Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!

Aller en bas 
+5
darknol
Xyrons
Magic
Chanandler Bong
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:55

http://www.cinefeeling.net/t2035-l-apres-dark-knight-rises-pour-christopher-nolan-sera-son-biopic-de-howard-hughes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:29

eh bah voilàààààààààà... z'allez voir que c'est avec ca qu'il va etre couvert d'oscars Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:49

Curieux de voir comment Nolan va s'illustrer dans l'exercice du biopic, enfin je suis curieux en générale de ce que va faire le Nolan de l'aprés Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:14

Heureux également de savoir qu'il réfléchit déjà à l'après Batman...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:18

Par contre je viens de griller un truc le gars depuis Batman Begins il enchaîne plutot pas mal, ce type ne s'arrête donc jamais Shocked je sais que Chris Nolan "has no limits" Laughing mais c'est plutot impressionnant comme cadence je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:19

Alors ÇA, ça me botte, on en avait parlé sur un autre topic si je me souviens bien et l'idée de voir Nolan faire son biopic d'un tel homme m'avait fait saliver mais là ça se confirme et c'est excellent.

Curieux n'empêche de voir qu'il peut monter ce projet alors qu'un autre film a été fait il n'y a que quelques années, mais bon, le mec peut faire à peu près tout ce qu'il souhaite j'imagine.

Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


(et donc qui pourrait jouer le Howard selon vous?) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:20

j'ai lu qu'a l'epoque du premier projet il pensait a jim carrey ...!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:23

Maximilien6288 a écrit:
Par contre je viens de griller un truc le gars depuis Batman Begins il enchaîne plutot pas mal, ce type ne s'arrête donc jamais Shocked je sais que Chris Nolan "has no limits" Laughing mais c'est plutot impressionnant comme cadence je trouve.

Yes, il enchaine littéralement... mais perso je ne pense pas que je vais m'en plaindre. J'attends toujours avec une grand impatience et une grande curiosité ses nouveaux films Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:23

Citation :
Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:25

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.


les deux films pourraient même presque se suivre (très frustrant le film de scorsese.... le plus fun c'ets justement après sa gloire hihihihi )!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:28

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.

Hum, donc un film qui parlera d'un homme seul dans une chambre d'hôtel, ça me dit vaguement quelque chose.

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! 1208623851_memento__9_
Smile

Sinon, Jim Carrey ça serait une idée de génie à mon avis.

Mais grave, quoi. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:28

Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.


les deux films pourraient même presque se suivre (très frustrant le film de scorsese.... le plus fun c'ets justement après sa gloire hihihihi )!

C'est ce que j'ai pensé limite ca ferait presque office de suite au film de Scorsese Laughing non j'arrête de déconner Wink

Citation :
Yes, il enchaine littéralement... mais perso je ne pense pas que je vais m'en plaindre. J'attends toujours avec une grand impatience et une grande curiosité ses nouveaux films

Faut pas se méprendre je m'en plais pas Wink je suis même trés heureux qu'il enchaine aussi vite et que la qualité soit toujours au rendez vous. Non je soulignais juste la "performance" quand au temps qu'il lui faut pour nous sortir un film (même s'il doit y avoir plus rapide que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:30

Citation :
Faut pas se méprendre je m'en plais pas Wink je suis même trés heureux qu'il enchaine aussi vite et que la qualité soit toujours au rendez vous. Non je soulignais juste la "performance" quand au temps qu'il lui faut pour nous sortir un film (même s'il doit y avoir plus rapide que lui).

Oui t'inquiètes, je l'avais bien compris comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:30

darknol a écrit:


Sinon, Jim Carrey ça serait une idée de génie à mon avis.

Mais grave, quoi. Idea

en plus c'est parfait parce que caster un mec typecasté justement et le plonger dans un autre registre c'ets un aimant a oscar hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:32

Maximilien6288 a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.


les deux films pourraient même presque se suivre (très frustrant le film de scorsese.... le plus fun c'ets justement après sa gloire hihihihi )!

C'est ce que j'ai pensé limite ca ferait presque office de suite au film de Scorsese Laughing non j'arrête de déconner Wink



je me souviens de la premiere fois que j'ai vu le film de scorsese.... j'avais bcp aimé mais au moment du generique je me suis dit "eyyyyyy mais non connard.... t'arrete pas là !!!" Adevenirdingue hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:34

Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.


D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.


les deux films pourraient même presque se suivre (très frustrant le film de scorsese.... le plus fun c'ets justement après sa gloire hihihihi )!

C'est ce que j'ai pensé limite ca ferait presque office de suite au film de Scorsese Laughing non j'arrête de déconner Wink



je me souviens de la premiere fois que j'ai vu le film de scorsese.... j'avais bcp aimé mais au moment du generique je me suis dit "eyyyyyy mais non connard.... t'arrete pas là !!!" Adevenirdingue hihihihi

Eh ben dis toi que Nolan a du penser la même chose, avec en plus un petit "on n'est jamais mieux servi que par soi même" lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:11

Bah en fait cette dernière partie de sa vie est, en gros, condensée dans les scènes où Hughes est cloîtré dans sa salle de ciné perso et par les tocs qui sont montrés durant tout le film, je trouvais la scène finale justement sacrément forte, où on le voit heureux après son vol, on se dit "ouf!" le mec s'en sort, il va allez mieux et en fait non, le mec devra toujours porté ça avec lui, j'avais vraiment trouvé ça astucieux.

The way of the futur...

Mais maintenant, ça n'empêche que j'ai hâte de voir ce que Nolan peux tirer de cette partie quand même sacrément obscure de sa vie, surtout en sachant que c'est selon lui le meilleur truc qu'il ait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:51

Ah! très très intéressé de voir Nolan s'attaquer à genre qu'il n'avait encore jamais abordé, le biopic.
Après la comparaison avec le film de Scorsese (excellent au passage) n'aura sans doute pas trop lieu puisqu'outre qu'il racontera une période différente, l'exécution n'aura sans aucun doute rien à voir.

En tous cas ça fera surement du bien à Nolan de s'éloigner des blockbuster un moment, et ça montre encore une fois qu'il est "touche à tout"
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:03

Spider-Ash a écrit:

Après la comparaison avec le film de Scorsese (excellent au passage) n'aura sans doute pas trop lieu puisqu'outre qu'il racontera une période différente, l'exécution n'aura sans aucun doute rien à voir.
"

Yep, j'avais pas capté que ça se focaliserait plus sur la fin de vie de Hughes, du coup oué, pas trop à comparer.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:10

Yop, enfin à mon avis, la comparaison se fera d'une part parce qu'on a l'ère d'internet et faut que les gens parlent et parlent (et je parle beaucoup angélique ) et la presse aime s'emparer de toutes polémique. puis enfin, je crois que Nolan va finir par etre dans la ligne de mire Ouais Nolan il a plus d'idée ouééé il veut avoir des oscars! de toutes façons il est surestim! Ouais mdame! Mouahahahaha veut suivre Scorcese aha ahahaha. Le succés entraine la critique quoi qu'on fasse. Aprés, ca l'empéchera certainement pas de faire un film qui aura les retours qu'il aura en dehors de toutes polémiques, et spécialement au regard de l'histoire du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:14

Ps: et à mon avis si Tdk rises déçoit, hou la la on a pas finit d'en entendre hihihihi

remarque si le film fait encore un succés à tous niveaux, on va l'attendre avec un baton pour la suite aussi : Ouéé, on verra bien quand il fera pas des films avec des Fx hein ouééé hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:20

Citation :
etre dans la ligne de mire Ouais Nolan il a plus d'idée ouééé il veut avoir des oscars! de toutes façons il est surestim! Ouais mdame! Mouahahahaha veut suivre Scorcese aha ahahaha

Judte monumental ce passage la troplol troplol respect le pire c'est que ca pourrait arriver en plus sweat
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:00

ce qu'il faudrait c'ets le voir faire une bonne comedie romantique lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:03

Je l'aime bien Nolan (mon second réalisateur préféré après Michael Mann), mais son projet ne m'intéresse pas vraiment cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:11

et pourquoi pas Bale en Hugues... après tout il aime aller dans les extremes et là pour le coup ca serait adequat rabbit


l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! 661-machinist1-1253544014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!   l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: