Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:43

J'avais trouvé ça trés trés moyen.

Des gimmick de réal shy genre ouais c'est moiiii .. meme si je comprends bien qu'il ait voulu faire un conte aussi t'as l'impression qu'il va te souligner au marqueur rouge de quoi il parle, (choquant à ce point la je trouve) on dirait que limite il fait de la propagande pour une secte a certains moments ( j'avais trouvé ça flippant! ) sa secteee avec une mise en avant de SA personnee (What a Face ) y a meme une sorte de revancheee contre certains, tellement grosse que ca en devient grotesque (mais bon a sa décharge il avait voulu faire aussi dans l'humour, maiis bonn ca reste caricatural et orienté) Ca se traine, y a des fx pourraves . C'est franchement risible par moment mais ca reste mimi, par moment, c 'est bien joué, y a une sensibilité, des touches d'humanité sympas et des moments de mise en scene.. aprés oui c'est tréss tréss moyenn, et quand je rigolais pas, mis a part donc deux trois moments m'étais un peu fais chier What a Face


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:58

Yop, j'ai vu la Jeune fille de l'eau, et euh ah ouais La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Suspect
Bah c'est pas que c'est mauvais, y a des moments qui surnagent quand même, quelques jolis moments, surtout Giamatti qui porte le film sur ses épaules.
Après entre le mec qui déjà se donne le rôle de l'inspirateur du futur leader du pays La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_lol les thématiques machés et remachées au cas où on aurait pas compris La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_lol et le pire de tout, son règlement de compte puéril et aberrant avec la critique (oui donc les critiques sont des gens antipathiques, idiots, et ne comprenant rien au film, et je cite "comment des gens peuvent prétendre comme les intentions des autres" award de la ligne de dialogue la plus crétine....)
Y a des moments complètements La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_eek bon après oui il a voulu faire un conte toussa, ça tourne un peu au ridicule par moments (le prophète qui lit dans les boites de céréales, euh moui c'est un peu trop pour moi La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 724705 )
Sans compter que le mec appuie tellement tout ce qu'il aborde, que tu grilles le tout au bout de 30 minutes.
Breeeeef très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:02

Laughing Bon bah tu m'as déja lu quoi, reflete bien ce que je pense ce que tu dis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:05

Spider-Ash a écrit:

entre le mec qui déjà se donne le rôle de l'inspirateur du futur leader du pays La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_lol

(le prophète qui lit dans les boites de céréales, euh moui c'est un peu trop pour moi La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 724705 )


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:07

Tayelore a écrit:
Laughing Bon bah tu m'as déja lu quoi, reflete bien ce que je pense ce que tu dis.

Spoiler:

Nan mais sans déconner quoi, ça fait vraiment mec frustré, pas content de se faire déchirer.
Le coup de la pluie reprochée par le critique, et le perso de Giamatti qui sort "ça symbolise surement la purification" ah ouaiiiis, Galéan sors de ce corps La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_eek La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_lol



Yop sinon tu fait référence au moment où ils la guérissent? ah grand moment oui La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:13

Citation :
Nan mais sans déconner quoi, ça fait vraiment mec frustré, pas content de se faire déchirer.
Le coup de la pluie reprochée par le critique, et le perso de Giamatti qui sort "ça symbolise surement la purification" ah ouaiiiis, Galéan sors de ce corps
tropbiendit lol!

pour le coup de la guérison, ouiii voilaaa Laughing

a ce moment, en fait Yann était la mais c'était endormi, et tu sais c'est un de ces grands moments de solitude, je me retournais genre, mais qu'est ce qui se passe?! Ca me donnait l'impression qu'on peut avoir si t'as des gens bourrés ou drogué en face de toi, et toi t'es a jeun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:19

Tayelore a écrit:
Citation :
Nan mais sans déconner quoi, ça fait vraiment mec frustré, pas content de se faire déchirer.
Le coup de la pluie reprochée par le critique, et le perso de Giamatti qui sort "ça symbolise surement la purification" ah ouaiiiis, Galéan sors de ce corps
tropbiendit lol!

pour le coup de la guérison, ouiii voilaaa Laughing

a ce moment, en fait Yann était la mais c'était endormi, et tu sais c'est un de ces grands moments de solitude, je me retournais genre, mais qu'est ce qui se passe?! Ca me donnait l'impression qu'on peut avoir si t'as des gens bourrés ou drogué en face de toi, et toi t'es a jeun lol!

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 530911 La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 530911 La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 530911 La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 530911 c'est un peu ça La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Lol (et encore heureusement que Giamatti est là, relève le niveau, émouvant son petit discours je trouve)
Maisn c'est vrai que wouaou, comme tu disait ça fait un peu secte le trip La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_eek (et j'avoue que m'as tué le coup du petit qui arrive, "pardon j'ai mal lu c'était ma première fois", et moi intérieurement ah ouaiiiis c'est que ça s'apprend en plus de lire dans les boites de corn flakes La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan 875541 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:20

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:21

Yes Giamatti est bien heureusement!

Shyamalian a pas réussit à la pourrir comme il l'a fait avec Deshannel Shocked Laughing Ahh faut que tu vois Phénomène maintenant! bounce troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:23

Tayelore a écrit:
Yes Giamatti est bien heureusement!

Shyamalian a pas réussit à la pourrir comme il l'a fait avec Deshannel Shocked Laughing Ahh faut que tu vois Phénomène maintenant! bounce troplol
Bah yes yes je vais essayer de le voir dans la lancée, tant que je suis "dans le trip" La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:25

bounce japrouvecbien Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan   La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Night Shyamalan
» The Last airbender de M. Night Shyamalan
» Split de M Night Shyamalan
» Glass de M Night Shyamalan
» Glass (Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: