Tayelore Admin
| Sujet: 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet Jeu 17 Juin - 12:47 | |
| - Citation :
- Many people complained about The Dark Knight’s lack of extras when the DVD/Blu-Ray was released. I have some good news for those of you who want to see some more never-before-released featurettes and bonus content. DC Comics is celebrating their 75th Anniversary, and as part of that they have included 31 additional minutes of bonus content when you buy The Dark Knight on iTunes, Amazon OnDemand or Cable OnDemand (starting in July).
http://www.slashfilm.com/2010/06/17/superhero-bits-new-dark-knight-bonus-content-released-nicolas-winding-refn-explains-on-wonder-woman-ashton-kutchers-superman-audition-geoff-johns-sees-sinestro-test/#ixzz0r6dNbed5 | |
|
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet Jeu 17 Juin - 14:40 | |
| Pas trop fan de la VOD... J'attendrais une nouvelle édition Blu Ray, ça permettra au pigeon que je suis de raqué encore 30 euros pour film que j'ai déjà. Commence sérieusement a m'énerver c'est studios qui sorte de leurs chapeaux des bonus et autres version longues 1ans après la sortie du film | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet Jeu 17 Juin - 14:59 | |
| Ca se comprend, en meme temps, t'es averti quand meme avant en général et par le passé, on te les sortait souvent au ciné ces versions longues (ou a la tv) Si tu voulais revoir, tu pouvais pas le faire comme ca, fallait reraquer..
s'agit quand on achete un dvd/Blue ray (ou autre) de se renseigner, et d'etre patient(si y a de quoi attendre).. si tu veux et je parle pas de toi la (j'en sais rien) je comprends pas les gens qui foncent tete baisssé acheté le dernier dvd en sachant que dans un an, y aura une version longue (voir moins) Pouvoir du marketing ou non au final, c'est a eux de dire non quand meme? ou alors on est sacrément hypnotisé et il est temps de faire quelque chose.. | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet Jeu 17 Juin - 15:15 | |
| Vraiment une bonne nouvelle parce que de ce côté le Blu-Ray de TDK était un peu rachitique (enfin le minimum syndical quoi) et je ne parle même pas du DVD.
Et puis avec un peu de chance ça se trouvera assez facilement en p2p. Parce que si ces éditions sont réservées à l'iTunes Store américain (ce qui sera probablement le cas) elles seront impossibles à télécharger pour les européens. | |
|
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet Jeu 17 Juin - 16:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ca se comprend, en meme temps, t'es averti quand meme avant en général et par le passé, on te les sortait souvent au ciné ces versions longues (ou a la tv) Si tu voulais revoir, tu pouvais pas le faire comme ca, fallait reraquer..
s'agit quand on achete un dvd/Blue ray (ou autre) de se renseigner, et d'etre patient(si y a de quoi attendre).. si tu veux et je parle pas de toi la (j'en sais rien) je comprends pas les gens qui foncent tete baisssé acheté le dernier dvd en sachant que dans un an, y aura une version longue (voir moins) Pouvoir du marketing ou non au final, c'est a eux de dire non quand meme? ou alors on est sacrément hypnotisé et il est temps de faire quelque chose.. Non mais bon la on va dire que c'est spécial, il fait parti de mes films de chevet au même titre que la trilogie RVLF ou qu'un T2( au putain qu'est ce que j'ai raqué pour celui la ). Donc bon ça me prend la tête et je ne cesse de me dire "Mais pourquoi n'ont ils pas tous sortie d'un coup?!" Mais voila au final je serais toujours le premier a acheter les nouvelles éditions de c'est films... Donc ouep, mon peut être bien hypnotisé c'est cons... - Spoiler:
Aieeee connnfiannnncee
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet | |
| |
|