Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Glass de M Night Shyamalan

+9
lepinpin
freakshit
Tonisme
Elijah
Doctor_Ash
Tayelore
Xyrons
Larme_de_dragon
Killzeus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

Glass de M Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:23

Citation :
Bientôt à l'affiche avec Le dernier maître de l'air, M Night Shyamalan sera prochainement de retour avec un énigmatique projet, où il collaborera de nouveau avec Bruce Willis. Bien entendu les fans d'Incassable se sont empressés d'imaginer une suite et de faire enfler la rumeur. A l'occasion de la promotion de sa future réalisation, MTV News a tenu à en savoir plus sur ce nouveau mariage, et surtout sur l'hypothétique Incassable 2.

Glass de M Night Shyamalan Incassable-de-m-night-shyamalan-bruce-willis-3902561aokqo

Ainsi, M Night Shyamalan déclare, « Si je pense à la bonne histoire, et par là, j'entends quelque chose qui me paraît correct pour mon âge, en fonction de là où j'en suis et compte tenu de mes films, si je peux faire ça, ensuite je serais très excité, j'écrirais un brouillon et j'irais supplier Disney de le faire. » Le cinéaste n'a donc pas encore trouvé le scénario de son Incassable 2, bien qu'il soit décidé à le faire. Quelques temps auparavant, Bruce Willis avait d'ailleurs commenté, « J'ai parlé à Shyamalan pendant les vacances, et il pense toujours à mettre en scène le combat entre moi et Samuel L. Jackson ». Le mystère reste entier.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/incassable-2-m-night-shyamalan-cherche-le-scenario-5904403-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:50

Ouai faudra voir ce que ça donne tout ça Genial
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:37

à voir...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:20

Si Shymalian trouve pas un un nouveau départ, on verra rien du tout..
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:22

Vu la pente sur laquelle semble se trouver Shy, j'ai envie de dire c'est peut être mieux si il trouve rien Glass de M Night Shyamalan 724705

(d'ailleurs je vais peut être maté La jeune fille de l'eau ce soir, réac demain Glass de M Night Shyamalan 901305 )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:26

De toutes les facons est ce bien nécessaire? Incassable marchait parce qu'il adressait les fondations d'un mythe superhéroique typique, de maniere originale.(et bien exécutée) Il s'agissait de découvrir progressivement cette réalité, de l'accepter.. bien sur, il y aurait peut etre quelque chose à faire pour cette suite, mais La le monsieur n'a plus l'air de savoir ce qu'il fait, pour le moment, et le postulat de départ est aussi typique sinon plus et humblement je ne vois pas trop comment ajouter une touche aussi original que pour le premier : le combat entre le héros et le méchant.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:27

Spider-Ash a écrit:
Vu la pente sur laquelle semble se trouver Shy, j'ai envie de dire c'est peut être mieux si il trouve rien Glass de M Night Shyamalan 724705

(d'ailleurs je vais peut être maté La jeune fille de l'eau ce soir, réac demain Glass de M Night Shyamalan 901305 )

Bonne rigolade à toi alors lol! Genial angélique Ca sent le 0 ou 0,5 étoile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:31

Je crois que comme il le fait en ce moment il vaut mieux qu'il travaill sur le scénar de quelqu'un d'autre en espérant qu'il dépasse son idée qu'il est un génie incompris (idée alimentée par ses fans pur et durs aussi, aprés la vérité hein) ou alors il devrait travailler sur des budget minimalistes a destination de son public et tampis pour les autres.
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:36

Ca serait l'occasion pour lui de se repositionner sur son travail, de retrouver la rigueur qu'il avait sur ses films géniaux qui sont 6ème sens, Incassable et Signs. Glass de M Night Shyamalan Icon_biggrin
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:38

Tonisme a écrit:
Ca serait l'occasion pour lui de se repositionner sur son travail, de retrouver la rigueur qu'il avait sur ses films géniaux qui sont 6ème sens, Incassable et Signs. Glass de M Night Shyamalan Icon_biggrin

Y serait temps même si je n'y crois pas vraiment Razz ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:45

Tonisme a écrit:

Je trouve pas Signe génial, mais bienn angélique .. je trouve que déja il commence la sa descente avec certains des défauts que je lui trouve au dessus
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:23

Tayelore a écrit:
De toutes les facons est ce bien nécessaire? Incassable marchait parce qu'il adressait les fondations d'un mythe superhéroique typique, de maniere originale.(et bien exécutée) Il s'agissait de découvrir progressivement cette réalité, de l'accepter.. bien sur, il y aurait peut etre quelque chose à faire pour cette suite, mais La le monsieur n'a plus l'air de savoir ce qu'il fait, pour le moment, et le postulat de départ est aussi typique sinon plus et humblement je ne vois pas trop comment ajouter une touche aussi original que pour le premier : le combat entre le héros et le méchant.

Yep, sa serait vraiment tirer sur la corde , vu qu'il a l'air de ne pas savoir ce qu'il va faire et vu les résultats de ces derniers films , sa sent la facilité ...
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:25

Pourquoi faire une suite à un film que se suffit amplement à lui-même?en plus je suis pas fan d'INCASSABLE.je le trouve sympa mais sans plus (bon j'aurais peut-être besoin de me le rematter.pas revu depuis sa sortie ciné).
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:56

Shyamalan voudrait utiliser l'histoire initialement prévue pour Incassable 2 dans un autre film qui s'inscrira dans la trilogie Night Chronicles, déjà composée de Devil (sortie prévue pour octobre prochain) et de Twelve Stangers (en préparation).

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/incassable-2-continue-de-faire-cogiter-m-night-shyamalan-6058156-760.html

C'est mieux ainsi. Incassable premier du nom n'a pas spécialement besoin d'une suite et est excellent tel qu'il est. Sauf si Shy n'abandonne pas l'idée d'une suite et trouve une autre histoire. Glass de M Night Shyamalan Icon_pale
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Glass (Shyamalan)   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:43

Gros Spoilers siffle
Spoiler:

18 janvier 2019

Shocked Shocked saut saut saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:53

Glass de M Night Shyamalan Shocking

saut saut saut saut saut saut saut saut saut afro afro afro afro afro

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:38

https://www.comicbookmovie.com/horror/bruce-willis-samuel-l-jackson-confirmed-for-unbreakable-split-sequel-glass-release-date-announced-a150646 Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:52

A fusionner avec mon topic Glass siffle hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:40

hihihihi siffle
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:46

mortderire applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:15

M. Night Shyamalan’s Glass Casts Sarah Paulson

http://screenrant.com/glass-movie-shyamalan-cast-sarah-paulson/

Oh my ! hallucine
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:34

Synopsis for M. Night Shyamalan’s Glass Teases Willis vs. McAvoy

http://screenrant.com/synopsis-m-night-shyamalan-glass-willis-mcavoy-jackson/

Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:58

Jason Blum Calls Glass a ‘Very Different’ Superhero Movie

Citation :
“Of course, it’s a kind of superhero movie, for sure. I do consider it that, yeah. It’s very different. I would say it’s not a Marvel movie, but a superhero movie.”

http://screenrant.com/glass-very-different-superhero-movie-jason-blum/

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:08

Glass de M Night Shyamalan Giphy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:57

hihihihi

M. Night Shyamalan’s Glass Adds More Unbreakable Actors

Citation :
According to THR, the film has added actors Spencer Treat Clark and Charlayne Woodard, both of whom played roles in Unbreakable. Clark, who was just twelve at the time of the movie’s release, played the son of Willis’ Dunn. Woodward played the mother of Samuel L. Jackson’s wheelchair-bound Elijah Price, aka “Mr. Glass.”

http://screenrant.com/shyamalan-glass-movie-cast-unbreakable-actors/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glass de M Night Shyamalan   Glass de M Night Shyamalan Icon_minitime

Glass de M Night Shyamalan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant