des attaques - par presse interposée - de l'une de ses ex-compagnes, décidée à lui demander de l'argent. Le héros de Benjamin Gates vient de déclarer à People qu'il devait encore 14 millions au fisc américain, " cependant, j'ai pris un nouveau gestionnaire et je suis heureux d'annoncer que je suis en mesure de payer tout ce que je dois..." L'acteur a tout de même précisé qu'il a déjà payé plus de 70 millions de dollars d'impôts au cours de sa carrière, ce qui prête surtout à fantasmer sur les fabuleux contrats qu'un acteur de cette envergure peut signer à Hollywood lorsqu'il est engagé. Et par voie de conséquence, ce que peuvent gagner les producteurs... http://people.plurielles.fr/news-people/nicolas-cage-est-en-mesure-de-payer-une-partie-de-ses-dettes-5642801-402.html | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 17:14 | |
| Je ne savais pas qu'il était endetté. Mais ça explique en partie pourquoi il a joué dans des daubes, finalement. Nic Cage, je l'adore dans Volte Face, Kick-Ass, Lord of War et Snake Eyes. Il était pas mal aussi dans Rock. Sinon, je l'ai vu dans Les ailes de l'enfer, le 1er Benjamin Gates, 60 secondes chrono, Family Man et World Trade Center et c'était pas top. Je n'ai même pas vu ses pires daubes. S'il y a bien un film avec lui que j'aimerais bien voir, c'est Sailor et Lula. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 17:15 | |
| - Heathcliff a écrit:
- ouai et en même temps Val Kilmer n'a jamais eu le talent de Nicolas Cage
Si si, énormément de talent Kilmer Xyrons tu sais pistonné ca n'a pas bcp de sens pour un acteur et pas pour un autre, parce que vu comment est le métier on est souvent pistonné d'une maniere ou d'une autre...si tu ne connais personne t'as beau avoir du talent tu vas courir longtemps. par contre tu peut etre pistonné autant que tu veux et spécialement en tant que comédien si tu n'as pas de talent et/ou un minimum de popularité tu iras pas loin. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 18:38 | |
| Oué et c'est fait longtemps qu'il se débrouille de ses propres mains.Il a juste mis un pied a l'étrier dans certains Coppola c'est tout. Sinon Tay,comment font les acteur sui ne sont pas de la famille de.. pour percer dans le milieu? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 18:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- Heathcliff a écrit:
- ouai et en même temps Val Kilmer n'a jamais eu le talent de Nicolas Cage
Si si, énormément de talent Kilmer
Xyrons tu sais pistonné ca n'a pas bcp de sens pour un acteur et pas pour un autre, parce que vu comment est le métier on est souvent pistonné d'une maniere ou d'une autre...si tu ne connais personne t'as beau avoir du talent tu vas courir longtemps. par contre tu peut etre pistonné autant que tu veux et spécialement en tant que comédien si tu n'as pas de talent et/ou un minimum de popularité tu iras pas loin. Yes je sais, j'ai juste voulu faire mon chieur... Mais sinon comme je l'ai dit, je l'aime bien Cage, il a du talent et ça personne ne pourra lui enlever... PS : Je connais déjà un peu le milieu, je me suis renseigné quand j'ai voulu me lancer dedans (avant de choisir la voix la plus sure : Les études )
Dernière édition par Xyrons le Sam 12 Juin - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 18:46 | |
| Si le fisc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nicolas Cage Sam 12 Juin - 18:48 | |
| - Killzeus a écrit:
- Oué et c'est fait longtemps qu'il se débrouille de ses propres mains.Il a juste mis un pied a l'étrier dans certains Coppola c'est tout.
Sinon Tay,comment font les acteur sui ne sont pas de la famille de.. pour percer dans le milieu? Ben s'agit pas d'etre forcément de la famille de, mais de connaitre du peuple. pour les 3/4, si y a pas a un moment des gens qui les recommande pour une raison ou une autre, ils percent pas. Aprés t'as toujours une minorité qui se font "tout seul", mais la encore t'as besoin de trouver des gens quand meme qui vont croire en toi et vont te permettre d'arriver a des castings. c'est pas comme un job normal ou tu postules en envoyant ton cv quoi. déja pour trouver un agent tu galere bien.. Et meme, une fois que t'en as un pas dit qu'il te trouve du taff talent ou pas. faut se bouger, se faire des connexions. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Nicolas Cage Dim 13 Juin - 8:16 | |