| Glass de M Night Shyamalan | |
|
+9lepinpin freakshit Tonisme Elijah Doctor_Ash Tayelore Xyrons Larme_de_dragon Killzeus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 12:23 | |
| - Citation :
- Bientôt à l'affiche avec Le dernier maître de l'air, M Night Shyamalan sera prochainement de retour avec un énigmatique projet, où il collaborera de nouveau avec Bruce Willis. Bien entendu les fans d'Incassable se sont empressés d'imaginer une suite et de faire enfler la rumeur. A l'occasion de la promotion de sa future réalisation, MTV News a tenu à en savoir plus sur ce nouveau mariage, et surtout sur l'hypothétique Incassable 2.
Ainsi, M Night Shyamalan déclare, « Si je pense à la bonne histoire, et par là, j'entends quelque chose qui me paraît correct pour mon âge, en fonction de là où j'en suis et compte tenu de mes films, si je peux faire ça, ensuite je serais très excité, j'écrirais un brouillon et j'irais supplier Disney de le faire. » Le cinéaste n'a donc pas encore trouvé le scénario de son Incassable 2, bien qu'il soit décidé à le faire. Quelques temps auparavant, Bruce Willis avait d'ailleurs commenté, « J'ai parlé à Shyamalan pendant les vacances, et il pense toujours à mettre en scène le combat entre moi et Samuel L. Jackson ». Le mystère reste entier. http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/incassable-2-m-night-shyamalan-cherche-le-scenario-5904403-760.html | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 15:50 | |
| Ouai faudra voir ce que ça donne tout ça | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:20 | |
| Si Shymalian trouve pas un un nouveau départ, on verra rien du tout.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:22 | |
| Vu la pente sur laquelle semble se trouver Shy, j'ai envie de dire c'est peut être mieux si il trouve rien (d'ailleurs je vais peut être maté La jeune fille de l'eau ce soir, réac demain ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:26 | |
| De toutes les facons est ce bien nécessaire? Incassable marchait parce qu'il adressait les fondations d'un mythe superhéroique typique, de maniere originale.(et bien exécutée) Il s'agissait de découvrir progressivement cette réalité, de l'accepter.. bien sur, il y aurait peut etre quelque chose à faire pour cette suite, mais La le monsieur n'a plus l'air de savoir ce qu'il fait, pour le moment, et le postulat de départ est aussi typique sinon plus et humblement je ne vois pas trop comment ajouter une touche aussi original que pour le premier : le combat entre le héros et le méchant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:31 | |
| Je crois que comme il le fait en ce moment il vaut mieux qu'il travaill sur le scénar de quelqu'un d'autre en espérant qu'il dépasse son idée qu'il est un génie incompris (idée alimentée par ses fans pur et durs aussi, aprés la vérité hein) ou alors il devrait travailler sur des budget minimalistes a destination de son public et tampis pour les autres. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:36 | |
| Ca serait l'occasion pour lui de se repositionner sur son travail, de retrouver la rigueur qu'il avait sur ses films géniaux qui sont 6ème sens, Incassable et Signs. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 19:45 | |
| - Tonisme a écrit:
- Ca serait l'occasion pour lui de se repositionner sur son travail, de retrouver la rigueur qu'il avait sur ses films géniaux qui sont 6ème sens, Incassable et Signs.
Je trouve pas Signe génial, mais bienn .. je trouve que déja il commence la sa descente avec certains des défauts que je lui trouve au dessus | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 3 Juil - 20:23 | |
| - Tayelore a écrit:
- De toutes les facons est ce bien nécessaire? Incassable marchait parce qu'il adressait les fondations d'un mythe superhéroique typique, de maniere originale.(et bien exécutée) Il s'agissait de découvrir progressivement cette réalité, de l'accepter.. bien sur, il y aurait peut etre quelque chose à faire pour cette suite, mais La le monsieur n'a plus l'air de savoir ce qu'il fait, pour le moment, et le postulat de départ est aussi typique sinon plus et humblement je ne vois pas trop comment ajouter une touche aussi original que pour le premier : le combat entre le héros et le méchant.
Yep, sa serait vraiment tirer sur la corde , vu qu'il a l'air de ne pas savoir ce qu'il va faire et vu les résultats de ces derniers films , sa sent la facilité ... | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Dim 4 Juil - 16:25 | |
| Pourquoi faire une suite à un film que se suffit amplement à lui-même?en plus je suis pas fan d'INCASSABLE.je le trouve sympa mais sans plus (bon j'aurais peut-être besoin de me le rematter.pas revu depuis sa sortie ciné).
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 4 Sep - 16:56 | |
| Shyamalan voudrait utiliser l'histoire initialement prévue pour Incassable 2 dans un autre film qui s'inscrira dans la trilogie Night Chronicles, déjà composée de Devil (sortie prévue pour octobre prochain) et de Twelve Stangers (en préparation). http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/incassable-2-continue-de-faire-cogiter-m-night-shyamalan-6058156-760.html C'est mieux ainsi. Incassable premier du nom n'a pas spécialement besoin d'une suite et est excellent tel qu'il est. Sauf si Shy n'abandonne pas l'idée d'une suite et trouve une autre histoire. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Glass (Shyamalan) Mer 26 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Mer 26 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Jeu 27 Avr - 22:38 | |
| https://www.comicbookmovie.com/horror/bruce-willis-samuel-l-jackson-confirmed-for-unbreakable-split-sequel-glass-release-date-announced-a150646 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Jeu 27 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Lun 24 Juil - 18:15 | |
| M. Night Shyamalan’s Glass Casts Sarah Paulsonhttp://screenrant.com/glass-movie-shyamalan-cast-sarah-paulson/ Oh my ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Sam 19 Aoû - 22:34 | |
| Synopsis for M. Night Shyamalan’s Glass Teases Willis vs. McAvoyhttp://screenrant.com/synopsis-m-night-shyamalan-glass-willis-mcavoy-jackson/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Mer 13 Sep - 23:58 | |
| Jason Blum Calls Glass a ‘Very Different’ Superhero Movie - Citation :
- “Of course, it’s a kind of superhero movie, for sure. I do consider it that, yeah. It’s very different. I would say it’s not a Marvel movie, but a superhero movie.”
http://screenrant.com/glass-very-different-superhero-movie-jason-blum/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Jeu 14 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan Jeu 21 Sep - 22:57 | |
| M. Night Shyamalan’s Glass Adds More Unbreakable Actors - Citation :
- According to THR, the film has added actors Spencer Treat Clark and Charlayne Woodard, both of whom played roles in Unbreakable. Clark, who was just twelve at the time of the movie’s release, played the son of Willis’ Dunn. Woodward played the mother of Samuel L. Jackson’s wheelchair-bound Elijah Price, aka “Mr. Glass.”
http://screenrant.com/shyamalan-glass-movie-cast-unbreakable-actors/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glass de M Night Shyamalan | |
| |
|
| |
| Glass de M Night Shyamalan | |
|