Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Space adventure Cobra

Aller en bas 
+7
Larme_de_dragon
Tayelore
Heathcliff
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:16

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/07/06/Cobra-en-film-live

Citation :
Excellente nouvelle pour les aficionados du célèbre pirate de l'espace créé par Buichi Terasawa: un film live consacré à Cobra verra le jour prochainement!

Aux commandes du film, on retrouve le réalisateur Alexandre Aja, connu notamment pour les films d'horreur La colline a des yeux, Mirrors ou encore Piranha 3D. Il sera accompagné par son collaborateur de toujours, Grégory Levasseur.

Space adventure Cobra Cobra_film_live_juil_news2010

Moi ça me réjouis pas trop en fait.

J'espère que Terasawa sera derrière tout ça sinon... sweat Je vais plutôt en pleurer Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:39

Bon ben espérons que cela soit une dapatation de manga réussi car bon il y a de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:01

Moi je suis très content(j'aime beaucoup Aja).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

Sympa mais je ne suis pas sûr que ce soit le réalisateur qui convienne pour ça scratch sweat

En plus y va prendre qui comme acteur sweat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:11

Ah très intéressant, il a beaucoup de potentiel le Aja, très curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:12

J'adoooore Cobra Space adventure Cobra 443796 Space adventure Cobra 247597 Space adventure Cobra 443796
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:25

Spider-Ash a écrit:
Ah très intéressant, il a beaucoup de potentiel le Aja, très curieux de voir ce que ça va donner.

Le personnage aussi a un gros potentiel donc peut être une combinaison gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:15

C'est le réal qui m'inquiète pour un projet comme ça Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:00

Aizen Sòsuke a écrit:
C'est le réal qui m'inquiète pour un projet comme ça Razz Sad
yop pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Spider-Ash a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
C'est le réal qui m'inquiète pour un projet comme ça Razz Sad
yop pourquoi?

C'est un réal sympa bien aimé La colline à des yeux et Mirrors mais je le vois pas du tout sur Cobra enfin je peux me tromper ça sera peut être bien et ça le changera des films gores.
Peut être qu'Aja n'a pas encore montré tout ce qui sait faire.

J'espère qu'il écoutera les conseils de l'auteur : Terasawa et que celui ci sera vraiment impliqué et aiderait même Aja à la réalisation.
Trouver l'acteur adéquat ce ne sera pas simple non plus.

C'est vraiment un gros morceau de la japanimation Cobra. Il a pas interêt à se planter. Wink

Enfin on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:49

Tu voyais s Singer, Raimi, Jackson, Singer,ect sur les fillms sur le seigneur des anneaux, spiderman, Xmen etc etc?

Aja a possiblement ce qu'il faut, car il se débrouille trés bien en action (et certains des réals suscité n'avais jamais montré ca ou si peu en comparaison de lui sur un" la colline a des yeux") il a un style de toutes les facons influencé bd, et il a l'air de savoir donné dans le second degré (voir Pirannah) Bref, je vois pas trop le soucis, sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:21

Heathcliff a écrit:
J'adoooore Cobra Space adventure Cobra 443796 Space adventure Cobra 247597 Space adventure Cobra 443796

Space adventure Cobra 114

En espérant que ça soit une adaptation de manga réussit cette fois! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:34

Tayelore a écrit:
Tu voyais s Singer, Raimi, Jackson, Singer,ect sur les fillms sur le seigneur des anneaux, spiderman, Xmen etc etc?

Aja a possiblement ce qu'il faut, car il se débrouille trés bien en action (et certains des réals suscité n'avais jamais montré ca ou si peu en comparaison de lui sur un" la colline a des yeux") il a un style de toutes les facons influencé bd, et il a l'air de savoir donné dans le second degré (voir Pirannah) Bref, je vois pas trop le soucis, sur le papier.

Bah voilà, tout pareil Space adventure Cobra 913571 (le mec qui se fait pas chier Space adventure Cobra 901305 )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:40

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Tu voyais s Singer, Raimi, Jackson, Singer,ect sur les fillms sur le seigneur des anneaux, spiderman, Xmen etc etc?

Aja a possiblement ce qu'il faut, car il se débrouille trés bien en action (et certains des réals suscité n'avais jamais montré ca ou si peu en comparaison de lui sur un" la colline a des yeux") il a un style de toutes les facons influencé bd, et il a l'air de savoir donné dans le second degré (voir Pirannah) Bref, je vois pas trop le soucis, sur le papier.

Bah voilà, tout pareil Space adventure Cobra 913571 (le mec qui se fait pas chier Space adventure Cobra 901305 )
lol! lol! Petit malin angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:22

Citation :
Alex Aja Goes From 'Piranha 3D' To 'Cobra: Space Pirate

http://www.deadline.com/2010/08/alex-aja-goes-from-piranha-to-cobra-the-space-pirate/

Merci à collider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:15

Je verrai bien Bradley Cooper en Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:48

Ah yes tiens, pas mal, why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

Bon ben go alors lol! Je veux Cristal Boy en méchant ou Salamandar (plus compliqué celui la) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

Et l'homme végétal -je sais plus son nom Space adventure Cobra Icon_mad Space adventure Cobra Icon_lol- il est bien aussi Space adventure Cobra 443796
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:51

Heathcliff a écrit:
Et l'homme végétal -je sais plus son nom Space adventure Cobra Icon_mad Space adventure Cobra Icon_lol- il est bien aussi Space adventure Cobra 443796

Oui mais c'est plus un homme de main c'est pas un grand méchant Razz Comme bouffon alors mortderire mortderire Genial

Parce qu'il est un peu nul sans ces boucliers lol!

Space adventure Cobra Tarbeige

Tarbeige qui s'appel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Pour Cobra à une époque j'aurais bien vu Jean Paul Belmondo Razz Maintenant je sais franchement pas qui pourrait le faire sweat
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

Je propose Bradley Cooper Space adventure Cobra 875541 nan? Space adventure Cobra Confused Space adventure Cobra Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:49

confused bheu pourquoi? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:51

Bah pourquoi pas surtout?
Il semble plutôt bien adapté au rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:57

Bon Heath tu réponds? Pourquoi lui? Razz onseclate ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space adventure Cobra Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space adventure Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobra
» Cobra kai ( Karate Kid 34 ans plus tard)
» Cobra de George Pan Cosmatos, un de mes films de chevet
» Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey
» Rom The space night ( Hasbro) adapté par Zack Penn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: