| gros pétage de câble | |
|
+4Tommy Kaizus JKKS jack-shepard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: gros pétage de câble Dim 16 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: gros pétage de câble Dim 16 Juin - 21:11 | |
| Ah merde c'est con ça. Essaye de taper dans un truc ou d'aller courir deux heures. En règle générale ça calme.
Sinon tu as toujours l'option gueule de bois avec un film déprimant qui marche pas mal. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: gros pétage de câble Dim 16 Juin - 22:22 | |
| Sauf que je commence demain à 8h au boulot et je peux pas me le permettre. J'essaye de me coucher et rien à faire, j'ai toujours l'esprit complètement torturé !
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: gros pétage de câble Dim 16 Juin - 23:07 | |
| Et bien heuresment que tu n'as pas été irradié de rayon gamma ou né sur une planete à forte gravité ^^ Sinon ba comme JKKS, faire du sport, matter un bon film, un bon repas et c'est reparti Si ce sont des amis ce n'est que temporaire | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: gros pétage de câble Dim 16 Juin - 23:07 | |
| Qu'est ce qui passe plus précisément pour que ça te mette dans un état pareil ? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: gros pétage de câble Mar 18 Juin - 21:18 | |
| ça va un peu mieux mais toujours un peu à cran quand même ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: gros pétage de câble Mar 18 Juin - 21:46 | |
| comme disait Tommy qu'est ce qui se passe exactement si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: gros pétage de câble Mer 19 Juin - 22:18 | |
| Pour être bref ; j'ai reçu des amis rencontrés en australie, j'ai voulu que tout soit parfait mais j'étais effacé à force de tout faire. L'une de ses personnes est une de mes meilleures amies pour lequel j'ai toujours eu un attachement particulier sauf qu'un de nos amis en était un peu jaloux et moi seul voyait qu'il tentait un peu de me dénigrer par l'humour. Mais voilà, ce mec je l'aimais bien là-bas en australie mais là je me suis rendu compte qu'il a changé en mal. Au terme de ce week-end, cette très bonne amie a remarqué mon effacement, et du coup s'est un peu reporté sur lui. Donc voilà, ce qui devait être un cool week-end de retrouvaille s'est soldé en petit échec personnel. Un peu compliqué je sais mais putain je m'en voulais d'avoir été en retrait et de voir que d'autres en ont profité. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: gros pétage de câble Jeu 20 Juin - 12:10 | |
| Je comprends ta frustration, je suis aussi perfectionniste et ça m'énerve quand les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu. Mais tout contrôler est impossible, il y aura toujours quelque chose qui ira de travers (Murphy et sa célèbre loi). Alors autant lâcher prise, carpe diem comme disait l'autre Maintenant, je ne connais pas les détails mais la réaction de ton pseudo-ami témoigne d'un manque de confiance en lui. S'il avait été sûr de lui, il n'aurait pas cherché à se mettre en valeur en te dénigrant. D'autant qu'il y avait une femme dans l'histoire, et j'ai remarqué (et ça n'engage que moi) que le comportement des hommes changent souvent en présence féminine. Tout ça pour te conseiller de prendre un peu de recul. Tu as fait des erreurs, ça arrive à tout le monde, mais ne te jette pas la pierre, surtout que tu n'es pas le seul à blâmer. Tu as repris contact avec ton amie depuis ? Son comportement envers toi a-t-il changé ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: gros pétage de câble Jeu 20 Juin - 13:11 | |
| En bref jack t'es un peu amoureux non? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: gros pétage de câble Jeu 20 Juin - 21:28 | |
| Pour l'instant, je préfère laisser couler tout ça ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: gros pétage de câble Jeu 20 Juin - 21:56 | |
| T as raison de laisser un peu couler jack faut prendre du recul dans ces cas la pour mieux cerner la situation et avoir la réaction qui convient d avoir par la suite;) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: gros pétage de câble Sam 26 Oct - 19:04 | |
| Raté aussi ça Ca va mieux Jack? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros pétage de câble | |
| |
|
| |