Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 gros pétage de câble

Aller en bas 
+4
Tommy
Kaizus
JKKS
jack-shepard
8 participants
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:21

Putain je sais pas ce qui s'est passé ce soir mais je suis en train de péter un câble monumental. Entre les amis qui ne me font plus confiance et moi-même dont j'ai perdu une totale confiance en moi, j'ai des envies de tout détruire autour de moi.

Putain faut que ça sorte. Je crois que j'ai jamais autant pété un câble de ma vie AdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingueAdevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:11

Ah merde c'est con ça.
Essaye de taper dans un truc ou d'aller courir deux heures. En règle générale ça calme.

Sinon tu as toujours l'option gueule de bois avec un film déprimant qui marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:22

Sauf que je commence demain à 8h au boulot et je peux pas me le permettre.
J'essaye de me coucher et rien à faire, j'ai toujours l'esprit complètement torturé !

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:07

Et bien heuresment que tu n'as pas été irradié de rayon gamma ou né sur une planete à forte gravité ^^
Sinon ba comme JKKS, faire du sport, matter un bon film, un bon repas et c'est reparti Smile
Si ce sont des amis ce n'est que temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:07

Qu'est ce qui passe plus précisément pour que ça te mette dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:18

ça va un peu mieux Neutral mais toujours un peu à cran quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:46

comme disait Tommy qu'est ce qui se passe exactement si c'est pas trop indiscret scratch
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:18

Pour être bref ; j'ai reçu des amis rencontrés en australie, j'ai voulu que tout soit parfait mais j'étais effacé à force de tout faire. L'une de ses personnes est une de mes meilleures amies pour lequel j'ai toujours eu un attachement particulier sauf qu'un de nos amis en était un peu jaloux et moi seul voyait qu'il tentait un peu de me dénigrer par l'humour. Mais voilà, ce mec je l'aimais bien là-bas en australie mais là je me suis rendu compte qu'il a changé en mal. Au terme de ce week-end, cette très bonne amie a remarqué mon effacement, et du coup s'est un peu reporté sur lui. Donc voilà, ce qui devait être un cool week-end de retrouvaille s'est soldé en petit échec personnel.

Un peu compliqué je sais mais putain je m'en voulais d'avoir été en retrait et de voir que d'autres en ont profité.

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:10

Je comprends ta frustration, je suis aussi perfectionniste et ça m'énerve quand les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu. Mais tout contrôler est impossible, il y aura toujours quelque chose qui ira de travers (Murphy et sa célèbre loi). Alors autant lâcher prise, carpe diem comme disait l'autre Wink

Maintenant, je ne connais pas les détails mais la réaction de ton pseudo-ami témoigne d'un manque de confiance en lui. S'il avait été sûr de lui, il n'aurait pas cherché à se mettre en valeur en te dénigrant. D'autant qu'il y avait une femme dans l'histoire, et j'ai remarqué (et ça n'engage que moi) que le comportement des hommes changent souvent en présence féminine.

Tout ça pour te conseiller de prendre un peu de recul. Tu as fait des erreurs, ça arrive à tout le monde, mais ne te jette pas la pierre, surtout que tu n'es pas le seul à blâmer. Tu as repris contact avec ton amie depuis ? Son comportement envers toi a-t-il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:29

jack-shepard a écrit:
Pour être bref ; j'ai reçu des amis rencontrés en australie, j'ai voulu que tout soit parfait mais j'étais effacé à force de tout faire. L'une de ses personnes est une de mes meilleures amies pour lequel j'ai toujours eu un attachement particulier sauf qu'un de nos amis en était un peu jaloux et moi seul voyait qu'il tentait un peu de me dénigrer par l'humour. Mais voilà, ce mec je l'aimais bien là-bas en australie mais là je me suis rendu compte qu'il a changé en mal. Au terme de ce week-end, cette très bonne amie a remarqué mon effacement, et du coup s'est un peu reporté sur lui. Donc voilà, ce qui devait être un cool week-end de retrouvaille s'est soldé en petit échec personnel.

Un peu compliqué je sais mais putain je m'en voulais d'avoir été en retrait et de voir que d'autres en ont profité.

laissetombercequirac
Je comprends bien, quand je recois des gens à Londres je deviens incontrolable à vouloir montrer tout ce qu'il y a à faire, puis j'ai compris que les gens ne venaient que pour une chose: boire des canons Twisted Evil jememarre

Pour la fille, parle lui, pour l'autre bah je vous connais pas assez bien mais à la description que tu en fais le terme ami semble bien inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:11

En bref jack t'es un peu amoureux non? Genial
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:28

Pour l'instant, je préfère laisser couler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:53

Laisse du temps oui c'est mieux plutôt que de se planter Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:56

T as raison de laisser un peu couler jack faut prendre du recul dans ces cas la pour mieux cerner la situation et avoir la réaction qui convient d avoir par la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:04

What a Face 

Raté aussi ça ange 

Ca va mieux Jack?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





gros pétage de câble Empty
MessageSujet: Re: gros pétage de câble   gros pétage de câble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros pétage de câble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus le mensonge est gros plus les gens y croient. Joseph Goebbels
» Le Bon Gros Géant
» Netflix plus gros que Wb Fox et Sony??
» Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg
» Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: