| l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! | |
|
+5darknol Xyrons Magic Chanandler Bong Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Ven 11 Fév - 23:55 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2035-l-apres-dark-knight-rises-pour-christopher-nolan-sera-son-biopic-de-howard-hughes | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 10:49 | |
| Curieux de voir comment Nolan va s'illustrer dans l'exercice du biopic, enfin je suis curieux en générale de ce que va faire le Nolan de l'aprés Batman. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:14 | |
| Heureux également de savoir qu'il réfléchit déjà à l'après Batman... | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:18 | |
| Par contre je viens de griller un truc le gars depuis Batman Begins il enchaîne plutot pas mal, ce type ne s'arrête donc jamais je sais que Chris Nolan "has no limits" mais c'est plutot impressionnant comme cadence je trouve. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:19 | |
| Alors ÇA, ça me botte, on en avait parlé sur un autre topic si je me souviens bien et l'idée de voir Nolan faire son biopic d'un tel homme m'avait fait saliver mais là ça se confirme et c'est excellent. Curieux n'empêche de voir qu'il peut monter ce projet alors qu'un autre film a été fait il n'y a que quelques années, mais bon, le mec peut faire à peu près tout ce qu'il souhaite j'imagine. Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux. (et donc qui pourrait jouer le Howard selon vous?) | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:20 | |
| j'ai lu qu'a l'epoque du premier projet il pensait a jim carrey ...! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:23 | |
| - Citation :
- Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.
D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:25 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
-
- Citation :
- Et ça confirme que le mec a des sacrées corones de passer après le film de Scorsese, vu qu'on va automatiquement comparer les deux.
D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela. les deux films pourraient même presque se suivre (très frustrant le film de scorsese.... le plus fun c'ets justement après sa gloire )! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:28 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
-
- Citation :
D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela. Hum, donc un film qui parlera d'un homme seul dans une chambre d'hôtel, ça me dit vaguement quelque chose. Sinon, Jim Carrey ça serait une idée de génie à mon avis. Mais grave, quoi. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:28 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Maximilien6288 a écrit:
-
- Citation :
D'aprés ce que j'ai lu dans la rubrique "blog" du forum le film serait plutot axé sur la fin de la vie de Hughes là ou le film de Scorsese parlait d'autre chose. Donc je sais pas si la comparaison sera si pertinente que cela.
les deux films pourraient même presque se suivre (très frustrant le film de scorsese.... le plus fun c'ets justement après sa gloire )! C'est ce que j'ai pensé limite ca ferait presque office de suite au film de Scorsese non j'arrête de déconner - Citation :
- Yes, il enchaine littéralement... mais perso je ne pense pas que je vais m'en plaindre. J'attends toujours avec une grand impatience et une grande curiosité ses nouveaux films
Faut pas se méprendre je m'en plais pas je suis même trés heureux qu'il enchaine aussi vite et que la qualité soit toujours au rendez vous. Non je soulignais juste la "performance" quand au temps qu'il lui faut pour nous sortir un film (même s'il doit y avoir plus rapide que lui). | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:30 | |
| - Citation :
- Faut pas se méprendre je m'en plais pas Wink je suis même trés heureux qu'il enchaine aussi vite et que la qualité soit toujours au rendez vous. Non je soulignais juste la "performance" quand au temps qu'il lui faut pour nous sortir un film (même s'il doit y avoir plus rapide que lui).
Oui t'inquiètes, je l'avais bien compris comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 12:11 | |
| Bah en fait cette dernière partie de sa vie est, en gros, condensée dans les scènes où Hughes est cloîtré dans sa salle de ciné perso et par les tocs qui sont montrés durant tout le film, je trouvais la scène finale justement sacrément forte, où on le voit heureux après son vol, on se dit "ouf!" le mec s'en sort, il va allez mieux et en fait non, le mec devra toujours porté ça avec lui, j'avais vraiment trouvé ça astucieux.
The way of the futur...
Mais maintenant, ça n'empêche que j'ai hâte de voir ce que Nolan peux tirer de cette partie quand même sacrément obscure de sa vie, surtout en sachant que c'est selon lui le meilleur truc qu'il ait écrit. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 12:51 | |
| Ah! très très intéressé de voir Nolan s'attaquer à genre qu'il n'avait encore jamais abordé, le biopic. Après la comparaison avec le film de Scorsese (excellent au passage) n'aura sans doute pas trop lieu puisqu'outre qu'il racontera une période différente, l'exécution n'aura sans aucun doute rien à voir.
En tous cas ça fera surement du bien à Nolan de s'éloigner des blockbuster un moment, et ça montre encore une fois qu'il est "touche à tout" | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 16:03 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Après la comparaison avec le film de Scorsese (excellent au passage) n'aura sans doute pas trop lieu puisqu'outre qu'il racontera une période différente, l'exécution n'aura sans aucun doute rien à voir. " Yep, j'avais pas capté que ça se focaliserait plus sur la fin de vie de Hughes, du coup oué, pas trop à comparer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 16:10 | |
| Yop, enfin à mon avis, la comparaison se fera d'une part parce qu'on a l'ère d'internet et faut que les gens parlent et parlent (et je parle beaucoup ) et la presse aime s'emparer de toutes polémique. puis enfin, je crois que Nolan va finir par etre dans la ligne de mire Ouais Nolan il a plus d'idée ouééé il veut avoir des oscars! de toutes façons il est surestim! Ouais mdame! Mouahahahaha veut suivre Scorcese aha ahahaha. Le succés entraine la critique quoi qu'on fasse. Aprés, ca l'empéchera certainement pas de faire un film qui aura les retours qu'il aura en dehors de toutes polémiques, et spécialement au regard de l'histoire du cinéma. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 17:00 | |
| ce qu'il faudrait c'ets le voir faire une bonne comedie romantique | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! Sam 12 Fév - 17:03 | |
| Je l'aime bien Nolan (mon second réalisateur préféré après Michael Mann), mais son projet ne m'intéresse pas vraiment cette fois. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! | |
| |
|
| |
| l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!! | |
|