Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels
5 participants
Auteur
Sujet: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels Lun 21 Juin - 9:48
https://www.youtube.com/watch?v=8S_FQS3sWoo
Ps: Notez le rapprochement entre ce que dit Mr Chirac et la phrase de Joseph Goebbels
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels Lun 21 Juin - 10:49
yanndanh a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8S_FQS3sWoo
Ps: Notez le rapprochement entre ce que dit Mr Chirac et la phrase de Joseph Goebbels
Normal qu'il y a des similitude il a basé sa carrière la dessus Chirac enfin je crois que le digne héritier de cette phrase restera Sarkozy "Je serai le président du pouvoir d'achat"ou encore"avec moi il y aura une rupture en politique"
Tayelore Admin
Sujet: Re: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels Lun 21 Juin - 12:57
Je crois plutot que de toutes les façons Sarkozy ou pas, la démocratie moderne est la digne héritière de cette phrase
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels Lun 21 Juin - 13:54
Quand on parle de mensonges:
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels Lun 21 Juin - 14:16
Comment c'est de mauvais gout le truc Hadopi là.....
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels Lun 21 Juin - 14:24
Spider-Ash a écrit:
Comment c'est de mauvais gout le truc Hadopi là.....
C'est clair ! Corruption de la jeunesse en lui présentant des menaces et en l'abbrevant de mensonges ("Oh, les pauvres producteurs !" qui s'en mettent pourtant plein aux as... "Oh, les pauvres artistes !" qui, de toute façon, se font déjà plumer par les producteurs).
Ca fait peur !
PS: Diffusé sur France 5, le cartoon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels
Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels