| La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:43 | |
| J'avais trouvé ça trés trés moyen. Des gimmick de réal shy genre ouais c'est moiiii .. meme si je comprends bien qu'il ait voulu faire un conte aussi t'as l'impression qu'il va te souligner au marqueur rouge de quoi il parle, (choquant à ce point la je trouve) on dirait que limite il fait de la propagande pour une secte a certains moments ( j'avais trouvé ça flippant! ) sa secteee avec une mise en avant de SA personnee ( ) y a meme une sorte de revancheee contre certains, tellement grosse que ca en devient grotesque (mais bon a sa décharge il avait voulu faire aussi dans l'humour, maiis bonn ca reste caricatural et orienté) Ca se traine, y a des fx pourraves . C'est franchement risible par moment mais ca reste mimi, par moment, c 'est bien joué, y a une sensibilité, des touches d'humanité sympas et des moments de mise en scene.. aprés oui c'est tréss tréss moyenn, et quand je rigolais pas, mis a part donc deux trois moments m'étais un peu fais chier
Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 13:16, édité 3 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 0:58 | |
| Yop, j'ai vu la Jeune fille de l'eau, et euh ah ouais Bah c'est pas que c'est mauvais, y a des moments qui surnagent quand même, quelques jolis moments, surtout Giamatti qui porte le film sur ses épaules. Après entre le mec qui déjà se donne le rôle de l'inspirateur du futur leader du pays les thématiques machés et remachées au cas où on aurait pas compris et le pire de tout, son règlement de compte puéril et aberrant avec la critique (oui donc les critiques sont des gens antipathiques, idiots, et ne comprenant rien au film, et je cite "comment des gens peuvent prétendre comme les intentions des autres" award de la ligne de dialogue la plus crétine....) Y a des moments complètements bon après oui il a voulu faire un conte toussa, ça tourne un peu au ridicule par moments (le prophète qui lit dans les boites de céréales, euh moui c'est un peu trop pour moi ) Sans compter que le mec appuie tellement tout ce qu'il aborde, que tu grilles le tout au bout de 30 minutes. Breeeeef très moyen. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:02 | |
| Bon bah tu m'as déja lu quoi, reflete bien ce que je pense ce que tu dis. - Spoiler:
Le règlement de compte avec le critique Mouahahahahahahah
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:07 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon bah tu m'as déja lu quoi, reflete bien ce que je pense ce que tu dis.
- Spoiler:
Le règlement de compte avec le critique Mouahahahahahahah
Nan mais sans déconner quoi, ça fait vraiment mec frustré, pas content de se faire déchirer. Le coup de la pluie reprochée par le critique, et le perso de Giamatti qui sort "ça symbolise surement la purification" ah ouaiiiis, Galéan sors de ce corps Yop sinon tu fait référence au moment où ils la guérissent? ah grand moment oui | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:13 | |
| - Citation :
- Nan mais sans déconner quoi, ça fait vraiment mec frustré, pas content de se faire déchirer.
Le coup de la pluie reprochée par le critique, et le perso de Giamatti qui sort "ça symbolise surement la purification" ah ouaiiiis, Galéan sors de ce corps pour le coup de la guérison, ouiii voilaaa a ce moment, en fait Yann était la mais c'était endormi, et tu sais c'est un de ces grands moments de solitude, je me retournais genre, mais qu'est ce qui se passe?! Ca me donnait l'impression qu'on peut avoir si t'as des gens bourrés ou drogué en face de toi, et toi t'es a jeun | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:19 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- Nan mais sans déconner quoi, ça fait vraiment mec frustré, pas content de se faire déchirer.
Le coup de la pluie reprochée par le critique, et le perso de Giamatti qui sort "ça symbolise surement la purification" ah ouaiiiis, Galéan sors de ce corps
pour le coup de la guérison, ouiii voilaaa
a ce moment, en fait Yann était la mais c'était endormi, et tu sais c'est un de ces grands moments de solitude, je me retournais genre, mais qu'est ce qui se passe?! Ca me donnait l'impression qu'on peut avoir si t'as des gens bourrés ou drogué en face de toi, et toi t'es a jeun c'est un peu ça (et encore heureusement que Giamatti est là, relève le niveau, émouvant son petit discours je trouve) Maisn c'est vrai que wouaou, comme tu disait ça fait un peu secte le trip (et j'avoue que m'as tué le coup du petit qui arrive, "pardon j'ai mal lu c'était ma première fois", et moi intérieurement ah ouaiiiis c'est que ça s'apprend en plus de lire dans les boites de corn flakes ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:21 | |
| Yes Giamatti est bien heureusement! Shyamalian a pas réussit à la pourrir comme il l'a fait avec Deshannel Ahh faut que tu vois Phénomène maintenant! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Dim 4 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan | |
| |
|
| |
| La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan | |
|